Alexia Hope, Tome 3 : Le Cercle des aînés

Description ajoutée par Gkone 2023-07-07T18:19:33+02:00

Quand Astarté, la reine des vampires, se rappelle à votre bon souvenir pour le service qu’elle vous a rendu, inutile de préciser que vous n’avez pas vraiment le droit de refuser sa requête...

Voilà donc Alexia et Hunter qui partent pour la capitale afin de faire d’une pierre deux coups : régler le problème de la reine des damnés et retrouver la famille de la prophétesse.

Mais que dire de toutes les rencontres que Lexie fera en cours de route ? Bonnes ou mauvaises, une chose est sûre, elles changeront à jamais le cours de sa vie.

Pour le meilleur ou le pire, seul l’avenir nous le dévoilera !

Enfin, tout cela sous condition que sa grossesse ne lui cause pas trop de tracas ! Ce qui, soyons honnêtes, n’est pas gagné !

" Si tu savais à quel point je vous aime... toutes les deux."

De nombreux rebondissements dans ce tome ainsi que de nouveaux personnages, mais l'intrigue dure tellement longtemps pour être résolue trop rapidement, dommage. Kelen reste mon personnage préféré.

Encore un tome avec des rebondissements et des révélations à n’en plus finir, et je ne parle même pas des bouleversements que l’auteur met dans la vie d’Alexia, elle n’est pas épargnée loin de là.

Dans le précédent, on était du côté des loups, ici, on est du côté des vampires, on va rencontrer pas mal de nouveaux personnages très surprenants, dont Ryu, mais je n’en dirais pas plus, car la surprise ne serait pas la même.

On repart sur une autre enquête, mais on se rend vite compte que tous les événements qui arrive sont liés entre eux et que tout se regroupe, quel est cette nouvelle menace ? Pour le savoir, il faudra vous plonger dans ce nouveau tome.

Je suis toujours aussi fan de cette série, j’adore m’y plonger et je suis impatiente de découvrir la suite, car la fin encore une fois nous laisse sur un suspens insoutenable.

La prophétie annoncée se concrétise, et Alexia n’est pas au bout de ses surprises, il va falloir encore qu’elle fasse confiance en son sixième sens, mais aussi à son entourage qui sont plus soudés que jamais, encore un super moment de lecture dans cet univers.

Un troisième tome tout aussi génial que les précédents.

Petit livre sympa, mais sans plus. Histoire banale d'une prophétesse au milieu d'être surnaturel...

De sérieux problèmes avec des solutions trop faciles. Les nouveaux personnages me plaisent beaucoup, en particulier le dragon. Je me méfie des elfes. Je n'apprécie pas vraiment Lexia. Son comportement est louable face a sa mission et ceux qui l'entourent mais face au vampire et semi démon, elle se comporte comme une vraie salope. C'est quelqu'un d'égocentrique - qui même si elle s'en défend - elle ne pense qu'a elle.

Tome meilleur que les précédents, je suis vraiment entrée dans l'histoire et l'intrigue est intéressante! Pas trop de passage sur les sentiments de Lexie ce qui est agréable! J'ai hâtes de découvrir l'univers des elfes dans le prochain tome, j'apprécie beaucoup les jumeaux!

Un tome sympathique qui nous permet de découvrir d'avantage l'univers des vampires. L'intrigue est toujours aussi passionnante à lire et on a envie de découvrir les nouveaux personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)Comme pour le premier tome, je trouve que le duel final est trop facile.

Une succession d'évènements probables, qu'ils faut éviter. Voila la mission d'Alexis hope. L'auteur a trouver un bon sujet avec de bons personnages malheureusement pas assez développer a mon goût. Mais attachant tout de même, meme s'ils sont peu present dans ce 3 eme tome. Domage. On est quand meme pousser a la curiosite

Toujours des évènements trop rapides à mon gout. Et Lexie m'énerve toujours autant avec ses "je t'aime toi mais je coucherai bien avec l'autre". J'aimerai vraiment qu'elle se stabilise avec Kelen. C'est le seul personnage auquel je me suis attachée. Je trouve également dommage que l'on ait pas de nouvelle des anciens personnages. Pour ma part, c'est l'action qui me pousse à lire la suite.

Le plus de cette série, je dirais, c'est qu'au début, elle pourrait paraître simple, une prophétie. Mais l'auteure à habillement mis dans son histoire des visions futures d’événements qui vont se réaliser à court, moyen et long terme, perturbant totalement nos acquis. Chaque événement qui se déroule à une raison propre, permettant au lecteur de se remettre en question et se dire bon, j'avais tort.

Avis complet : http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/11/chronique-aly-alexia-hope-la-serie.html

Sortie récente

"Alexia Hope, Tome 3 : Le Cercle des aînés" est sorti 2023-10-14T12:05:28+02:00
background Layer 1 14 Octobre

Alexia Hope, Tome 3 : Le Cercle des aînés

• France : 2023-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-10-20 (Français)