Alex91230
avatar de Alex91230
Je suis en train de lire
Quatrevingt-treize
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Amateur de Fantasy, mais lecteur de tout^^.
Depuis Tolkien je me nourris constamment de Fantasy, qu'elle soit Dark, High ou Heroic.
Sinon côté humain, ben mon prénom ça parait évident, c'est Alexandre, j'ai 24 ans et vis en Région Parisienne. Bibliothécaire en devenir. Ainsi qu'écrivain peut-être ! Sf/Fantasy/Steampunk/et j'en passe. Nerd quoi, et fier de l'être !
voir plus
A propos des livres
Tout est dit. Merci à Maitre Tolkien de m'avoir fait découvrir les merveilles de la Terre du Milieu, et de m'avoir fait goûté à la Fantasy!

A propos de tout
Ecoutez Two Steps From Hell. Un duo de compositeurs qui nous livre une musique épique!
Activité récente de Alex91230
2022-07-30 22:36:55
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Alex91230
Livres dans ma bibliothèque : 530

Pays, Ville : France, Montgeron
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Vénérable
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en MangaMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Alex91230 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (49)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
darkviki a écrit :
22-12-2015
Bonjour, je te propose un livre dark fantasy pour Noël Horrible prophétie, sans romance avec une anti-héroïne.

Blog: http://horribleprophetie.skyrock.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/Horrible-proph%C3%A9tie-838199069633064/
Fiche Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235

Joyeux noël et bonnes découvertes livresques.
15-12-2015
Je te remercie de ton honnêteté. Je tiendrais compte de tes conseil, je vais sans doute lire la saga.
Je te tient au courant.
Sur ce, bonne soirée! :)

14-12-2015
tu as lu les kerns de l'oublie, je me demandais si c'étair bien, merci d'avance :)
02-03-2015
Je me laisser tenter par ce roman, après tout se serait bête de passer à côté de ça^^
01-03-2015
Les Fils de brumes me tente beaucoup, merci!
La dernière fois j'ai reculé devant le nombre de pages mais vu que je n'entend que du bien de ce livre, pourquoi pas?^^
28-02-2015
En général ce sont les couvertures pimpantes attrape-nigauds, mais le Nom du Vent à une belle couverture + un beau contenu x)
D'ailleurs, tu aurais un autre bon roman fantasy à me conseiller? (vu que tu es bibliothécaire, c'est un peu ton boulot...xD)
28-02-2015
Excellent même, je n'ai pas l'habitude de lire de la fantasy, je trouvais qu'elle avait niveau de qualité littéraire médiocre, mais je dois reconnaitre que ce livre m'a fait changer mon opinion^^
27-02-2015
Quand j'ai vu ton avatar en passant dans le forum... Je suis justement en train de le lire!
Elodia a écrit :
06-02-2015
Je t'ai ajouté dans mes favoris du coup, j'espère que tu ne m'en veux pas :D
Elodia a écrit :
06-02-2015
Bonjour !
Superbe bibliothèque ! :)
Elyaes a écrit :
13-12-2014
Explique-moi donc en quoi tu es un nerd... Parce que tu apprécies les genres les plus riches en possibilités du monde ? ;3

PS : Je plussoie Ivalnur juste en dessous...
Ivalnur a écrit :
31-08-2014
Ton avatar parle de lui-même : tu es quelqu'un de bien.
orianelo a écrit :
16-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
DisneyClochette a écrit :
16-01-2014
Bonjour,

Je publie une histoire sur le forum. Si tu as le temps, passe la lire et laisse un commentaire (positif ou négatif, c'est égal, tant que c'est constructif).
Je te laisse le lien :

Merci d'avance et désolée pour la pub.
Bye !
27-09-2013
Aucun doute là-dessus, je suis assez présent sur Elbakin ;)
26-09-2013
Ok Aledan ! Moi c'est Yksin sur Elbakin ;) Je t'ajoute en favori, t'as plein de bons bouquins dans ta bibliothèque.
26-09-2013
Hello, c'est toi Eolan sur Elbakin ? Question peut-être bête mais c'est le même avatar :p
Judas_Cris a écrit :
04-07-2012
merci pour l'info, je doit avouer que ce n'est pas facile de s'y retrouver entre tout ça T-T
Judas_Cris a écrit :
03-07-2012
Slt :D
Je te propose un petit quizz sur les héros de fantasy :
24-05-2012
Mmmh j'ai lu un truc comme quoi se serait plus une rumeur fausse. Ils attendent peut été de voir l'audience
23-05-2012
Moi aussi j'ai commencé Avec la série à vrai dire. Comme beaucoup de monde je pense. J'ai vu que le saison 3est d'ores et déjà programmé !
23-05-2012
Hors du commun ca je suis carrement d'accord avec toi !
Perso j'en suis au tome 2 (découpage originale) et c'est vrai que les intrigues sont carrement génial ! Beaucoup plus addictif que le tome 1
J'aime bien le lutin et sinon dans la guerre je suis un peu pour les Stark donc les lannister je les aime pas trop. Ni les Greyjoy
Et t'as vu la serie ?
22-05-2012
Hey ! J'ai vu que t'as lu le trône de fer, alors je me demandais ce tu en avais penser
Judice a écrit :
02-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
anyamour a écrit :
14-12-2011
Salut j'ai vu sur ton sujet sur le Forum à propos de Batman =) As tu trouvé ton bonheure ? aimes-tu tous les comics ou juste Batman ?
24-08-2011
Non parce que je l'ai lu et il franchement (mais vraiment) largement mieux que le 1 (qui était tout de meme pas mal). Y a des passages qui sont trop bien, l'auteur s'est améliorer je trouve en style d'écriture. Bref... Je te le conseille plus que chaudement !!
23-08-2011
Gouaille... Comme dans le résumé de la présentation de l'auteur dans le livre !
Au fait est ce que t as lu le tome 2 de Sigmar ?
23-08-2011
Ah...
ouais c'était bien, la fin est trop triste quand tu vois que Gorben est devenu megalo et que son champion (me souviens plus du nom) se fait tuer... mais c'est bien écris et tout donc ca m'a bien plus. J'essaierai d'en lire d'autre de ce cycle :)
22-08-2011
Salut ! Ça va ?