Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Alexandra16 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
L'Honneur des frères Creed, Tome 1 : Le Retour de Logan Creed L'Honneur des frères Creed, Tome 1 : Le Retour de Logan Creed
Linda Lael Miller   
J'ai moyennement aimé cette lecture pour plusieurs raisons. D'abord je pensais lire une histoire de cowboy et ce ne fut pas le cas. Ensuite j'ai trouvé l'héroïne bien faux-cul, comme ces romances qui font passer l'union libre pour un péché qu'il faut rectifier par un mariage. Je n'aime pas les personnages qui couchent comme des lapins et n'assument pas le lendemain, c'est hypocrite (que dire de l'absence de protection à notre époque). En plus, leur histoire d'amour est bien fade.
Sans nier la facilité avec laquelle les pages ont défilé, j'ai souvent sauté des passages. En vérité, c'est du sentimental passe-partout, mais bon, ça fait passer le temps.
Les + rapide à lire, c'est gratuit sur amazon
Les - le caractère de Briana, des longueurs

Cent facettes de M. Diamonds, Tome 11 : Incandescent Cent facettes de M. Diamonds, Tome 11 : Incandescent
Emma M. Green   
Effectivement ce tome est très bien, je l’ai dévoré en moins d’une heure… Les dernières lignes ne m’ont pas étonnée, reste a savoir maintenant si dans le tome 12, l’auteur aura choisi de suivre les schémas classiques et reunir nos 2 heros ou au contraire de nous étonner (irriter, énerver…) en les séparant... J'espère juste que le prochain volume ne soit pas bâclé pour nous apporter absolument une fin mais en même temps rajouter des volumes risquerait de nous lasser...
Bref, il n’y à plus qu’à attendre le tome 12… VITE!!!!!!


par Slovachki
La famille Quinn, tome 20 : Escapade sensuelle / Le frisson du désir La famille Quinn, tome 20 : Escapade sensuelle / Le frisson du désir
Kate Hoffmann    Cathy Yardley   
Deux histoires très sympathiques.
J'aime beaucoup la saga de la famille Quinn même si elle comporte une trentaine de bouquins!
Dans ce livre on y rencontre Kieran Quinn qui doit s'éloigner de l'entreprise familiale pendant 6 semaines, il rencontre sur sa route Maddie une chanteuse country qui tente de s'échapper de sa vie régentée par sa mère. J'ai bien aimé ces deux personnages. Maddie a un cœur énorme et je comprends qu'elle tente de fuir la férule de sa mère.

La seconde histoire est une belle découverte. Je ne connaissais pas Cathy Yardley mais j'aime bien son style d'écriture très fluide. L'histoire n'est pas originale mais j'ai passé un très agréable moment.



par Skipere
Faveurs mutuelles Faveurs mutuelles
Ann Jacobs   
sans prétention mais j'ai passé un bon moment dans le train... se lit très vite

par meliaa
La famille Quinn, tome 7 : Une incroyable proposition La famille Quinn, tome 7 : Une incroyable proposition
Kate Hoffmann   
Histoire très sympa. On en a finit avec les frères Quinn et leur sœur. J’ai vraiment passé un agréable moment. On connaît enfin le fin mot de l’histoire de leurs parents. Les deux personnages ont des caractères peu marqués mais l’alchimie fonctionne et c’est ça qui compte.

par Fanfan-5
Séquences Privées, Tome 1 : Troublante addiction Séquences Privées, Tome 1 : Troublante addiction
Beth Kery   
On peut dire que les dernières parutions de j'ai Lu en Passion Intense sont en compétition pour la palme du livre le plus caliente, que ce soit la série des Houston forces spéciales de Maya Banks, les sole regrets d'Olivia Cunning, ou encore les Hot cop's de Lacey Alexander... Si ces trois là présentaient chacune des faiblesses à mon sens, Troublante addiction se démarque grâce à un parfait équilibre entre histoire, sentiments et sexualité. Beth kery est un auteur de romance érotique( laisse-moi te posséder) et cette saga axée sur des protagonistes flirtant avec le monde du cinéma confirme la donne. Elle nous embarque d'emblée dans un superbe corps à corps qui donne le ton de toutes les autres scènes toutes plus torrides les unes que les autres, lâchant la bride à son imagination très productive tant dans la quantité que la qualité.

Nous retrouvons le schéma classique de l'héroïne qui, depuis l'adolescence est éprise du meilleur ami de son frère et ravale ses sentiments lorsqu'il devient l'époux d'une autre, en l'occurrence Eden, sa meilleure amie. Katie est avocate, c'est une femme de caractère, intelligente et obstinée qui ne manque pas de compassion, et c'est tout naturellement qu'elle va imposer son aide à Rill ancien metteur en scène qui noie ses vieux démons dans l'alcool et la solitude depuis le décès accidentel d'Eden. Il a délaissé les lumières d'Hollywood pour venir s'enterrer à Vulture Canyon, petite ville minière de l'Illinois dont les habitants farouches tiennent à préserver leur environnement intact si pauvre soit-il. Rien ne les destinait à ce rapprochement que l'on ressent plus profond au fil des pages, mais leur corps en a décidé autrement, et Katie ne se fera pas prier pour se servir de cette attraction irrépressible pour offrir à Rill une autre addiction bien plus explosive.

