Akumetsu, tome 10

Description ajoutée par camillel54 2010-07-21T22:06:19+02:00

La course est engagée entre Tetsuya Gamon des Administrations Routières et Akumetsu : le premier roule sur une nationale en Mercedes et compte arriver le premier à destination où il veut mettre la main sur un dossier qu’il veut faire disparaître. Le second emprunte une autoroute vide (elle n’a pas encore été mise en service) dont il veut prouver qu’elle est inutile. Il roule en Lamborghini Countach. La police a monté un barrage pour couper la route à Akumetsu. Le héros masqué ne devrait donc pas gagner. Il va réussir à se jouer du barrage, mais effectivement cela ne suffira pas à lui faire remporter la course. Sans doute cela faisait-il partie de son plan... Héhé... Gamon se retrouvait assis entre deux chaises : il devait perdre la course pour que l’autoroute puisse être jugée utile, mais devait aussi arriver le premier pour faire disparaître ce fameux Dossier n°1 qui pourrait nuire à sa carrière s’il était porté à la connaissance du grand public !

Commentaire ajouté par Djczq 2018-01-20T01:14:14+01:00

Akametsu nous a montré des talents de conducteurs vraiment impressionnants et a réussi à échapper à la police. Il commence un petit cours sur le fonctionnement des entreprises de gestion et de construction des autoroutes. Je me demande ou il veut ne venir et ce qu'il a prévu de faire.

Akumetsu, tome 10

• France : 2007-11-22 (Français)