Livres
467 400
Membres
432 527

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

C’est avec plaisir que je découvre cette auteure . Nous voilà partis dans un ranch au cœur de l’Alberta au Canada.

Nous voici donc en compagnie de Becca, jeune femme abandonnée par l’amour de sa vie. Celui ci revient au bout de 5 ans accompagné de deux amis.

La vie dans ce ranch est décrite de façon tellement précise que je me suis vue au milieu de ce décor en compagnie des personnages. J’ai vécu les journée dans cette ambiance « chevalresque » en compagnie de Becca, Will, Josh, Cole et les autres…

La présence de Josh et de Cole et de leur personnalité me donne envie d’en découvrir plus sur eux. Peut être d’éventuels tomes à venir ?

J’ai été touchée par cette histoire : une jeune femme qui, après s’être relevée de ses blessures, se trouve de nouveau face à l’homme qui l’a laissé sur place.

Mychele nous fait vivre ces retrouvailles et leur réadaptation à la vie côte à côte, avec son lot de questionnement et d’émotions. Il y a de la colère, de l’entêtement, de la résilience… et puis l’amour bien sûr…

Une magnifique histoire que je recommande ne serai ce que pour la précision du travail dans un ranch et l’espoir que cette histoire apporte.

Quand le cœur a choisi, inutile de lutter…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode