Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 445
Membres
992 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par adele 2013-01-29T09:02:58+01:00

- Tu es bourré, murmurai-je.

- Et alors ? Il mordilla le morceau de chair tendre à la jonction de ma mâchoire et de mon cou. Ses dents éraflant ma peau provoquèrent une nouvelle décharge en moi, et je me sentis un instant transportée. Je repoussai violemment ses épaules. Mon dos étant plaqué au mur, il fallait bien que quelque chose cède, et il n'était pas aussi robuste que le bois.

- Alors ? Il y avait un sort dans le verre. Cela affecte ton jugement. Il jura dans sa barbe et m'attrapa les poignets, éloignant mes paumes de ses épaules. Il se pencha vers moi jusqu'à ce que ses mots roulent sur mes lèvres.

- Tu crois que je ne le ferais pas si je n'étais pas bourré ?

Pour me prouver son point de vue, il referma ses lèvres sur les miennes. Son baiser fut retenu, s'achevant presque avant d'avoir commencé. Mon ventre se noua, regretta la passion de la minute précédente. Quelle imbécile. Mauvaise idée. Je secouai la tête. Non. S'il n'était pas soûl, nous ne serions pas ici. Il m'embrassa encore, plongeant sa langue dans ma bouche avant de reculer.

- Tu te trompes. Il me chuchota ces derniers mots directement sur les lèvres, et je gémis. Nous étions suffisamment proches l'un de l'autre pour que j'entends le sourire se dessiner sur son visage. Il passa les pouces sous mon soutien-gorge et le souleva, afin de pouvoir dessiner l'arc de mes seins du bout des doigts.

Ce mot sortit plus comme un halètement que comme un ordre. Ses doigts s'immobilisèrent, sans se retirer.

- On ne devrait pas... Si tu n'étais pas ivre, tu ne...

- Es-tu en train de me dire que tu sais mieux que moi ce que je veux ? demanda-t-il avant de me mordiller le cou. Une main quitta ma poitrine pour venir nie caresser le dos. Ses doigts atterrirent sur l'agrafe, qu'il libéra d'un mouvement rapide.

....

- Tu sais, malgré ta réputation, tu n'es pas facile à mettre au lit.

Je restai bouche bée, et ma main partît malgré moi. Ma paume heurta son épaule... et je parvins à me faire mal. Il éclata de rire, m'invitant au creux de ses bras. Furieuse, je le poussai pour de bon, et il chancela. Ah oui, j'avais oublié qu'il était bourré. Il rampait jusqu'à moi.

- Est-ce que ça veut dire que je suis différent des autres soûlards que tu ramènes chez toi ? s'enquit-il en ôtant mon chemisier. Ses doigts me donnèrent la chair de poule quand il me caressa la clavicule. Ses lèvres suivirent sa main de près, évitant précautionneusement les griffures.

- Non. C'est... Ses dents me râpèrent la peau, interrompant ma réplique. Il me saisit les hanches, puis retira ses doigts l'un après l'autre. Je le sentis lever la tête. Sa main se posa sur mon menton, me forçant à le basculer en arrière, comme si mes yeux aveugles pouvaient croiser les siens.

- Si je ne suis pas différent, c'est que je suis juste un mec que tu as choisi pour chasser ton froid de tombe à l'aide d'un peu de chaleur corporelle. Quant à toi, tu n'es qu'une femme me servant à oublier la boisson ensorcelée qui coule dans mon organisme.

Une boule se forma alors dans mon ventre. Qu'une femme ? Qu'un simple corps ? Il avait raison. Nous incarnions exactement ce dont l'autre avait besoin à cet instant précis. Rien de plus.

source site dans notre petite bulle

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode