Akuma na eros volume 2

Description ajoutée par eydura 2012-06-07T03:28:31+02:00

Après avoir été rejetée par Amamiya Shion, Miu complètement désespérée accepte le pacte avec Akuma. S'il lui prête ses pouvoirs et fait en sorte que Amamiya Shion l'aime à nouveau, alors elle lui offrira sa virginité. Akuma celle le pacte en embrassant Miu qui reste perplexe.... pourquoi Akuma l'a t-il embrassée ? Miu gagnera t-elle l'amour de Amamiya ? et qu'adviendra t-il d'elle ensuite ? Pour quelles raisons Akuma l'a t-il embrassée ? Que signifie les réactions étranges d'Akuma par moment ?

Extrait ajouté par maud_77 2018-08-05T23:38:00+02:00

J'ai juré que le cœur d'Amammiya serait à toi... Mais... Je n'envisage pas de lui donner ton cœur.

Commentaire ajouté par Swein 2018-11-03T22:18:25+01:00

Un tome meilleur que le premier avec un peu plus d'originalité (enfin pour la moitié). Au début on recommençait avec les réflexions clichées de l'héroïne qui ne comprend pas ses propres réactions parce qu'elle n'a jamais vraiment connu l'Amuuur~ (beurk) ensuite, déroulement intéressant puis on replonge dans un nouveau cliché (Spoiler(cliquez pour révéler)élève-professeur). Encore dommage. Le pire est peut-être Akuma qui se transforme en dictateur sur la fin, enlevant la voix de Miu si elle parle de sujets qui ne lui plaisent pas ou menaçant de la prendre sur le champs si elle recommence (et elle aime ça?!). Bref, cette relecture est finie pour moi.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-24T20:08:19+02:00

Ange ou démon?? Un tome trop.. Kya!! Je l'ai dévoré même si la perso principal est un peu niaise ^^

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T16:26:03+01:00

Alors là mais alors là KYA !!!!!

Démon - Ange déjà ça c'est un thème qui fait frémir !!! Et voilà enfin un manga qui n'est pas trop cucul et pleins de réalisme enfin c'est plus adulte (car quand on voit un shojo où la fin c'est juste " Daisuki !!! " en tout cas vous me comprenez..)

Ohlala toutes ces scènes si, si ardentes, passionnées, torrides mêmes HYA !!! Ça me rend toute chose *o* je ne suis pas perverse hein ?! Mais je dis juste que voilà un manga plus "mature" que les précédent que j'ai pu lire ^^

Commentaire ajouté par devilalex 2013-08-08T21:37:03+02:00

je suis tombé sur ce manga accidentellement mais je ne pensais as qu"il me plairait autant pour ce manga je dis bravo

Commentaire ajouté par Norinela 2013-04-11T13:30:34+02:00

C'est un manga que j'apprécie beaucoup, même si le personnage principale m'énerve un peu.

Commentaire ajouté par cilou 2012-06-19T11:43:00+02:00

la fin est tellement previsible mais c'est comment y arriver qu'est un mystere et meme en sachant la fin on veut la voir !!

Commentaire ajouté par delena 2012-06-08T17:15:53+02:00

un deuxième tome que j'ai devorer je suis totalement accro a ce mangas

Commentaire ajouté par takiko 2012-06-06T20:48:08+02:00

Un deuxième tome que je n'ai pas pu lâcher. Parfois Kai fait vraiment peur et c'est là qu'on voit ce qu'il est vraiment... mon dieu j'aime ce manga !

Commentaire ajouté par Pandora24 2012-04-27T14:58:14+02:00

J'aime beaucoup, je suis en train de les dévorer! Ca se lie très bien, et le côté démoniaque de Kai est plutôt sympathique.

Commentaire ajouté par marion94sbh 2012-04-13T19:57:52+02:00

C'est le premier manga de cette auteur que j'ai lu, et j'ai dévoré les quatre volumes en une journée. Ce n'est pas la meilleure série qu'elle ai fait mais l'histoire est prenante et les desseins restes très beaux.

Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T00:39:02+01:00