Akuma na eros volume 3

Description ajoutée par eydura 2012-06-07T03:29:02+02:00

Miu Sakurai est une lycéenne en première année de Lycée. Elle souhaite que Shion Amamiya partage son amour, et pour cela essaie d'utiliser un sortilège. Mais une fois l'incantation invoquée, celui qui apparaît n'est autre que Satan lui-même. Il accepte de lui accorder son souhait mais en échange, elle devra lui offrir sa virginté.

Alors que le nouveau semestre commence, Satan se retrouve dans sa classe et prend l'identité de son grand fère Kai, après avoir manipulé la mémoire de tous les humains. Petit à petit, Miu réalise qu'elle est tombée amoureuse de Satan.. Un jour, Amamiya avoue son amour à Miu.. c'est alors que Satan vient chercher sa récompense... mais Amamiya intervient et reprend son apparence, qui n'est autre que celle de l'Archange Michael, et après une confrontation blesse Satan et tente de le renvoyer en enfer. Satan est retenu par Miu, qui afin de le garder auprès d'elle, lui promet un amour éternel.

Le jour d'après, Satan apparaît auprès de Miu sous les traits d'un professeur de Biologie. Alors que Satan rejoint Miu, un envoyé des enfers apparaît en intimant son maître de rentrer en enfer. Satan, agacé.. emmène Miu avec lui....

Commentaire ajouté par pomme01 2015-02-23T09:19:56+01:00

un déroulement assez simple mais une belle histoire, même si finalement le roi des enfers est un peu trop gentil, se lit bien, je recommande :)

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-24T20:10:07+02:00

Surprenant!! Un bouleversement quelque peu attendu quand même x) Mais qui est toujours intéressant a lire ^^ J'ai beaucoup aimé ce tome =3

A lire =)

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T16:22:24+01:00

J'ai grave adoré ce manga!! Les dessins sont vraiment pas mal du tout. L'histoire est bien, il y a tout ce que j'aime. Je recommande aussi. Frangine, si tu tombes sur ça, ne le loupe surtout pas XD!

Commentaire ajouté par Miharu-chan 2014-01-08T15:21:31+01:00

L'histoire prend un tournant intéressant et j'aimerai bien voir comment le couple Satan/Miu sera plus tard ! ^^

Commentaire ajouté par Norinela 2013-04-11T13:42:33+02:00

Franchement, j'ai toujours amié les triangle amoureux (même si parfois la situation était lourde, trainait en longueur, ou totalement loufoque) et ici, cette situation est appréciable, même si on devine avec qui elle va finir...

Commentaire ajouté par shimmy27 2012-11-08T20:34:16+01:00
Envies

j aimerais beaucoup lire ce livre mais je ne le trouve pas franchement il me le faut trop il a l air trop bien

Commentaire ajouté par cilou 2012-06-19T11:43:56+02:00

j'adore totalement acro je veux lire la suite !!

Commentaire ajouté par delena 2012-06-08T17:14:55+02:00

un troisième tome super bien je suis accro

Commentaire ajouté par takiko 2012-06-06T20:49:28+02:00

Un troisième tome qui m'a fait autant salivé que les deux premiers. Cette cérémonie de Sabbat m'a fait vraiment peur mais au final, un grand ouf.

Commentaire ajouté par Pandora24 2012-04-27T15:05:59+02:00

3eme tome de la journée. Je trouve que c'est bien écrit, on ne peut pas s'empêcher de lire la suite!!