Akiko : une amie pas comme les autres

Description ajoutée par Josette53 2012-09-26T13:12:50+02:00

Akiko, 15 ans, a toujours vécu à la campagne. Alors que son père obtient un meilleur poste dans une grande ville japonaise, elle se voit contrainte de suivre sa famille pour y vivre. Elle va très vite s'apercevoir de la difficulté de s'intégrer à cette nouvelle façon de vivre et, surtout, au sein de son école…

Mais c'est sans compter sur Ayumi, une jeune fille à l'opposée d'elle qui, pourtant, va devenir sa meilleure amie.

Extrait ajouté par Josette53 2012-09-26T13:15:47+02:00

"Je m'appelle Akiko Yamashita. J'ai 15 ans. Ma famille et moi venons de déménager. Mon père est bibliothécaire, il a obtenu un meilleur poste en ville. Nous avons du quitter notre campagne natale pour venir nous installer ici..."

On retrouve le même trait que dans Tokyo Home (normal, c'est la même auteur), très doux avec une histoire toute mimi.

Une petite série jolie et colorée. ^^

je l'ai adorer dommage que kentaro et ayumi se sont séparer j'espère qu'ils se remettrons ensemble

J'adore cette bd je trouve que kentaro etst pas sympa, d'avoir fait ça à Ayumi donc c'est Kyo mon préféré.

Quelqu'un sait quand sortira le deuxième tome ? ( Enfin si il sort :p )

Super BD, j'ai tout de suite remarquer que c'était fait par le même auteur que " Tokyo Home " ( oui je ne retiens jamais les auteurs ).

C'est une très belle histoire, et je trouve Ayumi super attachante !!

Mais je voudrais vous poser une question : quel est votre garçon favori ? Kentaro ou Masuda ? je donne ma vois pour Masuda !! Et j'attends vos réponses !!

Les dessins sont magnifiques !

Cette BD nous montre a quel point l'amitier est important dans notre vie !

Commentaire ajouté par Cobras 2012-11-04T00:12:13+01:00

J'ai bien aimé cette petite BD. Akiko est victime d'intimidation mais elle ne se laissera pas faire. Cette nouvelle série promet d'être bonne!

Akiko : une amie pas comme les autres

• France : 2012-08-29 (Français)

ju75 le place en liste or
2018-03-10T13:04:09+01:00