Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Alexandra-Petit : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Poughkeepsie, Tome 1 Poughkeepsie, Tome 1
Debra Anastasia   
y a t-il une date prévu en sorti française ?

par lidi9883
Desire Resort, Tome 2 : Best Laid Plans Desire Resort, Tome 2 : Best Laid Plans
Kate Roth   
One formerly frigid head case.

One sexy celeb.

Their plan to spend one romantic week in paradise.

With a failed marriage behind him and more one night stands than he can count, the last thing Evan Weston expected was to find his dream girl at Desire Resort and Spa. When it’s clear to Evan that his last hook-up could be the best thing that ever happened to him, he’ll do whatever it takes to get the right answer to his question out of Danielle Ward.

But it’s true what they say, the best laid plans often go awry…

par Poevai
Driven, tome 6 : Sweet Ache Driven, tome 6 : Sweet Ache
K. Bromberg   
Le Spin-off de Driven continue avec Quinlan, la sœur de notre célèbre Colton Dovonan . Ce tome est très différent, puisqu'il se passe loin des pistes de courses.

Pour encore sauver son frère jumeau Hunter, Hawkin va subir les conséquences des actes de celui-ci. Et cette fois c'est de donner des séminaires à l'université.
Cela fait six mois que Quinlan est célibataire et qu'elle respecte sa promesse de ne plus fréquenter de mec comme son frère, dragueur et coureur de jupons.
La rencontre entre le professeur Play et son assistante Mlle Westin est un concentré de sarcasme, de tension sexuelle et

Quinlan Westin est une jeune étudiante. Elle a grandit avec Colton, donc elle sait parfaitement gérer les hommes autoritaires, arrogants et sûrs d'eux-même. C'est une femme très patience avec un grand cœur, mais aussi fougueuse, coquine et surtout réfléchie. Elle est parfaitement adorable.
Hawkin Play est le leader et chanteur du groupe de rock, Bent. La rock star dans toute sa splendeur, sexy, charmeur, dragueur et arrogant. Peu habitué à ce que l'on résiste à ses avances et surtout à son charme, il se voit relever le défi que lui met sous le nez Quinlan. Hawkin se débat avec sa famille de sang, un frère qui lui en veut et une mère malade, heureusement sa famille de cœur, son groupe est là pour le soutenir.

La narration est du point de vue de Quilan et de Hawkin. La plume de l'auteur est toujours un pur plaisir. Là où les cinq cents pages font peur, l'écriture de K. Bromberg les fait filer à une vitesse hallucinante. Et l'humour dans les échanges et répliques des personnages est une belle merveille. L'émotion est tout aussi existante et intense. Les sujets sensibles sont encore là, et très bien amenés dans cette histoire. Les scènes sont parfois hilarantes, drôles, torrides, sensuelles,... enfin elles sont extras.

Cette sixième saison est une sacré belle lecture. L'âme torturé d'Hawkin est loin d'être à la hauteur de celle de Colton, mais reste dans les annales. L'histoire est prenante et vous emporte dans un univers attractif et une intrigue addictive. Encore bravo à madame Bromberg pour cette merveilleuse lecture !

par Matoline
Voluptés, Tome 2 : Effrontée Voluptés, Tome 2 : Effrontée
Shayla Black   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-52A

{Marina} : J’avais trouvé le premier tome de Voluptés très sympa mais celui ci est chaud bouillant ! Surtout que, les températures étant déjà caniculaires, Effrontée de Shayla Black les a faites monter encore plus !!!

Je crois que je viens de frôler la combustion spontanée….

[...]

En terme de crédibilité, cette histoire ne tient vraiment pas la route. Et sa conclusion n’est pas celle que j’avais imaginé… Et pourtant, je me suis régalée du début jusqu’à la fin.

C’est vraiment torride ! Les scènes de sexe sont très bien écrites, avec suffisamment de sentiments pour que les âmes romantiques y trouvent leur compte. Tout comme les fans de trio vont se délecter de ce livre.

Les personnages sont tous attachants et la connard-attitude de Deke m’a faite craquer.

J’ai dévoré ce livre sans parvenir à le lâcher et je le relirai très probablement dans le futur.

A LIRE !!
Jeux Malsains Saison 1 épisode 3 : D'insurmontables souffrances Jeux Malsains Saison 1 épisode 3 : D'insurmontables souffrances
Sharon Kena   
Super l'histoire est vraiment touchante entre Jade et Jared
lisez le et vous comprendrez!!!
Et la suite est prévenu pour quand !!!
On reste sur notre fin, l'auteur veut vraiment nous mettre au supplice!! et sur tout je veux découvrir le reste de leurs aventures !!!
Vite la suite !!!
En attendant je conseil de lire Jeux malsains.
A vos lectures bye!
Forget You Forget You
Jennifer Echols   
Une romance aux allures dramatiques comme sait si bien les écrire Jennifer Echols. Les personnages sont attachants et dramatiques à souhait, torturés par leur passé ou par ce dont ils n’ont aucun souvenir. Bien que l’on sait dès le début comment le roman risque de finir (ou du moins quel sera le couple final, quand on a compris comment Jennifer Echols construit ses romans) cela n’en diminue pas moins notre délectation de sa lecture. Les personnages sont mignons à souhaits (surtout Doug, qui s’inquiète pour Zoey en permanence) et pleins de mystère ; leurs crises de colère sont moins tempétueuses que celles des deux héros de Love Story, même si elles demeurent toutes aussi déchirantes. On partage le tourment de Zoey lorsqu’elle ne se remémore pas la nuit de son accident, et on s’angoisse avec elle durant son parcours pour découvrir la vérité. Tous les vieux secrets resurgissent, expliquant de nombreux évènements passés, et dramatisant encore plus l’intrigue. Au final, un excellent roman pour améliorer son anglais et pour se changer les idées !

par Selenna
Up in the air, Tome 3 : Grounded Up in the air, Tome 3 : Grounded
R. K. Lilley   
https://lmedml.wordpress.com/2016/12/02/up-in-the-air-3-grounded-r-k-lilley/

Cette saga aura vraiment eu une constante évolution et elle s’est bonifiée au fil du temps. Cet épilogue clôture à merveille l’histoire sulfureuse de Bianca et James.

Le synopsis résume ce qu’il s’est passé dans les tomes précédents.. La seule question que je me suis posée avant de commencer ma lecture était : Réussiront-ils à avoir leur Happy-End ?

Bianca et James ont des passés pour le moins tourmentés.. Les menaces sont nombreuses et mettent en péril l’équilibre fragile que nos héros ont réussi à trouver.

Dans ce tome l’auteure fouille encore plus ses personnages.. Bianca a énormément évoluée depuis le début, son passé pèse encore lourd sur ses épaules mais aux côtés de James elle trouve une certaine sérénité.. Il est celui dont elle a besoin. James, lui, est toujours aussi séduisant, il incarne à merveille le dominant tout en laissant apercevoir à Bianca tout son amour. On en apprend beaucoup sur lui et sur son ancienne vie, ça permet vraiment au lecteur de se faire un avis net et précis sur lui, son caractère reste assez changeant et il a parfois du mal à gérer certaines situations.. Il n’a jamais été confronté à l’amour et là avec Bianca il a tout à perdre ce qui le rend méfiant et un brin froid et distant parfois.

L’auteure nous régale avec des scènes érotiques qui nous poussent encore un peu plus loin avec des pratiques peu conventionnelles.. Elle y met beaucoup de sentiments ce qui donne beaucoup d’intensité aux scènes de sexe. Entre eux le lien est puissant et ensemble ils explorent un milieu qui leur convient parfaitement. Il y a toujours pas mal d’érotisme dans ce troisième tome, ce qui fait que les scènes sont longues et détaillées, je le précise pour celles qui ne sont pas trop fan des scènes érotiques. Ici elles sont nombreuses, provocantes et vraiment très bien écrites, R.K Lilley laisse s’exprimer tout leur désir sans barrière où la pudeur n’a pas sa place.

J’ai aimé sa façon d’aborder le BDSM, elle a su jaugé la part de réalité et la part de son récit qu’elle a romancé. Ce qui donne une relation très crédible, entre nos héros l’alchimie est palpable et face à l’adversité ça leur permet de s’enfermer dans leur cocon sensuel.

La majorité des chapitres sont du point de vue de Bianca mais nous avons aussi quelques chapitres du point de vue de Stephan et James.. J’ai adoré la relation de Bianca et Stephan, leur amitié est indéfectible et vraiment unique. On découvre un peu plus l’entourage de James ce qui fait que ce tome est très riche en interaction. Le suspense est aussi à son comble et donne un rythme assez soutenu à l’intrigue. Le danger est partout et nos héros devront se faire confiance pour en sortir indemnes..

En bref, cet épilogue est parfait à mes yeux.. Bianca et James avaient des fêlures profondes et grâce à leur amour ils vont en sortir plus forts et plus amoureux que jamais. Le récit de ce troisième opus est haletant, torride, sensuel et les sentiments s’entremêlent pour notre plus grand plaisir. Mr Cavendish aura laissé son empreinte sur moi, un personnage masculin qui m’aura marqué avec une Bianca attachante avec une âme d’artiste. [Up in the Air] est une saga qui n’a cessée de s’améliorer de tome en tome. Il me tarde de découvrir le point de vue de James ^^

Cette lecture en trois mots :

Rythmée– Sexy et addictive
Fixed, Tome 4 : Hudson & You Fixed, Tome 4 : Hudson & You
Laurelin Paige   
Il semblerait que la sortie française soit prévue pour le 11 mai

par cel1208
Voluptés, Tome 4 : Surrender to Me Voluptés, Tome 4 : Surrender to Me
Shayla Black   
A secret fantasy.

Hunter had everything until a bullet put his career as a Navy SEAL on hold. Restless and uncertain about his future, he accepts an intriguing proposition: share an acquaintance’s girlfriend and fulfill her fantasy of a ménage. It should have been just a night of sexual adventure between three consenting adults. But Kata is like no other girl Hunter has ever met. By turns audacious and sexy, then vulnerable and aloof, she’s a heartbreaker he’s determined to master. But he needs more than one night. And he wants to do it alone.

An uncontrollable obsession.

Kata never expected to leave her comfortable relationship and explore something so dangerously forbidden with a stranger. Hard as she tries to resist, the guilty pleasure overwhelms her, and she surrenders herself, inch by inch, to the hardcore man who wants her for himself. Consumed by blazing desire, they’re soon threatened by the shadows of the past. And now to keep Kata safe, Hunter makes her a bold proposition of his own. Saying yes will destroy her heart. But saying no could cost Kata her life.

par Joany13
Mikail Crime Family, tome 1 : La captive et le parrain de Mafia Mikail Crime Family, tome 1 : La captive et le parrain de Mafia
Leona Lee   
Peu d'intérêt, histoire convenue et très courte. Personnages pas ou peu approfondis.
Pour passer le temps à la plage.