Akû, le chasseur maudit, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T13:56:43+01:00

Akû, petit homme des âges farouches naît un soir de lune rouge. L'ancêtre du village lui prédit un destin funeste, synonyme de destruction, et presse ses parents de sacrifier l'enfant. Mais Dadâ, son père, meilleur chasseur de la tribu est du genre à braver le destin et se moque des superstitions, il décide alors d'affronter une bête terrible pour racheter la vie de son fils...

" - Tu as dit avoir besoin de trois jours pour préparer les armes, n'est-ce pas ? Dans ce cas, quand tu auras fini, tu prendras Akuu avec toi et tu quitteras le clan. Si tu ne peux le faire, alors, en tant que père, tu devras tuer Akuu. Ne contrarie pas plus le soleil que tu ne l'as déjà fait. Tout le monde est d'accord avec moi ?

- Bien dit, Oba. C'est ça ! Il est grand temps de régler cette grossière farce. Je crois en la grandeur du soleil, mais je ne crois pas un mot de ce que tu dis, Oba. Tes paroles sont basées sur des superstitions biaisées, et n'ont donc aucune valeur. "

Un premier tome plutôt sympa qui nous plonge dans l’histoire immédiatement. Les dessins sont assez prenants et j’ai hâte d’en savoir plus sur Akû

À première vue, le style graphique est vraiment intéressant, parfait tant pour exprimer les émotions des personnages que pour servir l'atrocité de scènes violentes voire gore.

C'est un premier tome ma foi fort intense et prometteur malgré une intrigue un peu classique et amorcée très tôt.

Akû, le chasseur maudit ❤️❤️❤️❤️

Un manga excellent en tout point.

On repart dans le début de la préhistoire animaux gigantesque et dangereux ⚠️

Des personnages vraiment géniaux, des combats des rivalités quelques scènes très Hot ⚠️

Mais l'acharnement d ‘ Akû portera-t-il ses fruits à vous de le découvrir.

Énorme coup de cœur.

J'ai rarement vu un manga, surtout un premier tome, aussi intense que celui-ci. Les dessins ont d'excellentes proportions, un réalisme et un dynamisme incroyable. Et en ce qui concerne le vieil Oba, j'espère que lui et sa grande gueule ont été réduits en bouillie par le grash.

Ce tome 1 est vraiment beau et intéressant. Une histoire prometteuse entre vengeance et malédiction.

Malheureusement il y a une suite.

Une formidable surprise un manga très percutant que ce soit sur les dessins ou le scénario

Un premier tome convaincant, une intrigue forte et abrupte à travers le paléolithique. Akû, t.1 est une bonne surprise dont le cadre féroce prime sur un scénario un peu classique. Graphiquement, le manga est top avec un dessin dynamique tout en action et expressivité.

Les dessins sont très beaux et je pense que l'histoire peut être très sympa mais pour cela, j'ai besoin de lire la suite.

Le personnage principal peut être très intéressant mais je n'en sais pas assez pour me faire une opinion.

A voir dans le tome 2...

Une petite merveille ! j'ai hâte de pouvoir acheter les autres tomes, 5 en tout.

Les personnages sont surprenants et le petit Akû attachant !

Une histoire qui sort de l'ordinaire !

Nous sommes projetés à l'ère du Paléolithique avec ses croyances et superstitions. Mais parmi le clan se cache un chasseur hors pair, rejeté des siens pour avoir défié l'ancêtre et laissé son fils vivre, lui qui est né le soir d'une lune de sang...

Un premier tome d'exception dont l'attente du suivant sera insoutenable. Le scénario approfondi met en exergue des personnages à la personnalité différente, profonde et complexe, mais bien définie. Les évènements s'enchaînent avec une grande cohérence et nous propulsent dans un autre temps. Le graphisme est exceptionnel, détaillé et clair !

Une magnifique découverte que je ne peux que vous conseiller !

Akû, le chasseur maudit, Tome 1

• France : 2019-02-06 (Français)

Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T14:28:51+01:00