Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Alasca
avatar de Alasca
Je suis en train de lire
Le prince

Pays, Ville : France, Cannes
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
Maître en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Alasca est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (36)

Charlotte-4 a écrit :
15-09
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub
MagEmyOow a écrit :
05-09
Coucou ! Merci d'avoir lu mon petit message et de m'en avoir laissé un en retour :) Je pense que le blog pourra t'apporter quelques références utiles en prépa, parce que nous avons l'intention d'y apporter pas mal de connaissances que nous en avons tiré :3 Bonne rentrée en hypo alors haha ! J'étais en AL aussi, bien sûr :) La prépa c'est pas facile tous les jours mais je ne regretterai jamais d'être passée par-là! C'est vraiment enrichissant et j'espère que tu y trouveras des amis comme j'en ai trouvé ! Entraidez-vous au max, c'est un soutien vraiment important :) Si tu as des questions, ce serait avec plaisir que je discuterais avec toi, donc n'hésite pas :) A très bientôt :)
MagEmyOow a écrit :
25-08
Bonjour, j’espère que tu vas bien ! J’aimerais t’inviter à découvrir un blog que j’ai créé avec des amis : Post-KH. Sortant de prépa littéraire, nous avons décidé de publier des articles littéraires et culturels ; sur nos livres lus, films vus, nos expériences, sur des citations ou théories… Nous apportons le regard critique que nous avons appris à développer en prépa, et partageons entre autre notre passion de la lecture et conseillons nos lectures préférées :)
Je t’invite à faire un tour sur notre blog, et surtout à aimer nos pages FB et Instagram sur lesquelles nous partageons nos articles et photos !
(Dans nos derniers articles, nous avons parlé des boîtes à livres, d’En attendant Bojangles ou encore d’Elena Ferrante ;) )
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à partager autour de toi, nous aimerions beaucoup réunir un public intéressé :) Merci :D
glandouillee a écrit :
03-08-2016
Désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre . En tout cas merci pour ta réponse , j'espère que l'histoire te plaira . ( Je soupçonne Alix d'être le personnage préféré de nos lecteurs actuels , alors je suis certaine que tu l'adoreras eheh )
Bonne journée
cassandre27 a écrit :
21-07-2016
Coucou , alors voila je commence à écrire une histoire te je cherche des bonnes ames qui ont un peu de temps a. Perdre pour me lire et me laisse des conseils/commentaires
Donc si tu veux voici le lien de mon livre

Si tu ne veux pas de pub sur ton mur n'hesite pas à effacer voila merci et bonne lecture j'espere !
glandouillee a écrit :
11-07-2016
Bonjour, excuse moi de te déranger. Je viens à toi pour partager une histoire que mon amie et moi avons commencé à poster sur le forum : Les Âmes Solitaires - La Descente

Genre : Amitié / Fantastique

Résumé : Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie, se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre, sous le signe du destin, les mènera sur le chemin de la tentation. Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?

J'espère qu'elle t'intéressera. Dans tous les cas : Bonne lecture ! :D

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Nelly-Kumiko a écrit :
31-01-2016
Bonsoir,

Merci beaucoup à toi de m'avoir accordé un peu de ton temps pour venir lire un de mes textes.
Merci pour ton conseil, tu es la première personne à me conseiller.
Mes deux autres écrits postés sont l'un sur American Horror Story (Saison 1) mais contient un spoil et le troisième est sur Teen Wolf, avec mon propre personnage et donc sans aucun spoil, si jamais tu es intéressé.

Concernant La passe-Miroir, personnellement j'ai littéralement dévoré les deux tomes existants. J'ai trouvé l'histoire intéressante, l’héroïne n'étant pas niaise ou trop jolie, et je trouve que l'auteur intègre parfaitement l'univers particulier de cette histoire.
Personnellement je te conseillerais cette lecture, à vrai dire je la conseille à tout le monde.

Au revoir.
Nelly-Kumiko a écrit :
31-01-2016
Bonjour,

Désolé par avance pour cette (double) pub.
Mais en voici l'objet.
J'ai posté quelques nouvelles sur mon blog, et je manque d'avis. Alors si jamais tu as le temps, et si tu es intéressé, alors voici le lien de mon blog: http://akibooks.skyrock.com/
Sur mes trois nouvelles en ligne, deux concernent des séries et l'autre est une histoire inventée. Par ailleurs à la fin du blog se trouve un bilan de mon année littéraire, si jamais tu es intéressé.
Ensuite, je tenais aussi à te faire découvrir ce blog: http://lifeisfandom.skyrock.com/
Cette écrivaine est présente sur BookNode et mérite largement des avis constructifs sur ses écrits.
Ses nouvelles concernent beaucoup d'univers fictifs (Séries, livres).
Là encore, si tu as le temps passe voir son blog.

Encore une fois désolé pour la pub, merci si jamais tu l'as lu jusqu'au bout et si tu passes voir les blogs.

Au revoir.
Sophie9207 a écrit :
03-06-2015
Merci d'avoir participer a mon quizz sur les chansons disney ! Je t'invite à faire mon autre quizz sur le tome 6 d'harry potter (assez difficile). Tu trouveras le lien dans ma description :)
hurricane-var a écrit :
17-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Marie-Alix a écrit :
22-07-2014
Coucou!
Je réponds avec plaisir à tes questions. Comme je l'ai dit, je suis ouverte à tout!!
1) Oui je m'appelle vraiment Marie Alix!!! Donc je porte ton prénom!!! Heureuse d elle savoir!
2) The mortal instruments est dans ma liste des meilleurs séries fantastique. C'est vraiment une bonne série: l'intrigue est génial, il y a de l'humour, de la magie, des anges... Tout est mélangé dans une seule sérié époustouflante!
Cependant, c'est un livre qui peut choqué certaines personnes... Surtout, ne t'arrête pas à la révélation du tome 1, si tu le lis. La suite est extra. Un film est même sortie sur la série!!!
A+!
cielle a écrit :
11-07-2014
Hey, je réponds un peu tard, mais en tout cas, merci pour ton conseil ! Je connais une amie qui pourra me prêter la 5eme vague, j'ai hâte de le commencer!
Encore merci <3
loul0u a écrit :
05-02-2014
Coucou!!! Comme tu suis mon histoire "In The Forest" et que tu m'avais demandé de te prévenir pour la suite, et bien me voilà!!! Le chapitre 2 est posté!!!<3
Je te passe le lien:

J'espère que sa te plaira!!! Kiss et bonne lecture♥
RoseHathaway a écrit :
14-10-2013
Salut, je suis ravie que tu as aimé le quizz. Effectivement si on ne vient pas de finir le livre c'est dur de répondre juste à toute les questions.
erzadu34 a écrit :
30-07-2013
merci d'avoir fait mon quizz sur black butler
Safya13 a écrit :
12-06-2013
De rien!!
Safya13 a écrit :
04-06-2013
Salut!!J'ai fait un quiz sur 16 lunes est cela me ferait vraiment plaisir que tu le fasse !!Voici le lien:
J'espere qu'il te plairas!!
30-04-2013
Merci beaucoup pour ton com, ton avatar est inspiré de Emily Browning dans Sucker Punch où je me trompe ?
29-04-2013
Euh, faudrai peut-être que tu enlève le tiret autrement tu cherche dans le forum dans la barre de recherche "Ma fiction Vampire's Hunter", voilà ! Tu peux pas la rater !
25-04-2013
Salut j'ai écrit une fiction (courte), suivez le lien:

-http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=142642

Pourrais-tu aller la voir c'est urgent et y laisser un com, s'il te plait !!
Joe_ a écrit :
24-04-2013
De rien c'est normal ;)
Joe_ a écrit :
24-04-2013
salut
Je viens de voir que tu hésite à lire la série Filles de lune. Et bien je te la conseille, ces livres sont vraiment géniaux, je trouve.
Dis moi si tu vas les lire où pas si tu as des questions n'hésite je suis dispo ;)
Mellana a écrit :
22-04-2013
Ah, je suis contente de t'avoir donné envie ! ^^ Bonne lecture.
Mellana a écrit :
20-04-2013
Bien sûr, avec plaisir ! ^^ Tu veux savoir quoi ? T'as déjà lu le synopsis ou autre ?
Angie-Dark a écrit :
20-04-2013
Merci beaucoup pour ton bienvenu :-)
20-12-2012
C'est du fantastique. Je me projète en Irlande où une New Yorkaise doit aller vivre après la mort de sa mère pour habiter chez son père (qu'elle n'a jamais connu). Mais très vite, contrairement à ce qu'elle pensait, elle se plait énormément en Irlande mais découvre que le monde qui l'entoure est tout sauf normal...
19-12-2012
Lol on fait un concours ??? ^^
Je pense qu'on pourrait arriver ex æquo ^^
Moi c'est Matthieu et toi c'est quoi ton vrai nom ???
alanmouchet a écrit :
14-12-2012
Je vois que tu as lu Harry Potter, je fais un petit quizz dessus si sa te dit? voici le lien http://booknode.com/quizz/harry_potter-50083-quizz Merci =)
11-12-2012
Au fait si t'as pas remarqué je suis complètement timbré et emmerdeur ^^