La relation qui se développe entre eux est faite de contrastes, entre douceur et étreintes brûlantes, tendresse et passion, câlins et fougue, ténèbres d'un Rill torturé par son passé et ses pulsions qu'il refrène et lumière de Katie, qui donnera tout pour le sauver sans jamais passer pour une petite fleur fragile. Rill est dominateur au lit et adepte de sexe fort, cru, débridé, c'est un amant bavard, exigeant, directif, mais jamais il n'imposera ses désirs de force car il respecte Katie qui, plus que réceptive, ne demande pas mieux que de le combler, d'explorer sans pudeur chacun de ses fantasmes, de s'abandonner intensément et totalement, toujours plus loin, toujours plus fort. Beth. Kery manie avec brio sa plume sexy en nous offrant des scénarios érotiques très croustillants, émoustillants car jamais répétitifs malgré leur fréquence, tout en y distillant la profondeur de sentiments sincères qui donnent à l'ensemble de ce roman tout son cachet.

Mais Troublante addiction n'est pas qu'un enchaînement de scènes hot, il faut souligner que la petite intrigue sous-jacente est très intéressante, de même que l'intervention des personnages secondaires atypiques que l'on côtoie à Vulture Canyon. Outre Everett le frère de Katie que l'on pressent en futur héros d'un tome prochain, la bouillonnante Sherona serveuse au Legion diner et l'amoureux des avions Eroll enrichissent le cadre pittoresque des lieux que l'intrigant Miles Fordham viendra perturber. Il y a bien longtemps que je n'ai pas autant apprécié un livre de cette collection, je suivrai donc l'histoire de ces personnages avec grand plaisir.

par Seregan
Homme à séduire, Tome 1 : Objectif Plaisir Homme à séduire, Tome 1 : Objectif Plaisir
Alison Kent   
Un livre qui s'inscrit dans la lignée des Harlequin : c'est simple, facile à comprendre et fait passer le temps

par Esperance
La Fierté des McKettrick, Tome 2 : Le Retour d'un McKettrick La Fierté des McKettrick, Tome 2 : Le Retour d'un McKettrick
Linda Lael Miller   
Sans surprise j'ai retrouvé dans ce récit les mêmes ingrédients que dans le précédent: histoire simple avec une trame classique, personnages sympathiques assez convenus, écriture fluide, un peu d’humour, quelques scènes sensuelles plus tendres que passionnées, quelques moments drôles du surtout à la présence des personnages secondaires qui comme dans le premier tome vont à tour de rôle intervenir dans la romance de nos deux protagonistes principaux. Une jolie petite romance contemporaine qui se passe au milieu des grands espaces, dans le ranch familial.

Second tome de la trilogie, nous avons cette fois ci comme héros Garett McKettrick, cadet de la la fratrie, assistant d'un sénateur et grand adepte du bling-bling. Suite à un scandale ou son patron est mêlé il vient se ressourcer dans la maison familiale afin de réfléchir à son avenir, se retrouver au contact de ses racines lui semble la meilleure façon de se remettre sur les rails et lui plus habitué aux voitures de luxe et aux conquêtes faciles va avec un grand plaisir redevenir simple cow-boy se levant aux aurores et travailler dans la poussière et la chaleur.

Sur place il va trouver Julie Remington, cadette de sa future belle-sœur habitant temporairement au ranch avec son fils suite à une invasion de termites chez elle. Celle ci professeur d'anglais très impliquée auprès de ses élèves, est une jeune femme simple, de nature franche, mère poule et très perturbée par ses problèmes relationnels avec le père biologique de son fils qui après l'avoir oublié durant quatre années décide de renouer les relations.

Très vite Garett est attiré par Julie (ce qui est assez étrange car ils se connaissent depuis toujours) et s'engage entre eux une relation tendre, entrecoupée de passages romantiques, de questions plus profondes sur la paternité, les choix d'une mère célibataire le tout cependant sur un ton assez léger. Cela reste une histoire peu profonde mais agréable à lire avec une petite intrigue policière en arrière plan mettant en cause des voleurs de bétail.

Ce qui m'a frappé dans ce second tome c'est la différence de personnalité des protagonistes que j'avais pu entre apercevoir lors de la lecture du premier tome. J'ai eu l'impression d'un changement complet de caractère. De la jeune femme risque tout, sensuelle et audacieuse Julie s'est transformée en souris effarouchée qui rougit à tout bout de champs et Garett, drôle sexy et séducteur patenté, en un homme hésitant avec les femmes et plutôt sérieux. C'est complètement déconcertant et incompréhensible si le style d'écriture et la trame du roman n'étaient pas identique j'aurais juré que c'était un autre auteur qui avait écrit cette histoire!!!
Une fois ce fait acquis j'ai cependant lu ce récit sans déplaisir et je lirais sûrement le dernier tome ne serais ce que par curiosité.


par samba
Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard
Christina Lauren   
Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!


par coco69
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 9 : Ardent Cent facettes de M. Diamonds, Tome 9 : Ardent
Emma M. Green   
Depuis le temps que j'attend que quelqu'un confirme mes soupçons voilà que ça se fait en fin de tome. Je suis hyper presser de connaître la suite. Ce livre ressemble un peu à 50 nuances de grey (pour le passage dans la cuisine).