Akuma To Love Song, Tome 5

Description ajoutée par lag123 2013-06-11T21:55:05+02:00

Maria s'est retrouvée seule sur scène lors du concours de chorales. Son chant, porté par ses sentiments, a touché le coeur du public, et un cercle d'amis a commencé à se former autour d'elle. Sur ces entrefaites, Anna Môri, l'unique amie qu'avait Maria à Sainte-Catholia, vient lui rendre une visite. C'est le début d'une histoire de choc !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T14:14:55+02:00

- Tu es M, Kawai !

- Le S me convient mieux !

- Mais de quoi parlez-vous toutes les deux ?

Commentaire ajouté par Swein 2018-01-05T21:16:03+01:00

C'était tellement sûr qu'à un moment son amie qui l'avait trahie revienne pour ennuyer tout le monde! Elle m'ennuie moi-même! Et comme par hasard, elle freine la relation entre Megu et Maria! Youhou! Allez disons que dans 3 tomes encore cette histoire va durer (comme pour le spectacle) avant d'avoir un autre cliché pour maintenir la série en vie! Tant d'originalité...

Commentaire ajouté par koneko22 2016-06-01T22:52:22+02:00

J'adore de plus en plus ce manga, je m'attache et apprécie énormément ces personnages aux personnalités complexes. L'histoire est constamment renouvelée et cela permet au lecteur de ne pas s'ennuyer. Mon petit bémol c'est ce professeur détestable, borné et obtus, mais ça ce n'est qu'un point de vue personnel.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-09-04T21:22:16+02:00

De plus en plus touchant u.u

Les choses changent de plus en plus au contact de Kawai =3

J'aime beaucoup cette série =)

Commentaire ajouté par yolene23 2014-01-29T18:03:24+01:00

un tome extrêmement touchant, mais toujours aussi fantastique !

Commentaire ajouté par Midorii 2013-11-26T09:28:38+01:00

Les couverture de ce manga sont plutot mignonne je trouve !

Commentaire ajouté par loana585 2013-07-27T20:25:18+02:00

Un tome plutôt émouvant .

Spoiler(cliquez pour révéler)Anna est une vrai g****, dès le début je ne l'ai pas senti. Pfff pourquoi accuser quelqu'un d'être responsable de sa souffrance, cela ne rime à rien !Surtout dans son cas. (mais je peux comprendre que cela puisse être dur.

Commentaire ajouté par Snake 2013-03-07T22:26:44+01:00

La couverture fait déjà penser que il va y avoir beaucoup de choses qui vont se passer et effectivement il se passe beaucoup de choses. Les personnages toujours aussi géniaux et c'est une suite vraiment bien !

Commentaire ajouté par maya1998 2012-11-06T18:45:08+01:00

Enfin on voit les sentiment de maria plus intente que les tome d'avant .. Une jeune fille (Anna) arrive est mais une couche supplémentaire sur le passée de maria qui n'est rien d'autre qu'une hypocrite ..

Commentaire ajouté par darkness 2012-10-15T18:04:26+02:00

Je trouve que ce tome est un peu bateau. Une ancienne amie revient en fleurs alors qu'elle cache des rancoeurs qui sont visible au travers de son hypcrisie. C'est dommage...

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-10-05T19:54:43+02:00

C’est bien la première fois qu’on voit Maria pleurer autant, je ne pensais même pas qu’elle était du genre à verser autant de larmes sans raison. Son caractère est en train de se ramollir, je sais bien qu’elle cherche à changer depuis le début, mais je trouve que ça craint un peu.

Sinon, niveau histoire, c’est encore l’arrivée d’une fille qui ressemble à pas mal d’autres. Elle fait sa gentille devant tout le monde, mais c’est rien d’autre qu’une hypocrite. Un peu comme celle d’avant, sauf que celle-ci est directement liée à Maria, donc forcément, ça rend les choses plus intéressantes.

Akuma To Love Song, Tome 5

• France : 2012-05-04 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:30:25+02:00
Jenna le place en liste or
2018-10-06T12:34:44+02:00
Xofs l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T14:05:34+02:00