Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par WODP 2019-08-08T23:18:47+02:00

Il ferme le livre, vient vers moi et me le tend. Je le récupère en le lui arrachant des mains, puis il s'installe à côté de moi.

— C'est juste un délire totalement banal de fille, d'être amoureuse d'un personnage de livre, ou je dois m'inquiéter pour ta santé mentale ?

Je lui frappe le bras alors qu'il s'esclaffe.

— Je ne suis pas amoureuse de lui !

— C'est quand même ton ex. Il a une moto ?

— La ferme !

— Et des tatouages ? Je suis sûr qu'il en a sur tout le corps !

Je souffle, exaspérée. En fait, je suis rassurée, il aurait pu se montrer méchant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'entre dans son jeu :

— T'es jaloux de lui, peut-être ?

Il explose de rire.

— Emy, je suis mieux que Sullivan.

Je plante mon regard dans le sien et le provoque :

— Ah bon, et qu'est-ce que tu as de plus ?

Un sourire joueur naît sur ses lèvres et je ne sais pas pourquoi je pense à ça maintenant, mais j'aimerais vérifier si elles sont aussi enivrantes que la dernière fois.

— J'existe, murmure-t-il.

Et moi, je me désintègre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-05-04T14:01:39+02:00

Les gens ne sont jamais parfaits sans but. Moi, j’aime les défauts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-05-04T14:01:27+02:00

Mon cœur l’a choisi. Sinon, il ne s’agiterait pas autant en sa présence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-05-04T14:01:14+02:00

Ces neuf garçons, là spécialement pour moi, veulent gagner le trône ainsi que mon cœur. Mais moi, je ne souhaite rien de tout ça. Je n’espère qu’un amour pur et heureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-05-04T14:00:54+02:00

Le pouvoir, c’est comme un château de cartes. Celui qui se trouve tout en haut peut faire le fier, parce qu’il est soutenu par toutes ces personnes qui l’ont porté au-dessus des autres. Mais le jour où le château s’écroule, le jour où le peuple en a marre, alors celui qui était au sommet s’écroule avec lui. Il tombe d’encore plus haut que les autres. Il saigne bien plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-05-04T14:00:39+02:00

Il est celui qui a retenu toute mon attention alors qu’il traînait des pieds et avançait les mains dans les poches. Il est celui qui a tout fait pour m’insupporter et qui, malgré ça, ne faisait qu’attiser ma curiosité. Il est celui dont je me suis sentie le plus proche parce qu’il n’essayait pas de me servir un amour hypocrite sur un plateau d’argent. Il a rendu mon cœur accro à lui lors de nos rendez-vous nocturnes. Sa voix, son toucher, son regard, tout m’a électrisée chez lui. Il est aussi celui qui m’a sauvée, alors que je me noyais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode