Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de alexandra78480 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Another choice Another choice
Mel D.   
Cette Romance m a embarqué dans un tourbillon d émotions tout au long de l histoire, de la première à la dernière page. L autrice a su nous malmèner avec une plume légère et addictive.
Le seul point négatif, qui m a empêché de mettre cette Romance en diamant, est qu' il y des fautes d'orthographes et grammaticales qui sont pas nombreuses mais qui peuvent gêner la lecture.

par audlen
No Way! : Passion Interdite (Saison 1) No Way! : Passion Interdite (Saison 1)
Vanes MP   
J'ai adoré ce premier tome ! Emma et Simon ont emménagé ensemble avec leurs parents il y a de cela quelques mois, suite au mariage de ces derniers. Depuis le début, ils n'ont jamais pu se voir en peinture. Ils sont toujours en train de s'insulter, de se chercher, de se lancer des piques. Ils ne peuvent tout simplement pas avoir une conversation sans hausser le ton ou rester dans la même pièce sans que ça dégénère.
Mais un évènement va les rapprocher et, à partir de ce moment-là, il n'y aura plus de retour en arrière possible pour eux.
Maintenant, le plus compliqué reste à venir. En effet, comment vivre une histoire d'amour naissante en étant considéré comme frère et soeur par leurs parents ? Comment s'aimer tout en se cachant ? Tout ça sans compter la menace qui plane au-dessus de leur tête...
Autant vous dire que j'ai hâte de lire la suite pour voir comment les choses vont évoluer.
Isaac Cole Isaac Cole
Cynthia Havendean   
Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

par marine811
Toi et moi Toi et moi
Aurélie Coleen   
Bonne histoire pour ceux qui aime les Disney, du suspens dans la saison 1 mais pour moi trop rapide trop d histoire mais toujours mieux que ala deuxième saison que j ai fini en lisant en diagonale, mon dieu un homme cucul même si on fait passer ça pour de la sensibilité et une femme qui est en faite une ado bref m a fait passé le temps une journée mais c est tout

par Celilea
Rock Me, tome 1.5 : Maya & Greg Rock Me, tome 1.5 : Maya & Greg
Anna Wayne   
Lorsque vous appréciez des personnages comme Thomas et Liv, Rock Me et que pendant la lecture vous avez fait la connaissance de deux autres protagonistes intrigants, voire même plusieurs, comment passer à côté d'une nouvelle avec encore plus d'eux.

Maya et Oli, le claviériste du groupe The Invisible Shadows, TIS se sont rencontrés lorsque Liv et Maya sont rentrées en Californie où un travail l'attendait après ses études au MIT. Quelques flirts, un resto et un baiser, et là RIEN ! Aucun frisson, aucun désir ! Maya et Oliver décide de rester bons amis.
Quatre mois après sa rencontre avec Greg, un coup de foudre, Maya va le revoir au mariage de Liv à New York pendant tout un week-end. Le soir de leur rencontre, il ne sait rien passé, il sait même enfui après trente minutes. Maya angoisse d'être aussi prêt de lui pendant quatre jours.
Greg est heureux pour son ami Thomas, mais se retrouver pendant plusieurs jours avec Maya, la tentation incarnée, cela va être l'enfer. Grâce à sa quatrième règle : on ne fantasme pas et on n'envisage pas de coucher avec la copine de son pote, même s'ils ont rompu, il devrait pouvoir éviter de lui sauter dessus.

Maya croit en l'amour, mais n'attend pas après et pour le moment elle préfère s'éclater. Elle assume complètement son physique style «superficiel», bimbo sexy et très directe. C'est une battante, et une femme très intelligente qui fait fuir plus d'un homme.
Gregory Harris est le batteur de The Invisible Shadows, en muscle, recouvert de tatouages et plugs. C'est un homme silencieux, sombre, très fidèle à ses amis.
Oli est le meilleur ami de Thomas. Il est très attachant et sympathique. Il voit toujours le bon côté, et il est très diplomate.

