Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Alexandra ou la vie folle

Description ajoutée par Underworld 2018-02-13T21:49:53+01:00

– Embrassez-moi, Paul, comme vous l'avez déjà fait…

Et comme lors de leur premier baiser, il oublia toute lucidité, toute prudence, s'abandonna.

– Ma chambre est par là…

Il se laissa entraîner. Ils étaient presque arrivés à la porte quand Paul retrouva la raison et se dégagea d'un coup sec. Alexandra, gentiment moqueuse, le considéra : il était grave comme la justice, comme l'homme de loi qu'il était, analysant, disséquant, pesant les conséquences de tous ses actes.

– Est-ce que je ne vous plais pas, Paul, ou avez-vous besoin d'un plan d'action élaboré pour faire l'amour ?

* * *

Description en VO :

She was tormented by remorse...

Free-spirited Alexandra Tate had always been as elusive as a summer's breeze. Hardly the woman for lawyer Tyler Madison, a man driven by his sense of duty.

Then a random schoolyard shooting crippled Tyler's nephew, whom Alex had kept after class against his mother's wishes. It also crippled his family.

Suddenly, the lives of Alex and Tyler changed, drawing them closer than they ever would have imagined. Together, they had to overcome the devastating effects of the tragedy on the boy, his twin sister and their mother. Together, they discovered the real meaning of commitment -- and love.

• Debt of Love - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !