Alex Cross, Tome 4 : Au chat et à la souris

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-24T23:27:26+02:00

L'Amérique peut trembler ! Gary Soneji a réussi à s'évader. A Washington, à New York, ici, là ou ailleurs, n'importe où, n'importe quand, des innocents vont payer. Le monstre n'a plus rien à perdre. Le sida va bientôt l'emporter. Mais, avant de tirer sa révérence, Gary va se venger. De la vie, certes, mais aussi d'Alex Cross. Ce sale flic, ce sale psy qui avait osé l'arrêter ! Et, cette fois, c'est lui qui va mener le jeu. Une partie de gendarmes et voleurs inversée. Le flic changé en souris. Un vrai conte de fées ! C'est pour ça que l'affaire M. Smith, un autre monstre, un as du scalpel qui ensanglante l'Europe depuis des années, avec laquelle on le bassine, Alex Cross ne veut pas en entendre parler. Encore que, si le FBI et Interpol continuent à le solliciter...

« Quel endroit superbe », se dit Soneji. Il avait si souvent rêvé à ce spectacle… Ici même, au cœur de Union Station ! Dehors brillait un beau soleil, et les flèches d’or qui perçaient les verrières finement ouvragées ricochaient sur les murs et les plafonds ornés de dorures. Le regard de Soneji embrassa le grand hall, avec son guichet de renseignements, son magnifique tableau d’affichage des départs et arrivées, le Center Café, les restaurants Sfuzzi et America

Les aventures d'Alex Cross On ne s'en lasse pas J'adoreeeeeeeeeeeee encore et encore !!!!!

Leur tueur qu'Alex Cross traquait dans le premier tome s'est évadé. Où le trouver ? Va-t'il s'en prendre à l'inspecteur et à sa famille ?

Alex Cross, Tome 4 : Au chat et à la souris

• France : 2000-05-17 - Poche (Français)
  • Canada : 1999-06-04 (Français)
  • Canada : 2000-09-28 - Poche (Français)
  • USA : 1997-01-01 (English)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T19:01:52+02:00
thotho l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-06T00:55:11+02:00

• Alex Cross, Book 4 : Cat and Mouse - Anglais