Livres
467 311
Membres
432 373

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'attendais la sortie avec impatience et malheureusement je suis très déçue, je me suis ennuyée pendant une bonne partie de me lecture et j'ai lu les derniers chapitres en diagonale. Il y a beaucoup trop de descriptions pour trop peu de dialogue et pour ma part j'ai trouvé qu'il ne se passait finalement pas grand chose. J'aurai aimé avoir des flash back ou au moins quelques chapitres au début sur leur relation avant le départ de Will, je pense que ça m'aurait aidé à comprendre leurs sentiments et à apprécier les personnages. Au final je ne les ai toujours pas réellement compris et je ne me suis pas du tout attachée à eux.

Le livre est court mais soit les situations sont trop décrites (scènes qui se répètent du point de vue de Becca puis de Will), soit c'est survolé.Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé la réconciliation bien trop facile,il s'est barré du jour au lendemain après 8 ans de relation, elle pense qu'il n'a pas gardé le contact (d'ailleurs s'il était fou amoureux il serait rentré la voir au bout de quelques lettres sans réponse!!) et elle lui pardonne comme ça sans qu'il fasse d'effort!!

Le secret de Becca est vu et revu je n'ai pas du tout été surprise.

Les personnages secondaires sont pour moi le point positif, j'ai beaucoup aimé Josh et Coll qui apportent un peu d'action et d'humour.

L'écriture est agréable, je pense que ce roman peut plaire à celles et ceux qui cherchent une romance "facile" et qui aiment l'univers des cow boy et des chevaux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode