Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par tekyla 2021-09-18T15:26:52+02:00

À cet instant, il fit feu de ses deux pistolets. À cette distance – moins de neuf mètres –, la balle me percuta avec une telle force que j’en fus projeté à terre, sur le sol en béton. Je fus assommé par le choc, et tout devint noir comme la nuit, à croire que je dégringolais en tourbillonnant au fond d’un puits. Les échos d’une troisième déflagration, puis d’une quatrième me parvinrent.

Quelque chose s’effondra près de moi. Je luttai pour remonter vers le bruit, vers la conscience. Les ténèbres se dissipèrent partiellement, pareilles à un puzzle auquel il aurait manqué des pièces.

Il me fallut cinq ou six secondes pour rassembler les morceaux éparpillés et me rappeler qui j’étais et ce qui venait de se produire. Et trois de plus pour comprendre que mon gilet en Kevlar avait encaissé deux balles au niveau du torse. J’avais l’impression qu’une massue m’avait écrasé les côtes, et qu’un violent coup de pied m’avait démonté le crâne.

La seconde suivante, je récupérais mon arme et cherchais des yeux…

… John Sampson, étendu près des éviers. Sa silhouette massive était inerte. Soudain, il tressaillit, agité par des soubresauts électriques. C’est à ce moment que je découvris sa blessure à la tête. Je hurlai :

— Non !

Pour le coup, je repris mes esprits. Me relevant, je titubai jusqu’à lui. Ses yeux roulaient dans leurs orbites, ses paupières frémissaient. J’attrapai la radio qui gisait à côté de lui et appuyai sur le bouton émetteur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode