Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 347
Membres
1 220 498

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Déjà, je veux souligner la qualité éditorial de ce livre, Elixyria fait vraiment un super travail sur leur livre qui sont aussi beaux que qualitatifs.

Le début de l'histoire est un peu lent à démarrer et comme pour beaucoup de saga avec plusieurs protagonistes, il faut le temps de reconnaître qui est qui et de repérer l'intrigue. Mais une fois lancée dans l'histoire j'ai eu du mal à m'arrêter.

L'univers est riche et très complet, on est immerger dans cet univers grâce à la plume incroyable des autrices. J'étais amoureuse de leur Sons et leurs loups m'ont également fait succomber.

Les protagonistes sont plein de véracité, nuancés et leurs différents sentiments sont tellement bien transmis que l'ont passe nous même par tout un panel d'émotion.

Raphaëlle est une héroïne tellement courageuse, qui malgré les horreurs se montre forte et déterminée. Adar est un peu la sagesse même dans cet histoire mais son impartialité est mise à mal par ses sentiments, j'ai beaucoup aimé son côté torturés par ses pensées. Quant à Malaki, j'ai eu un peu de mal à le cerner au départ mais je suis vite tombée sous son charme. Dyklan est l'alpha attentionné qu'on aimerait tous avoir ( oui oui je me sens louve quand je lis cette histoire). Et ce qui est des méchants, ils sont détestables mais aussi intriguants.

Beaucoup des personnages sont torturés par leur passé (les T.W. ne sont pas là pour rien 😜) et les flash back servent beaucoup à l'intrigue et les relations qu'ils entretiennent les uns avec les autres.

Il y a pas mal d'action mais c'est écrit sans vulgarité, de façon plutôt suggéré que ça soit là violence, le sexe ...

Petit à petit tout se dévoile, chaque chapitre apporte son lots de réponses ce qui en fait une lecture plutôt addictive.

On est sur un found family de qualité, la notion de meute est vraiment mise en avant et cette partie est assez touchante. Quant à la romance, elle est très slow burn, on est d'ailleurs pas encore tout à fait dans un harem inversé, on en voit les prémices et j'ai hâte de lire le tome 2 pour le voir se concrétiser 😝

Et bien évidemment comme elles savent si bien le faire, les actrices nous laisse sur une fin qui rend dingue. Il faut vite que je me procure le tome.

👀 Si vous chercher une histoire pleine d'amour, d'amitié, de reconstruction, de courage... n'hésitez plus, moi j'ai adoré.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Livressebook