Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Aku_ : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Pandora Hearts, Tome 21 Pandora Hearts, Tome 21
Jun Mochizuki   
Loin d'être mon préféré de la série, la série commence à s'éterniser (bon, c'est aussi sans doute en grosse partie parce que j'ai beaucoup de mal avec les longues séries, et que 21 tomes, ça commence à faire), mais l'histoire a déjà pas mal dérivé du début, ça fait déjà un moment que ça n'a plus grand rapport avec les premiers tomes, mais l'auteur parvient toujours à bien rénover son scénario, faisant qu'on ne décroche pas - ou du moins pas encore.

Le problème, c'est que là, c'est que ce tome ne nous apporte pas grand-chose, on rame et on s'éternise pour découvrir le "secret" du duc Barma, qui est assez décevant pour ma part [spoiler]et un peu ridicule, le coup du "Je veux me marier avec Sheryl, alors j'agis sans réfléchis[/spoiler], dommage, j'aimais bien ce personnage, mais il perd en crédibilité.

Et autrement, ben on n'a vraiment pas grand-chose, l'histoire n'a vraiment pas avancé, et je me dis que ce tome fait partie des tomes transitoires, qui ne servent pas à grand-chose, mais qui annoncent quelque chose d'énorme dans les suivants, et j'espère ne pas me tromper et avoir quelque chose à couper le souffle par la suite, parce que j'adore vraiment cette série, et j'aimerais ne pas me lasser dès maintenant...

par Jenna95
Pandora Hearts, Tome 23 Pandora Hearts, Tome 23
Jun Mochizuki   
Je ne suis pas sûre de l'avoir lu jusqu'au bout (puisque c'est censé être le dernier non?) mais de ce que j'en ai lu, j'ai eu très peur pour les personnages. [spoiler] Au final je suis contente pour Vincent et Ada mais aussi pour Echo (je veux dire je ne suis pas contente de sa mort mais au moins elle a pu s'affirmer)[/spoiler] Vivement que la fin arrive il y a trop de suspense je n'en peu plus!

par Swein
Pandora Hearts, Tome 2 Pandora Hearts, Tome 2
Jun Mochizuki   
Ce manga est fantastique! Je l'ai adoré du début jusqu'à la fin!
Pandora Hearts, Tome 1 Pandora Hearts, Tome 1
Jun Mochizuki   
C'est juste génial. L'histoire est un grand bordel, j'adore, je suis fan. L'intrigue est tellement peu commune, c'est juste excellent !

par Stell
Pandora Hearts, Tome 3 Pandora Hearts, Tome 3
Jun Mochizuki   
Que de mystères !!! J'adore ça ! C'est tout ce qui fait le charme de ce manga d'ailleurs ( pas seulement bien évidemment) ! Quelle scène émouvante quand Oz apprend l'identité de Raven ! Oz est étonnant avec son caractère si optimiste, comme si rien ne pouvait le perturber. J'ai vraiment trouvé ça excellent !

par Lacie
Pandora Hearts, Tome 5 Pandora Hearts, Tome 5
Jun Mochizuki   
Toujours aussi bien et surtout intéressant (mais parfois, ça peut comme même être tordant !) et en plus, j'ai eu un coup de coeur sur Jack (que l'on ne connait pas trop pour l'instant mais ça va venir) !
Pandora Hearts, Tome 6 Pandora Hearts, Tome 6
Jun Mochizuki   
J'aime toujours autant Pandora Hearts et je pense que ça va durer ! Il y a de plus en plus de nouveaux personnages (ou anciens qui ont changés) et dans ce tome, on comprend bien que le fait que Oz soit rester 10 ans dans l'Abysse est vraiment important !
Pandora Hearts, Tome 7 Pandora Hearts, Tome 7
Jun Mochizuki   
Jack est vraiment beau... On dirait qu'il nous invite à entrer dans l'histoire!
Pandora Hearts, Tome 8 Pandora Hearts, Tome 8
Jun Mochizuki   
Dans ce tome, on découvre le passé de Break, j'ai beaucoup aimé, l'aventure continue et reste toujours aussi addictive ! Les dessins sont encore parfaits (tellement que lorsqu'on voit le duc Barma pour la 1ere fois j'en ai eu peur x_x)
Pandora Hearts, Tome 9 Pandora Hearts, Tome 9
Jun Mochizuki   
Très belle couverture avec Echo, toute mimi ! Encore un superbe tome à rajouter à la liste ! La fin nous laisse sur notre faim ! (ahah, quel jeu de mot pourri...) Contente d'avoir retrouver Elliot & Léo !
[spoiler]Est-ce que ce Glen est seulement un souvenir ? Et s'il ne l'était pas ? Que va-t-il se passer ? Pourquoi Oz, a-t-il une faux dans la main et à l'air perdu ? [/spoiler]