Alarme

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-29T23:04:45+02:00

Quelque part entre l'Islande et la Norvège, "Le Poséidon", un sous-marin nucléaire américain dont l'existence doit être tenue ultra secrète ! Pour le commandant Nicholson cette mission aurait dû être le couronnement de sa carrière si...

... si un matin au loin on n'avait pas aperçu un radeau de survie ! Si, refusant d'obéir aux ordres, le commandant Nicholson n'avait pas décidé de recueillir à bord les naufragés... qui se révèlent être cinq ravissantes jeunes filles! Cinq filles à bord d'un sous-marin de 300 hommes, enfermés ensemble pour 8 mois... Mutineries, actes d'insoumission se propagent à bord jusqu'à ce qu'on découvre le premier assassinat !

Extrait ajouté par Edith972 2014-02-11T13:30:18+01:00

Le spectacle qui s'offrait à l'intérieur du radeau de survie était celui de corps entrelacés. Cinq corps de femmes. Leurs vêtements, jeans et pull-overs, étaient raidis par le gel. A voir les corps ainsi agglutinés on devinait l'effort désespéré qu'avaient dû fournir les naufragées pour ne pas succomber au froid et à l'épuisement .

Sur le pont l'effervescence était à son comble.

- Des femmes ! braillait Porter.

Vous entendez, les gars, Belucci, dit que ce sont des femmes !

- Qu'est-ce qu'on attend pour hisser le radeau à bord ! vociféra Slingman.

Commentaire ajouté par Edith972 2014-02-11T13:37:11+01:00

Un livre agréable à lire que j'ai trouvé en bibliothèque. Le suspence de Konsalik date un peu aux vues des thrillers actuels plus gore mais sympathique.

Alarme

• France : 1980-06-11 (Français)