Akuma na eros volume 4

Description ajoutée par eydura 2012-06-07T03:29:20+02:00

Seera qui a rejoint Satan et Miu sur terre, décide de tout mettre en oeuvre pour briser le lien qui les unis en se faisant passer pour la fiancée de Satan. rejetée sans ménagement par Satan, Seera décide d'utiliser Miu, et lui fait croire que Satan, qui n'est pas satisfait d'elle, a jeté à nouveau son dévolu sur elle. Miu profondément blessée, s'enfuit.... et tombe dans les bras de Amamiya/ Ange Michael. Celui-ci pour la réconforter, l'embrasse... mais Satan qui passait par là, les surprend et devient furieux. Pour punir Miu d'avoir trahi sa promesse d'amour éternelle, Satan décide d'ouvrir le Sabbat... cérémonie vouée aux plaisirs en tout genre... et ordonne à Miu d'être présente. Il la choisi comme partenaire et s'apprète à la prendre de force devant tout le monde.... mais devant la détresse de celle-ci, il dissout le sabbat... Miu comprend alors la profondeur des sentiments que Satan a envers elle ....

Seera acceptera t-elle d'avoir été humiliée ainsi ? L'archange Michael laissera t-il Miu entre les mains de Satan ? Quel sera le véritable destin de Miu ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2015-05-11T22:55:02+02:00

Miu reviens vite entre mes bras. - Satan

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-24T20:12:33+02:00

"Seera dégage sale peste!! Vient de mettre en travers du mon couple !!" Voila comment j'ai réagi quand j'ai vu Seera x) C'est un tome qui va montré a quel point notre petite héroïne c'est attaché a Satan ^^ Une série vraiment sympa ;)

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T16:20:33+01:00

J'ai bien aimé personnellement même si le style de Mayu Shingo n'est pas le mien , l'histoire est mignonne et nous fais tomber dans les ténèbres , Héhé ! :p ( je pars en plein délire ) Bref .. Sinon j'ai aussi beaucoup apprécier le petite one shot avec Tsubasa ^^

Commentaire ajouté par Norinela 2013-04-11T13:33:28+02:00

Satan est un des meilleur personnage, car il a du charisme, du caractère et ... à vous de le découvrir.

Commentaire ajouté par shimmy27 2012-11-08T20:35:53+01:00
Envies

j adore!!!!

les dessins sont tres beau,tsubasa est adorable

Commentaire ajouté par Pilaki 2012-08-05T17:12:56+02:00

Une bonne série effectivement, une histoire de base franchement bien amenée et un très beau dessin. Seul point noir, l'héroïne est un peu trop soumise à mon goût, je comprendre qu'au début de leur relation elle soit ainsi, mais pas jusqu’à la fin, ça devient légèrement malsain ! Sinon Tsubasa est vraiment adorable, j'aurais bien aimé connaître la suite de son histoire !

Commentaire ajouté par cilou 2012-06-19T11:44:35+02:00

fin mgnifique j'adore je me repete mais c'est vrai

Commentaire ajouté par delena 2012-06-08T17:13:24+02:00

un dernier tome super comme les 3 autres et je ne suis pas déçu de cette série de mangas

Commentaire ajouté par takiko 2012-06-06T22:45:41+02:00

Une série bien trop courte à mon gout... ce tome final est incroyable et j'aime particulièrement les deux derniers "chapitres". Une histoire touchante. Triste que ce soit fini :/

Commentaire ajouté par Pandora24 2012-04-27T15:46:13+02:00

C'est une bonne série!! J'aime bien la petite histoire sur tsubasa, qui suit les traces de Kai... Et ce qui est bien c'est le rapport bien et mal! Dans ces livres on aurai plus tendance à être du côté du mal.

Commentaire ajouté par AnnaelleKoala 2012-01-11T14:26:05+01:00

J'ai adoré :D Je le conseille vivement ! C'est vraiment un bon manga :)

Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T00:39:51+01:00