Alex Cross, Tome 11 : Des nouvelles de Mary

Description ajoutée par mectarak 2010-08-17T16:37:26+02:00

Alors qu'il est en vacances en famille à Disneyland, l'agent du FBI Alex Cross reçoit un coup de fil de son supérieur. Une célèbre actrice a été retrouvée morte devant son domicile de Beverly Hills. Peu de temps après, un chroniqueur de Los Angeles Times reçoit un mail décrivant le meurtre dans ses moindres détails. Alex se rend compte qu'il ne sagit pas d'un incident isolé. L'assassin, qui se fait appeler Mary Smith, n'en est pas à sn premier forfait et projette de récidiver.

Tout le gotha de Los Angeles se met à trembler... Qui sera la prochaine victime ?

Aussitôt, une foule d’odeurs enivrantes nous assaillit. Senteurs de cannelle, de beignets tout chauds mêlées à d’appétissants effluves de nourriture mexicaine. De loin nous parvenait un grondement de train de marchandises, ainsi que des cris de frayeur  – le genre agréable, ceux qu’on pousse lorsqu’on joue à se ficher la frousse. Je connaissais suffisamment l’autre genre pour apprécier la différence

Excellent polar, comme d'habitude !

J'aime bien quand on évolue dans le monde des stars, et ça tombe bien, c'est souvent le cas chez Patterson.

Un des meilleurs de ses polars !

C'est un livre très addictif comme souvent avec Patterson. Le suspens est insoutenable jusqu'à la fin du livre.

Comme souvent avec James Patterson, une histoire bien écrite qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Impossible de le lâcher une fois commencé.

Un thriller a vous couper le souffle, jusqu'au dernier moment on as peur pour les personnages !

Alex Cross, Tome 11 : Des nouvelles de Mary

• France : 2010-03-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-06-19 (Français)
  • Canada : 2010-03-01 - Poche (Français)
  • USA : 2005-01-01 (English)

Valvaly l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T00:09:18+01:00

• Alex Cross, Book 11 : Mary, Mary - Anglais