Alex Rider, Tome 4 : Jeu de tueur

Description ajoutée par elbaloo 2012-02-17T18:28:11+01:00

Enfin un peu un peu de repos ! Après trois missions mouvementées, Alex savoure ses vacances avec son amie Sabina et ses parents. Mais la violence meurtrière ne tarde pas à frapper à nouveau, et le père de Sabina est grièvement blessé dans l'explosion de leur maison. Persuadé qu'en réalité l'attentat le visait, le jeune espion mène l'enquête. La piste qu'il suit le conduit dans le sillage de Damian Cray, une star de la pop anglaise qui s'apprête à lancer une nouvelle Console de jeu révolutionnaire nommée Jeu de tueur...

Extrait ajouté par Safya13 2013-06-18T15:38:44+02:00

- Laisse-moi te poser une question, Alex. A ton avis, quel est le plus grand qui menace notre planète aujourd'hui?

- Vous voulez... dire en dehors de vous ?

- Ne m'irrite pas, Alex, grimaça Cray.

On a quand même peur pour le héros, ce qui prouve bien comme l'auteur nous fait vivre son roman et à quel point c'est bien écrit. Personnellement, j'ai adoré, et je le conseille à tous ceux qui ont apprécié les tomes précédents, il ne devrait pas vous décevoir !

Un quatrième tome aussi bien écrit que les trois premiers, et qui nous entraîne d'abord en Provence (chez moi !!!), puis retour en Angleterre avec une star de musique...

Un très bon quatrième tome avec de nouvelles aventures et un Alex qui grandit.

Un tome sympa où Alex fait cavalier seul et arrive à se mettre dans toutes les situations possibles... pas mal de révélations également !

Bon livre avec des aventures toujours aussi prenantes !

C'est encore super tome, on a toujours peur pour Alex qui va au devant du danger. On ressent de la peur, de la colère, de la joie mais surtout du soulagement à la fin. De plus sacré révélation à la fin !!! J'aime beaucoup cette série qui m'a été conseillée, les tomes ne se ressembles pas beaucoup mais sont géniaux et changent de ceux que j'ai l'habitude de lire. On est vraiment plongé dedans, on ressent les émotions d'Alex. Bref j'arrête là... J'ai un tome 5 à commencer !!!!!

Ce livre ne m'a pas trop plu, j'ai préféré le premier tome. Sinon la fin est très réussi et j'ai beaucoup aimée le moment ou il était dans le Gameslayer grandeur nature.

Ce tome est intense en révélation, faux semblants et vérité. On ne peut que compatir pour Alex. Ce livre est encore une vraie réussite qui ne fait que nous rendre accro.

Dans ce quatrième tome, on s'attache encore un peu plus à Alex. Tellement que l'on est presque tout aussi frustré qu'Alex lorsque le MI6 refuse d'enquêter sur Damian Cray. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'Alex décide d'agir seul. L'action et le suspense étaient encore plus présents et les courses poursuites dans les différentes villes animaient encore un peu plus le livre. Les révélations que l'on nous fait au cours du livre donnent également envie de poursuivre la lecture de cette série passionnante.

je ne vais pas dire grand chose ici que je n'aie pas déjà dit dans mes précédentes chroniques de la série. J'ai pris plaisir à retrouver Alex que je trouve toujours aussi inventif. Les méchants sont tout aussi bien inventés. Dans ce tome-ci, on a en plus une dimension personnelle qui m'a plu et va directement influer sur les prochains tomes, ce que j'ai hâte de voir ! Dommage qu'un certain événement soit arrivé, j'aurais aimé en savoir plus... C'est donc un tome tout aussi bon que les autres, et je suis vraiment curieuse de voir comment les choses vont tourner dans le tome 5 !

Très bon livre, pour la première fois Alex est seul et cela rend ce tome encore plus intéressant que les autres !

Pas mon tome préféré mais cela n'empêche que ce tome est aussi bien écrit que les précédents et nous entraîne dans son univers.

Alex Rider, Tome 4 : Jeu de tueur

• France : 2007-10-17 - Poche (Français)

nonene l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-12T14:54:10+02:00
Twicks l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-21T13:47:50+02:00
Titou29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-05T12:49:19+02:00
Naogget l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T10:47:47+02:00
Daphnir l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T01:58:03+02:00

Quiz terminés récemment