Akuma To Love Song, Tome 9

Description ajoutée par lag123 2013-06-16T21:50:13+02:00

En voyant Kurosu approcher Maria, Meguro s'énerve. Il voudrait la serrer dans ses bras, mais il redoute qu'elle ne se remémore son passé douloureux... Tourmenté, il décide de confier à son piano ses sentiments pour Maria. Mais un incident survient le jour tant attendu du concert...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T14:16:53+02:00

J'étais heureuse. Justement à ce moment-là... J'étais toute seule. J'étais triste et inquiète... Mais le son de ton piano... M'a fait retrouver le sourire.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-09-25T14:11:28+02:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-08-29T19:23:48+02:00

Un tome douloureux.

Booooouuuuuh ! On y croit tellement. Enfin fini les non-dits. Les sentiments réciproques s'expriment et...badaboum.

Ouh que ça fait mal. Nous revoici reparti pour des quiproquos...pourvu s'ils ne s'éternisent pas.

Aparté : on profite peu des personnages secondaires. Bien que sympathiques...ils restent trop en retrait à mon goût, malgré leurs caractères affirmés.^^'

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:31:18+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce manga, que se soit au niveau des personnages, du scénario, de l'intrigue et surtout des dessins.

Encore maintenant je me rappel de l'histoire bouleversante qui (je l'avoue) m'a fait tirer une petite larmichette.

Aaaah mais pourquoi faut-il que ça ne se finisse jamais comme il faut? Je suis super impatiente de lire la suite, chaque fin de tome me frustre. Mais c'est un très bon point pour le manga, ça veut juste dire qu'il est attrayant.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T16:06:21+01:00

Megu et Maria se tournent quand même pas mal autour... En fait, Megu est vraiment mais vraiment trop protecteur. En fait, je trouve cette histoire pas terrible, ce truc du "je ne te serre pas dans mes bras pour ne pas que tu te rappelles et que tu veuilles mourir", surtout quand on voit (et Megu aussi le voit) que Maria ne semble pas réfractaire au fait d'avoir des contacts physiques avec les autres (du style je mets ma main sur ta joue hein, qu'est-ce que vous allez imaginer ? ^^)

Donc bon, on aimerait qu'ils se bougent quoi !

Et puis moi, j'aime beaucoup Kurosu, s'il pique Maria à Megu, ça ne me dérangerait pas ^^ (mais bon, ça risque pas d'arriver)

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-09-05T07:58:11+02:00

Ce tome approfondie la relation entre certains personnage et on découvre de plus en plus le passé de Maria ^^

Eros est toujours aussi mignon=P

Le quiproquo de la fin m'inquiète un peu mais je suis sur que Maria le régleras à ça façon ;)

Commentaire ajouté par yolene23 2014-01-29T18:11:37+01:00

un tome tout aussi bien que les autres !

Commentaire ajouté par Midorii 2013-11-26T09:34:04+01:00

Ce tome 9 est juste ... je n'ai pas de mot pour le décrire !

Commentaire ajouté par missnuage 2013-09-05T19:46:42+02:00

Eh bien, je dois avouer que le premiers tomes ont très vite été dévorés!

J'aime beaucoup le graphisme et l'histoire est assez intéressante.

Mais plus les volumes passent et plus on s'impatiente... L'histoire peine à avancer et je trouve ça plutot dommage!

Je conseille quand même ce manga!

Commentaire ajouté par darkness 2013-08-09T16:47:33+02:00

Tome pas trop mal, Meguro essaye de dévoiler ses sentiments par la musique...

Akuma To Love Song, Tome 9

• France : 2013-02-01 (Français)

Jenlief l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-23T12:13:57+01:00
Emiry l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-14T08:32:42+02:00
Livrana l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-28T13:03:37+02:00
Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T19:09:35+02:00
LeaComo l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T16:01:48+01:00
Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:30:48+02:00