La narration est du point de vue de Maya, Oli et Greg. La musique est toujours très présente dans la plume de l'auteure, et avec une chanson pour chaque passage. L'humour est prenant, les quiproquos aussi, c'est très drôle et intense en émotions.
Et un coup de foudre, encore un. Une belle histoire mystique puissante et passionnante. L'attirance physique évolue vite entre jalousie et sentiments.

Une sublime nouvelle. L'histoire de Maya et Greg est courte néanmoins très prenante, captivante et tout ce qui faut pour une magnifique lecture. Les personnages sont pétillants, les émotions intenses et l'humour très présent. Magique !

par Matoline
One Dance for You One Dance for You
Alicia Monteiro   
Alors si vous aimez l'univers des films Sexy dance, ce livre est fait pour vous.
En lisant les premières pages, je me voyais regarder la première fois le film Sexy Dance 1 avec Channing Tatum (d'ailleurs c'est le seul de la série que j'adore, allez savoir pourquoi).
Deux mondes dans l'univers de la danse diamétralement opposés: la danse classique et le Hip-hop. Deux modes de vie opposés. Des classiques qui font que ça marche.

Toutes les chorégraphies sont très bien décrites nous invitant à reproduire les pas.
Nous avons le point de vue des deux héros, ce qui rend l'histoire très intéressante.
L'auteure décrit très bien la différence entre deux mondes. LEs opposés s'attirent comme on dit. Mais le risque de plonger dans l'interdit pour s'en sortir plane au dessus de la tête d'Asher. La danse ou l'illégalite? On arrive à un point où nous n'avons pas le choix, pour protéger ceux qu'on aime, pour ne pas blesser ceux qu'on aime, comme si le passé n'attendait que ça, nous rattraper, nous prendre à la gorge.
La passion pour la danse, vivre pour sa passion, vivre de sa passion, qui peut prétendre pouvoir le faire. C'est ce que décrit Alice. Quoi que les gens pensent, quoi que les gens font pour vous empecher de réaliser votre rêve ultime, vous devez quand même poursuivre votre but, et puis si l'amour s'en mêle, alors à deux vous pourrez être plus forts.

Le seul petit bémol, alors que j'adore les descriptions, c'est le trop plein de description dans quelques passages, je ne parle pas des descriptions sur la danse, ça c'est un plus. Je parle plutôt des scènes où ils s'habillent.

Pour les fans des sexy danse vous retrouverez tout ce qui a fait de la série un succès. MAintenant attendons le volume 2.

par siss42
Sentiments d'urgence Sentiments d'urgence
Anna Wayne   
Que dire.
J'ai commencer et j'ai accroché direct.
Cela m'a fait rire que le gars dit adoré sa vie de rockstar, des filles différentes tous les soirs. Que demander de mieux??
Et la une rencontre de quelques minutes et il ne peut plus se sortir Ally de la tête!!
Bon après c'est la base de tout new romance quasiment.
Puis que dire de Ally qui veut l'homme parfait, le grand amour. Mais je pense qu'elle peut quand même prendre du bon temps en attendant de tomber dessus.
Bon après je viens de commencer le livre avec ces premières réflexions.

Là en le terminant je me suis dit vraiment jolie fin, courte mais super!
L'accident qui est un rappel. J'ai stressé à ce passage.

Par contre plus je lisais plus je me disais que les suites serait des tomes sur les autres membres du groupe, et surement avec les copines d'Alyssa. Mais plus j'ai avancé plus j'ai du mal à y croire!!
Par contre je veux vraiment un livre ac Emi. Tout ce qui se dit est intrigant.

Mais je n'en dirai pas plus, lisez ce livre
Il n'y aura que toi Il n'y aura que toi
Nadège Dupont   
Belle écriture, récit captivant même si l'histoire en elle-même n'a rien d'inédit. J'aurai aimé que cela soit plus long et pas juste une nouvelle.

par Nanou_
Romantic call Romantic call
Natacha Pilorge   
une petite pépite, un réel coup de coeur pour cette romance, avec un sujet délicat à aborder. Mais tellement touchant. Merci Natacha