Alex Cross, Tome 8 : Quatre souris vertes

Description ajoutée par x-Key 2010-10-24T21:01:15+02:00

L'inspecteur Alex Cross s'apprête à démissionner de la police de Washington quand son équipier et ami Sampson sonne à sa porte pour lui demander de l'aide. Il ne peut refuser. Ce sera sa dernière enquête. Un ancien compagnon du Viêtnam de Sampson a été arrêté pour meurtre. Les preuves l'accablent et il risque la condamnation à mort. Sampson flaire le coup monté, et bientôt l'enquête d'Alex révèle des indices négligés, voire occultés, par les autorités militaires américaines. Grâce à leur confiance mutuelle, une confiance qui frise parfois la télépathie, Cross et Sampson affrontent ensemble les tueurs les plus cruels qu'ils aient croisés. Une nouvelle enquête d'Alex Cross, par l'un des romanciers les plus lus aux Etats-Unis.

À 11 heures, nous étions sur l’autoroute, cernés par des convois entiers de semi-remorques qui dépassaient allègrement la vitesse autorisée en faisant siffler les rapports et en crachant des flots de fumée noire. Ce petit voyage nous offrait au moins l’occasion de faire le point. Nous ne nous étions quasiment pas vus depuis plus d’un mois. Trop de boulot. Depuis que nous étions gosses, nous nous retrouvions régulièrement. Nous pouvions discuter pendant des heures. Nous n’avions connu qu’une seule longue séparation, quand Sampson avait effectué deux campagnes en Asie du Sud-Est, alors que moi, j’étais étudiant à Georgetown, puis à Johns Hopkins.

La dernière enquête d'Alex Cross, à la demande de son meilleur ami, dont un ami de régiment est accusé de meurtre.

Alex Cross, Tome 8 : Quatre souris vertes

• France : 2007-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-06-02 (Français)
  • Canada : 2007-08-27 - Poche (Français)
  • USA : 2002-01-01 (English)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T19:02:44+02:00
Rac263 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T00:50:19+01:00
tissy l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T15:33:08+01:00
Chanoe le place en liste or
2016-10-25T18:14:12+02:00
mlgbook l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T21:27:47+02:00

• Alex Cross, Book 8 : Four Blind Mice - Anglais