Akumetsu, tome 2

Description ajoutée par camillel54 2010-07-21T21:59:12+02:00

Le destin de l’inspecteur Kuraishi ne tient plus qu’à un fil. Il a déjà perdu cinq doigts et c’est maintenant sa vie qui est en jeu. Alors que la police ne se montre pas sérieuse dans sa mission de maintien de l’ordre public en ne pénalisant jamais les Bosozokus, ces motards que tout le monde craint, il suffit aujourd’hui d’un mot de la part de l’inspecteur pour sauver sa peau. Et c’est ce qu’il va faire, ordonnant à ses hommes de faire feu sur les motards. Radical... Akumetsu tire ainsi les ficelles et frappe fort, devant témoins. Il va ensuite aller perturber la cérémonie funéraire de l’ex-secrétaire d’état qu’il a récemment assassiné, s’en prenant cette fois à un autre homme politique devant toutes les télés du Japon.

Une fois son coup d’éclat fait, il se fera exploser la tête, comme ça avait été le cas dans l’hôtel de Roppongi. Shiina voulait en avoir le cœur net : Shô était-il derrière tout cela ? Elle en sera quitte pour apprendre que oui... et non !!!

Commentaire ajouté par Djczq 2018-01-12T18:50:15+01:00

Akumetsu continue de chasser les personnes qu'il considère diaboliques. Il s'en prend à des personnes importantes sans vraiment de problèmes. Je suis curieux de savoir comment il se débrouille pour arriver au bon moment. On a quelques révélations sur ses pouvoirs mais je me demande si tout ce qu'il dit est vrai. Et aussi pourquoi il le dit.

Commentaire ajouté par Swein 2013-01-08T22:26:08+01:00

L'histoire prend une tournure vraiment intéressante! Plein de révélations dans ce tome! Franchement, j'adore le passage revelation-stupéfaction de la fin! ^^

Akumetsu, tome 2

• France : 2006-02-15 (Français)