alexa30
avatar de alexa30
Je suis en train de lire
La Guerre des elfes (Intégrale)
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
alexa30
Livres dans ma bibliothèque : 600

Pays, Ville : France, Canet
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
74%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec alexa30 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

Falcio a écrit :
14-04-2020
Bonjour
Je me permets je te laisser un petit message J'ai vu que tu avais "La confrèrie des étoiles" dans ta liste d'envie. Sache que le roman est disponible en ré-édition et en promo à – 50 % en ebook sur ces liens : https://booknode.com/mnemosyne_tome_1_la_confrerie_des_etoiles_01732233
Si tu es toujours tentée par un tour en Atlantide c’est l’occasion d’en profiter !
PowerOfWords a écrit :
01-03-2019
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message car mon roman "Droit de Sang 1 Partie 1" est actuellement gratuit en format ebook sur la plateforme Amazon. Comme vous l'avez enregistré dans vos envies, j'ai pensé que vous pourriez être intéressé.
Cette promotion est valable jusqu'au 03/03/19.
Je vous souhaite une excellente continuation.
Eulalie.
Selrakian a écrit :
16-01-2019
Bien le bonjour gente Dame.

Un grand merci d'avoir ajouté mon roman Kyan Rogh dans la liste de vos envies.

Bonne journée
Azamoon a écrit :
02-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
EptaPublishing a écrit :
29-12-2018
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans, "L'Enfant de la Lune" de Lia Rose, dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^o^

Pour information, sachez qu'il est disponible en format broché ! (Nous avons enfin résolu nos soucis avec Amazon)

Laissez-vous emporter par la plume de Lia Rose dans le premier tome de sa saga fantastique Amnésia. Un univers riche et original, des personnages attachants, une histoire d'amour maudit, un combat millénaire ; en bref, de parfaits ingrédients pour une agréable lecture.

Lien d'achat : https://urlz.fr/8x01

Sachez enfin que cette version contient des illustrations inédites puisqu'elles ne sont pas dans la version numérique.

Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

L'Equipe Epta Publishing

(P.S. : si la publicité vous gêne nous nous en excusons...)
EptaPublishing a écrit :
23-10-2018
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans Seduce & Destroy de Elisia M. Blade dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^^ Pour information, sachez qu'il est désormais disponible en format broché !

Craquez pour cette romance contemporaine au sein d'une entreprise de haute couture de Londres. Du sarcasme et de la poésie, le tout enrubanné dans une belle histoire addictive et drôle...

Lien d'achat : http://urlz.fr/82tk

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'Equipe Epta Publishing
Azamoon a écrit :
07-09-2018
Coucou :)
Puisque mon livre "Le Tournoi T1 : Le véritable ennemi" se trouve dans vos envies, je vous annonce que j'organise actuellement un concours (jusque fin septembre) sur ma page Facebook "Lucie Goudin - Auteur". Le gagnant recevra ce livre en cadeau ! N'hésitez pas à participer :)
Bonne journée !
Lucie.
Gipi a écrit :
31-07-2018
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je vois que vous avez ajouté "Le poème dont vous êtes le héros" à votre liste Envies.
Le poème dont vous êtes le héros est un roman dans lequel on suit 5 personnages principaux qui ambitionnent de vivre tout simplement, pleinement. Chaque chapitre est introduit par une strophe d'un poème que le personnage suivra plus ou moins librement.
Pour, pourquoi pas, transformer cette envie en lecture, je voulais vous informer que le livre a un site dédié https://www.guillaumeprieromans.com que je vous invite à visiter (les 5 premiers chapitres sont des articles de la page Blog).
Les poèmes du livre ont également fait l'objet d'un ebook séparé, téléchargeable gratuitement sur la plateforme KOBO : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/les-chercheurs-d-or-1.
Bonne lecture !
Guillaume Prié
Julianne42 a écrit :
10-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que tu avais ajouté mon roman, Projet Dévian, dans tes envies.
J'espère sincèrement qu'il te plaira si tu l'achètes.
N'hésite pas à me donner ton avis.
Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas non plus à me contacter.
Bonne journée
LecteurIncompris a écrit :
08-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que vous aviez mis le livre "Grouth Isle" sur votre liste d'envie. Saviez vous qu'il est maintenant possible de l'acheter à plusieurs endroits différents ? Rendez-vous sur http://fict-editions.com/achat.html pour voir où il est possible de l'acheter !

-> Pour plus d'info sur le livre : https://booknode.com/grouth_isle___nulle_part_02477553
Coudenhov a écrit :
26-04-2018
Bonjour Alexa30,
j'ai remarqué que dans tes envies de lire tu avais ajouté Lassa - Les Mots du Pouvoir (il y a pas si longtemps que cela). Bonne nouvelle pour tes 19 ans, ah ah ah, il est disponible en téléchargement gratuit sur https://lesmotsdepouvoir.blogspot.com/
J'espère que tu le trouveras sympa. Bonne journée.
rozarium a écrit :
03-03-2018
Bonjour,
Alors un petit commentaire sur "Alerte dans le Pacifique"?
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

silbert a écrit :
09-10-2017
Bonjour, juste un petit mot pour vous avertir que mon roman Ténégria est en promotion à 0,99€ jusqu'à vendredi.
serdj a écrit :
27-08-2017
Bonjour Alexa.
Il y a deux mois, tu avais ajouté mon roman"Soul Shifter" à ta liste d'envies. Est-ce que tu l'as lu ? Si oui, un petit commentaire ? Merci et bonne lecture !
Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
mattmattou a écrit :
14-12-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Elerinna2 a écrit :
20-09-2016
Bienvenue !!
Maatneferkara a écrit :
18-09-2016
Bienvenue sur booknode =) .
Si tu a besoin d'aide ou de conseil tu peux me demander ou inversement bien sûr ^^.
Bonne lecture.
Jenilana a écrit :
16-09-2016
Bienvenue sur booknode, j'espère que tu t'y plairas ! :)
nolwerine a écrit :
Bienvenue !!