Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Je ne comprends pas mon désir compulsif de l’accompagner, cependant je me fie toujours à mon intuition. »

Afficher en entier

Kelen nous attend dans l'entrée, également bardé d'armes: un flingue, une épée et le connaissant , il doit avoir quelques couteaux stratégiquement placés. Il nous regarde bizarrement, et pendant une seconde, je crois ressentir...de la jalousie. Non, impossible:je n'ai jamais décelé une telle émotion de la part du semi-démon. D'ailleurs il a déjà repris son visage froid et balayé tous ses sentiments. Je crois avoir tout imaginé lorsqu'il dit:"Si vous avez finis votre accouplement, nous pouvons peut être aller terminer cette mission?"

(...) et passant devant lui je lui susurre a l'oreille: "Je ne sais pas il faut voir..."

Afficher en entier

Et je clôture cette conversation en me penchant sur lui pour l'embrasser.

Ce baiser timide fait vite place à quelque chose de plus chaud, de plus plus passionné, presque animal. Je ressentis la peur de mon chéri mélangée à quelque chose d'autre : le besoin de me protéger et de me "marquer" à tout prix. Ses yeux viraient déjà aux jaune lorsqu'il m'attire à califourchon sur ses genoux. Mes hormones ne font qu'un tour et j'ai l'impression de sentir ses mains partout sur mon corps en même temps, c'est inimaginable.

Je commence à gémir en passant ma main sur l'évidente bosse qui se forme sous son boxer. Il me remet alors debout et baisse mon pantalon en lin blanc - sans le déchirer, pour une fois- avant de me plaquer contre le mur. J'en profite pour enlever mon haut et mes sous-vêtements et il se met à jouer avec mes seins, rendus quasi douloureux par l'excitation. Il me caresse le ventre avant de descendre sur mon clitoris, et lorsqu'il insinue un doigt en moi, un véritable sourire traverse son visage :

"J'ai comme l'impression que tu ne voulais pas vraiment sortir ce soir, je me trompe ?"

J'ai du mal à réfléchir à ce qu'il me raconte,et encore plus à articuler une réponse cohérente.

"Il faut croire que tu as un certain effet sur moi...

- Vu comme tu mouilles, je me sens plutôt flatté..."

Et sur ce il me pénètre alors que je l'encercle de mes jambes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode