Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alberta Road, tome 2 : Le jour où tu es arrivé



Description ajoutée par angeldust 2018-01-15T21:23:16+01:00

Résumé

Déception.

C’est le mot qui, depuis dix ans, décrit le mieux Abbygael Hamilton. Amère déception pour son père, qui est parti un jour, abandonnant famille et ranch sans se retourner. Déception pour sa mère, qui lui reproche de ne pas partager sa passion pour ces lieux où elle se sent emprisonnée.

La jeune rebelle peut néanmoins se vanter de maîtriser parfaitement ses amours. En dehors de ses très rares amis, elle ne laisse jamais assez de temps à qui que ce soit pour découvrir ce qui se cache derrière son armure d’arrogance.

C’était sans compter sur l’arrivée de Cole McKnight, embauché au Heaven’s par sa mère, alors qu’Abby venait de mettre abruptement fin à leur relation après quinze jours torrides chez son amie Becca Parker. L’ancien tatoueur, énigmatique et envoûtant, semble vouloir à tout prix déterrer les secrets de la femme qui l’a envoûté et percer son âme à nu.

Jamais Abby ne doit laisser une telle chose se produire, revivre le cauchemar qui a détruit son existence ne fait pas partie de ses plans. Pourtant, Cole ne semble pas prêt à reculer devant les limites qu’elle tente d’instaurer entre eux.

Un cœur brisé peut-il encore accorder sa confiance ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 39 lecteurs

extrait

Elle se détourne un instant pour jeter un oeil par-dessus son épaule, mais sa cousine a disparu.

- Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à ressentir un tel désir, Abby. Je veux qu'il continuer de vibrer en toi aussi fort, comme lorsqu'on s'est rencontrés.

Je pose doucement une main sur son coeur qui bat à ton rompre sous ma paume.

- C'était électrique.

- Et il ne tient qu'à nous de faire encore des étincelles.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Retour au pays des ranchs et des chevaux! On retrouve Cole en route vers une nouvelle destination non loin de la précédente où il va retrouver Abby, celle avec qui il a passé de nombreuses heures torrides il y a peu. Mais la belle rousse est différente en ce lieu et le tatoueur veut l'aider...quitte à s'en bruler les ailes? Un beau roman à nouveau, j'ai hâte de lire le dernier tome!!

Afficher en entier

une histoire que j’ai lu il y a quelques mois le Tom 1 et dont j’ai été transporté,si vous connaissez pas cette auteure je vous recommande vivement de lire ces bouquins. De très très belle romances, je vous la recommande on passe un très bon moment, une belle histoire envers les cheveux une plume tellement fluide simple.. rien de mieux que d’extraits pour juger sois même ce petit bijou..
Un coup de cœur ❣on s'accroche vite au personnage super attachante et émouvante de abby et cole qui nous transporte dans une belle histoire d'amour et de vengeance
Pour Abby envers sa sœur et sa mère
J'ai vraiment adorer et passer un bon moment de lecture
Cole et abby Mon encore transporté une nouvelle fois 
A travers les étendues de L'Alberta Road

Afficher en entier

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Cole et d'Abby et je n'ai pas du tout été déçue.

Ce Tome 2 est comme le premier un coup de cœur. J'ai été en totale immersion au ranch Heaven's à Alberta.

Ici, nous retrouvons Cole McKnight l'ami de Will du premier tome. Pour rapprocher Josh du lieu où va se passer sa physiothérapie, ils vont trouver grâce à Lucas, un ranch qui peut les embaucher. Ce ranch, c'est le ranch Heaven's.

Malgré que Cole n'est passé que peut de temps en compagnie d'Abby, elle a laissé une forte empreinte sur lui.

J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Cole. Il m'a conquise par sa simplicité, sa bonté d'âme, son amour pour les chevaux et sa passion pour les tatouages.

Au travers de ses points de vues, Cole nous fait vivre et ressentir ce qu'il ressent pour ce métier qui compte tant pour lui.

Dès fois, le destin nous joue des tours pour notre plus grand bonheur...

Et si Abby se retrouvait à nouveau sur son chemin ? Sa petite sirène, va-t-elle se laisser prendre dans ses filets ?

Abby, une jeune femme qui a été profondément blessée dans son passé et qui dans son présent et malmenée par son entourage. Quand la seule personne devrait la soutenir et ne le fait pas, que nous reste-t-il ?

Heureusement, Abby a son cheval Athéna sur qui elle peut compter. C'est une vraie relation fusionnelle qu'elles entretiennent toutes les deux.

J'ai été profondément touchée par ce que vit Abby, c'était poignant au possible. L'auteure a su décrire parfaitement ce que ressent Abby face à cette déchirure. Une perte de son âme sœur qui nous bouleverse et nous donne un coup à l'âme.

Abby est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, insaisissable, forte, travailleuse et touchante.

À cause de son passé, elle préfère rester à distance et profiter que des bons moments sans jamais mettre en jeu son cœur. Sa rencontre avec Cole va amener un renouveau à sa vie.

La passion qui a entre Cole et Abby est saisissante et nous atteint de plein fouet, montant à cent mille nôtre palpitant.

Tout ça pour vous dire que j'ai adoré ce roman. Il est très prenant du début à la fin.

J'ai été envoûtée par la plume de l'auteure qui nous transporte et nous fait vivre au plus près la vie dans un ranch.

J'ai beaucoup aimé aussi découvrir le monde du rodéo que j'ai trouvé parfaitement décrit.

Je vous recommande avec plaisir ce Tome 2.

Afficher en entier

https://thereadingpassion.wordpress.com/2018/03/29/chronique-sur-alberta-road-tome-2-le-jour-ou-tu-es-arrive-de-mychele-sorel/

Avant tout, je remercie chaleureusement, l’auteure, Mychele Sorel pour l’envoie de ce service presse.

Immergez de nouveau dans le cœur d’Alberta Road a été un vrai délice. Ayant été subjugué par le premier tome, je suis heureuse d’avoir pu enchaîner la suite. Néanmoins, comment vous expliquez tout ceci ?!

Ce deuxième opus est, jusqu’à présent, mon préféré… À de nombreuses reprises, j’ai cru que mon organe vital allait lâcher prise. Sans aucun doute, j’ai été encore plus ravie de retrouver les personnages dont je suis tombé instantanément amoureuse. Malgré le fait que certain soit seulement de passage, j’ai apprécié la venue de Becca Parker, la meilleure amie d’Abby ainsi que le mystérieux et torturé cowboy, Joshua Walker.

Dans cette œuvre littéraire, nous apprenons à connaître la fougueuse Abbygael Hamilton, alias Ariel. Possédant un caractère bouillant comme les enfers, elle n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. Cependant, la rouquine est également une fille au grand cœur qui n’a pas vraiment pas été gâtée par la vie… En effet, lors de sa jeunesse, la jeune femme a été violemment humiliée par trois personnes qui côtoient son quotidien. Âgée de vingt-sept ans, Abby ne recherche pas de relation sérieuse. Néanmoins, derrière son indomptable attitude et son allure nonchalante se dissimule une certaine forme de détresse. Sa seule consolation est sa jument de dix-sept ans, Athéna. Pourtant, une séduisante personne de son passé revient sur son chemin, Cole McKnight. La jeune femme n’approuve pas sa venue, car il est la seule personne qui puisse fissurer sa carapace. Entre nos deux tourtereaux déchirés commencent un jeu du chat et de la souris où chacun apposera ses propres règles. Malgré sa grande muraille de Chine, Abby et Cole pourront-ils construire leur propre relation passionnée ? Ou Megan, la cousine de la jeune femme, et les obstacles de la vie suffiront à les engloutir ?

Cole McKnight est un bel homme de trente-un ans. Tatoueur à ses heures, il cache un cœur gros comme l’univers. Derrière l’image typique du bad boy se cache une personne tourmentée, mais généreuse. Cole désire ardemment aider les autres pour les rendre heureux. De plus, puisqu’il a vécu une déception amoureuse, le tatoueur ne veut pas s’y plonger de nouveau. Ayant habité la ville de Chicago, il la quitte sans aucun regret pour filer sur la route en compagnie de Will et Josh. Suite à la fin du premier tome, on retrouve Cole et le militaire au Heaven’s. Pourquoi ? Afin que Josh puisse être plus proche de son physiothérapeute s’il lui arrive un pépin avec son bras. À peine bien installé sur les lieux que Cole retrouve une éblouissante connaissance : Abbygael Hamilton, la seule femme qui l’a véritablement attiré. Alors que les touchers et baisers s’emmêlent, le tatoueur réussira-t-il à briser la carapace de sa petite sirène ? Ou abandonnera-t-il ?

Concernant le style d’écriture de l’auteure, je l’ai trouvé ensorcelant. L’écrivaine possède une calligraphie que je ne pourrai pas délaisser. Elle est douce et agréable à bouquiner. Dès les premières pages, on plonge directement, tête baissée, dans leur complicité amicale. À mes yeux, ce deuxième tome est mille fois meilleur que son aînée. Honnêtement, je ne ressentais aucune crainte, car j’avais adoré le personnage de Cole. Celui-ci m’avait déjà plu dans le premier opus. Alors, le découvrir en profondeur a été… un vrai feu d’artifice.

En bref, c’est une merveilleuse pépite.

Un dernier mot ?

J’ai passé un excellent moment en compagnie du beau tatoueur et de la petite sirène. Ils m’ont fait rire, pleurer et rager…, mais c’est pour cela que je les aime. Évidemment, je lirai la suite avec Josh Walker, l’énigmatique militaire. Je l’attends impatiemment. Je ne vous cache pas que je vous conseille CHAUDEMENT cette suite. Procurez-vous le deuxième tome de la série Alberta Road et plongez-vous dans les pensées les plus belles de Cole et Abby !

#Sara

Afficher en entier
Diamant

Une superbe histoire... tout comme le premier...

après ce dernier... je me suis demandée si j'allais aimer les personnages de ce second tome.. ben oui.. peut être plus... .. j'ai tout aimée d'eux.. je ne suis pas douée pour écrire ce que j'ai ressentie d'un film/livre... mais ce que je peux vous dire.. c'est que si vous avez envie de passer un bon moment... foncez....

PS : j'aime la façon d'écrire de Mychèle S.. sans prise de tête..

Moi qui ne lis très peut de M/F... j'ai été étonnée d'être aussi prise par l'histoire... il s'agit peut être des personnages, du paysage et simplement Mychèle S. qui me fait ressentir tout ca... je ne saurais le dire.. Mais une chose est sure.. c'est que j'ai passé un super moment.

Afficher en entier
Or

Une vraie belle histoire touchante!! Cette saga me donne de l'espoir et me rend heureuse! J'adore!

Mon avis complet : https://readeuse.wordpress.com/2018/03/04/alberta-road-tome-2-le-jour-ou-tu-es-arrive/

Afficher en entier
Diamant

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

C’est avec un immense plaisir que j’ai lu ce deuxième tome d’Alberta road ! Dans ce second volet, nous retrouvons Cole et Abby qui avaient entamé une relation quasi explosive dans le premier tome.

Cole à quitté le Ranch de Becca pour travailler chez Tara… qui n’est autre que la mère d’Abby.

L’attraction sera de nouveau au rendez vous et l’un comme l’autre y succomberont de nouveau malgré eux… S’en suis une multitude d’événements qui vont nous tenir en haleine et qui m’ont émue aux larmes.

Nous découvrons des personnages attachants. Cole est parfait. Il a des fêlures mais a su les surmonter. Abby, sous ses airs de femme désinvolte et forte, est une jeune femme blessée qui ne trouve de réconfort qu’auprès de sa jument. Nous en apprenons plus sur elle et l’on ne peut que s’attacher…

Mychele m’avait embarquée dans le tome 1, j’avais hâte de lire la suite de « le jour où tu es revenu » et je ne suis absolument pas déçue!!! Maintenant me reste à attendre le tome 3, qui lui sera consacré à Josh, ancien militaire et torturé par son passé.

Vous l’avez compris cette série m’a conquise!! Un vrai coup de cœur tant pour l’écriture de Mychele que pour la teneur de ses écrits. Une autrice à suivre de près !!

Afficher en entier
Diamant

Coup de coeur !

https://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2018/02/le-jour-ou-tu-es-arrive-mychele-s.html

Bon mardi à tous !

Il est maintenant temps pour moi de vous faire la chronique d'un roman dont je m'étais donné pour défi de le terminer hier. Je suis donc contente de vous dire que c'est un défi réussi ! Mais même si j'aurais voulu faire autrement, j'en aurais été tout simplement incapable. Pourquoi ? La réponse est vraiment toute simple puisque je n'arrivais pas à détacher mes yeux des des pages de ce fabuleux roman. Je crois même que j'ai le droit de vous avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce deuxième tome, chose qui m'arrive rarement quand je lis la suite d'un roman que j'avais beaucoup apprécié. Habituellement, soit je l'aime autant ou un peu moins, mais dans le cas présent, j'ai encore plus aimé ce deuxième opus. C'est encore plus surprenant à dire lorsqu'on prend aussi en compte les attentes que j'avais par rapport à ce roman et laissez-moi vous dire qu'elles étaient très grandes. Lorsque j'ai fini Alberta Road 1 en septembre dernier, l'auteure, Mychele S., a créé un véritable monstre avec moi. J'en ris encore en y pensant, mais vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois où j'ai pu achaler Mychele pour qu'elle me donne la suite de son roman. Je ne pouvais pas attendre, ça me le prenait tout de suite, mais comme il n'était pas encore terminé, il n'en était bien entendu pas question. Alors, quand Mychele S. m'a écrit au début du mois de février ne m'envoyant la version finale d'Alberta Road 2, je savais tout de suite que je chamboulerais mon planning de lecture de ce mois-ci afin de lui faire une petite place. Et je n'ai pas manqué de le faire dès que j'ai eu terminé le roman que je lisais au moment de sa réception. Dès les premières pages du roman, je me suis prise d'amour pour les deux personnages principaux Cole et Abby. J'ai su me retrouver dans chacun de ses personnages et je ne les ai que plus apprécié. Un autre gros plus a été le double point de vue tout au long du roman, ce qui m'a permis de bien comprendre chacun des personnages. De plus, l'auteure a su joué avec mes émotions comme si j'étais une marionnette attachée au bout de ses doigts. Je suis passée d'une émotion à l'autre sans m'en rendre compte : j'ai ris, j'ai pleuré et j'ai été en colère comme je n'aurais pas pensé pouvoir l'être dans un roman. L'auteure a su traité de sujets vraiment difficiles avec beaucoup de brio et surtout, elle a su inclure des éléments de son histoire personnelle qui m'ont littéralement brisé le coeur. J'ai dévoré cette histoire et maintenant, je dois porter le deuil de ce roman surtout que j'ai appris que le troisième tome ne sortirait pas avant novembre... Le temps sera long d'ici là !

Afin de bien vous faire mon opinion, je dois, bien entendu, vous faire un résumé comme à mon habitude bien que je ferai attention à ne pas trop vous en dire comme je trouve le résumé du roman déjà parfait. Nous retrouvons donc Cole au moment où celui-ci a quitté le ranch des Parker afin de se rapproché du physiothérapeute de Josh qui s'était blessé au bras. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il arrive au Heaven's et qu'il se retrouve face à face avec Abbygael Hamilton, la jeune femme qui l'avait envouté lors de son séjour chez les Parker. Il se promet alors que la jeune femme retombera dans ses filets et que tous les moyens seront bons pour y arriver. De son côté, Abby voit l'arrivée de Cole comme une menace envers sa carapace. Elle n'a jamais laissé une relation aller assez loin pour permettre à l'autre de découvrir qui se cachait vraiment derrière son masque. Alors que nos deux personnages doivent apprendre à vivre l'un avec l'autre en établissant des règles pour leur propre sécurité, des problèmes commencent à arriver sur le ranch. Quand ce n'est pas Megan, la cousine d'Abby qui vient mettre la bisbille, des cheveux tombent mystérieusement malades. Est-ce que Cole et Abby arriveront à passer par-dessus tous les obstacles que la vie semblent mettre sur leur route ? Une chose est sûre, cette route sera remplie d'embuches.

En ce qui a trait aux personnages, comme j'ai dis un peu plus haut, je suis vraiment tombée en amour avec Cole et Abby. Je vais commencer par Abby afin de garder le plat de résistance, Cole, pour la fin ! Lors de ma lecture du premier tome, j'avais bien aimé l'image de liberté qu'Abby m'avait donné d'elle-même. Alors quand j'ai commencé ma lecture de ce deuxième opus, j'ai vraiment été surprise de découvrir que cette image de liberté n'était en fait qu'une image. Abby n'a pas eu une vie facile et très tôt, elle a dû se construire une carapace afin de réussir à avancer à travers les obstacles. Sa mère semble toujours la mettre en compétition avec sa cousine Megan et peu importe ce qu'Abby peut faire, ce n'est jamais assez et elle n'a jamais raison. Tout ceci a contribué à faire d'Abby, une jeune femme désabusée par la vie et surtout qui ne laisse pas personne s'approcher assez près pour voir qui elle est vraiment. L'arrivée de Cole au Heaven's mettra sa vie sans dessus dessous et nous découvrirons une Abby beaucoup plus fragile que ce qu'on aurait pu croire. Pour ce qui est de Cole, je dois dire que là, j'ai eu un gros coup de coeur. Dans le premier tome, son personnage ne m'avait pas vraiment impressionner, mais là, je ne peux que vous dire une chose ! Je veux un Cole à la maison, j'en ai vraiment besoin, sérieusement ! J'ai découvert un personnage beaucoup plus profond que je ne l'aurais cru de prime abord et surtout bien loin de l'image du beau bad boy qui se moque des autres. Il tient à aider les personnes autour de lui peu importe les conséquences que ça pourra avoir sur lui. Bien entendu, il est beau, du moins dans ma tête, mais il est tellement plus que ça que c'est avec beaucoup de regret que je l'ai laissé derrière moi lorsque j'ai tourné la dernière page du roman.

En conclusion, à mon avis, ce deuxième tome a été une pure réussite. Avec les attentes que j'avais envers ce deuxième opus, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et surtout j'avais un peu peur de moins l'aimer. Mychele S. a su dépasser mes attentes et me donner un roman que j'ai aimé de la première à la dernière page. Maintenant, laissez-moi vous dire que mes attentes envers le tome seront encore plus hautes. Cette auteure a créé un véritable monstre le jour où elle m'a fait découvrir ses écrits. J'ai vraiment hâte au mois de novembre afin de pouvoir lire cette suite que j'attendrai avec beaucoup d'impatience. D'ici là, je ne peux que vous conseiller de vous procurer Alberta Road 2 dès sa sortie le 19 mars prochain !

Sur ce, bonne lecture à tous !

Merci à Mychele S. pour la lecture de son roman !

Afficher en entier

Date de sortie

Alberta Road, tome 2 : Le jour où tu es arrivé

  • France : 2018-03-19 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 39
Commentaires 8
extraits 3
Evaluations 14
Note globale 8.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode