Akuma To Love Song, Tome 2

Description ajoutée par chewiie-lii 2011-11-18T20:07:40+01:00

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...

Une nouvelle élève, qui a été renvoyée de la prestigieuse école Saint-Catholia, arrive au lycée Totsuka. Elle s'appelle Maria Kawai, elle est jolie, mais elle possède un sixième sens qui l'amène à voir les véritable intentions des personnes qui l'entourent. Sa franchise lui attire des ennuis dans sa nouvelle classe, et elle se fait harceler par les élèves. Mais Maria n'est pas décidée à se laisser faire! Et elle n'est pas seule!

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-03T11:13:53+02:00

Il pensera sans doute de nouveau... qu'il est sale... Et qu'il a toujours été sale ... Alors que celle qui l'a sali c'est moi.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-03T11:23:02+02:00

Tout comme le premier tome, je n'arrive vraiment pas savoir si j'aime ou non ce manga. Ce qu'il y a de dérangeant, enfin pour moi, c'est que l'on a l'impression que rien n'avance pour cette jeune fille qui fait des efforts pour s'intégrer. Le fait qu'elle soit le bouc émissaire de toute la classe et ensuite de tout le lycée alors qu'elle ne fait que dire la vérité me gène énormément, peut être est ce dû à une expérience similaire. Tout comme le premier tome j'attends de lire la suite.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:21:43+01:00

On retrouve dans ce tome tout ce qui m'a convaincu dans le tome 1. Ici, les relations sont plus approfondies, notamment en ce qui concerne Yûsuke, qui passe de personnage simpliste à très complexe, qui l'aurait cru ? On découvre également la facette d'un autre personnage, Tomoyo, qui se révèle en définitive pas aussi niaise que ce que j'aurais cru. Moi qui pensais ne pas pouvoir l'aimer, je me suis surprise à l'apprécier, comme quoi...

J'adore toujours autant le personnage de Maria ! Et l'ambiance autour de Amazing Grace me fascine toujours autant (j'ai toujours envie de l'écouter après la lecture d'Akuma To Love Song)

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-09-03T13:37:34+02:00

Un deuxième qui suit doucement le premier ^^

Le comportement de Maria est rigolote est mignonne =3

Le autres change à son approche soit ça les rends meilleurs soit ça devient terribles ^^'

Je n'aime pas le prof >.<

Commentaire ajouté par beckygirly 2014-07-29T21:50:45+02:00

Un second qui continue à mettre l'histoire doucement en place. On commence à voir un léger début de changement dans les personnages principaux, due à l'influence mutuelle.

Une intrigue secondaire débute et on peut se demander la place du professeur dedans. Son comportement est limite peu crédible, et le voir placé au même niveau que les autres élèves rend sceptique. Malgré tout on lit bien ce tome qui se termine sur l'esquisse d'un nouveau personnage qui risque de venir grossir le rang des aigris hypocrites.

Commentaire ajouté par Noonie 2014-04-12T23:22:52+02:00

Un shojo mignon qui sort un peu du contexte du shojo typique, en inversant les rôles d'une certaine manière. Une immersion dans la tête de Maria qui commence déjà à subir l'influence de ses deux acolytes.

Un bon moment. J'irai lire le troisième tome.

Commentaire ajouté par yolene23 2014-01-29T17:53:36+01:00

wahoo...! le suite maintenant ! c'est génial !

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-01-06T20:55:17+01:00

Un suite ... Qui ne révèle pas grands choses encore ...

Spoiler(cliquez pour révéler)
Appart, lorsque l'on comprend l'amour des deux jeunes hommes à l'égard de Maria qui se montre aveugle à mes yeux.
Maria, cette jeune fille au cœur de pierre, dont les sentiments sont réellement indescriptibles et dont le comportement m'exaspère parfois. En attende d'un mouvement de caractère et d'une action qui révoltera ce livre pour l'instant si lent à mon goût. Une évaluation assez mitigée de ma part.

Un bon manga tout de même que je conseille pour une détente garantie.

Commentaire ajouté par Midorii 2013-11-26T09:24:44+01:00

Suite du manga, rien a dire ! on vas laisser ce manga ce dévoiler un peu plus !

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T16:28:28+02:00

la couverture en mode "chuute " XD bref ce tome est comme les autre

Commentaire ajouté par taraty 2013-08-03T09:57:43+02:00

J'ai encore une fois beaucoup aimé ce manga. J'ai trop hâte de lire la suite ;)

Akuma To Love Song, Tome 2

• France : 2011-09-09 (Français)

Xofs l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T13:37:09+02:00
sbsb76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-09T12:17:27+02:00
liia le place en liste or
2017-01-29T23:48:55+01:00
Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-29T22:05:47+01:00