Une aventure toujours plus incroyable, j'ai bien aimé ce tome-ci. Ce n'est pas mon préféré, mais on sent clairement ici qu'on se rapproche de la fin des aventures d'Alex Rider et j'ai hâte de lire le tome suivant pour voir si c'est vraiment le cas, et comment ça va se passer.

Ce tome est celui que je préfère, il nous fait découvrir l'Afrique et promet (enfin ?) la tranquillité à Alex...

C'était la mission d'Alex la plus dangereuse ! En plus après nous avoir fait découvert l'Asie et l'Océanie, maintenant Anthony Horowitz nous fait voyager en Afrique !

C'est toujours aussi bien écrit et le scénario est toujours aussi bien ficelé.

Alex s'en sort une fois de plus grâce aux gadgets de Smithers !

Il me tarde de lire la suite en tout cas !

Grand BRAVO à Anthony Horowitz pour nous mettre dans la peau d'un espion !

Encore une fois, on en apprend beaucoup sur Alex et son passé, sa famille. Mais j'ai tout de même trouvé ce tome un peu déroutant, surtout par son histoire...

Un nouveau tome attendu et comme tout les autres, passionnant. On se prend à la lecture, facile et aisée, dès les premières pages.

Cette fois-ci également, Alan Blunt promet de laisser Alex tranquille, mais quel dommage ce serait de voir cette série prendre fin (et il ne reste que deux tomes à paraître...) ! Cependant, il y a la réapparition de Sabina et puis l'on peut découvrir un bref instant Alex en tant que collégien, ce qui est assez rare. Au final, c'est un bon roman à lire à tout prix !

Super opus, comme d'habitude, toujours bien ecrit, et l'histoire toujours aussi bien ficellee. Que du plaisir a le lire

ouh le pauvre pauvre alex ca fait mal a force...

septième fois! qu'il se fait embrigader par l'autre taré en costume gris

SUPER SUPER SUPER !!! Mais combien de fois il le faudra rêpéter ?? N'empêche on se demande comment va finir Alex... Il a l'air tellement fait pour cette proffession !!

Très bon tome, je trouve que l'auteur a su redonner un renouveau dans ce tome, ce qui est très appréciable!

J'ai mît du temps a entrer dedans. Les 100premieres pages sont pour moi inintéressantes, mais j'ai tout de même reussis a le finir.