Alex Cross, Tome 3 : Jack & Jill

Description ajoutée par Khiad 2016-09-10T16:28:07+02:00

Un vent de panique souffle sur Washington : le FBI, la CIA, sont sur les nerfs depuis que les personnalités les plus en vue de la capitale sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Près des cadavres, un message : "Jack & Jill sont venus sur la colline." Quelque part dans la ville, un couple d'amants diaboliques semble laisser au hasard le soin de choisir leurs cibles. Le but de ce jeu morbide ? Tôt ou tard, la mort du Président lui-même.

Brillant psychologue et inspecteur de police, le docteur Alex cross entre dans la partie. Entre la sécurité nationale et le salut de ses enfants, Cross va devoir faire un choix.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-15T20:02:18+01:00

Jack fit quelques pas, plaça le Béretta à une dizaine de centimétres du front du sénateur. Voilà. C'était maintenant que le jeu, ce jeu délicieux, commençait réellement. Régle numéro deux : L'Histoire est en marche. Ce que tu es en train de faire est de la plus haute importance. Ne l'oublie jamais un seul instant.

Toujours aussi tordu, toujours aussi prenant, toujours aussi bon. Les personnages sont incroyables. Une écriture toujours aussi fluide. Avis au amateur lancez vous, vous ne le regretterez pas.

En voyant le synopsis, je me suis dis que cette histoire allait être géniale, avec des meurtres qui n'ont ni queue ni tête pour les policiers mais une logique pour les tueurs.

Et bien je n'ai as été déçu de la partie avec Jack & Jill mais le tueur d'enfant m'a ennuyé fortement.

Le style d'écriture de James Patterson est agréable à lire, sans fioriture et sans perte de temps en détail inutile.

je n'est pas très appréciée ce tome , j'ai trouvée qu'il traînait un peu ...je n'est pas aimé la fin non plus

J'ai franchement adoré le cynisme de J.Patterson dans ce thrilleur où il mets nos sens en éveil !

Jack et Jill s'amusent... à tuer des gens. Alex Cross doit les arrêter, mais y a t'il une logique dans tous ces meurtres ? Et si non, comment prévoir leur prochain mouvement ?

Alex Cross, Tome 3 : Jack & Jill

• France : 1998-05-14 - Poche (Français)
  • Canada : 1998-07-28 - Poche (Français)
  • USA : 1996-01-01 (English)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T19:01:40+02:00
dephie l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T14:15:56+02:00
tissy l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T15:38:38+01:00

• 187ème Prénom (123 participants)

• Alex Cross, Book 3 : Jack & Jill - Anglais