Alexia Hope, Tome 3 : Le Cercle des aînés

Description ajoutée par StevieMH 2014-08-28T08:40:17+02:00

Alexia part pour la capitale chargée d’une mission de la plus haute importance pour le compte de la reine des vampires, Astarté. Cependant, il se pourrait bien que son problème ne soit rien, comparé à la machination destinée à détruire le relatif équilibre entre tous les surnaturels…

Par ailleurs, si Lexie a réussi à retrouver la trace de sa grand-mère, sa mère et sa sœur courent toujours un grand danger. Arrivera-t-elle à temps pour les sauver ? Et, comme si cela ne suffisait pas, elle doit faire face aux aléas de sa grossesse et à sa relation incertaine avec Kelen !

Il ne m’interrompt pas, mais son regard interrogateur parle de lui-même : il est curieux de savoir le fin mot de l’histoire. Heureusement, je le connais assez pour être sûre qu’il n’insistera pas. Il désire que cela vienne de moi. Mon père est vraiment compréhensif ! Je continue donc mon semblant d’explication :

« Je suis enceinte de quinze jours et, pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne suis pas avec le père. »

En revanche, j’évite de lui parler de la date prévue d’accouchement. J’aviserai en temps voulu.

Même ce que je lui dis est un demi-mensonge, mais je ne me vois pas raconter à mon père comment je suis tombée enceinte suite à un coup d’une nuit. De plus, Kelen compte énormément pour moi, même si j’ai du mal à mettre un qualificatif sur notre relation.

Si le père avait été Conan, tout aurait été différent. J’aurais parlé de notre relation amoureuse, de lui, de ses nombreuses qualités et des obligations qui nous ont séparés juste avant que je ne tombe enceinte. Seulement, avec mon démon ténébreux, tout est tellement plus chaotique ! Le premier problème étant que je n’ai toujours pas eu le courage de lui annoncer « l’heureuse nouvelle »… Je m’inquiète de sa probable réaction négative.

De sérieux problèmes avec des solutions trop faciles. Les nouveaux personnages me plaisent beaucoup, en particulier le dragon. Je me méfie des elfes. Je n'apprécie pas vraiment Lexia. Son comportement est louable face a sa mission et ceux qui l'entourent mais face au vampire et semi démon, elle se comporte comme une vraie salope. C'est quelqu'un d'égocentrique - qui même si elle s'en défend - elle ne pense qu'a elle.

Tome meilleur que les précédents, je suis vraiment entrée dans l'histoire et l'intrigue est intéressante! Pas trop de passage sur les sentiments de Lexie ce qui est agréable! J'ai hâtes de découvrir l'univers des elfes dans le prochain tome, j'apprécie beaucoup les jumeaux!

Un tome sympathique qui nous permet de découvrir d'avantage l'univers des vampires. L'intrigue est toujours aussi passionnante à lire et on a envie de découvrir les nouveaux personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)Comme pour le premier tome, je trouve que le duel final est trop facile.

Une succession d'évènements probables, qu'ils faut éviter. Voila la mission d'Alexis hope. L'auteur a trouver un bon sujet avec de bons personnages malheureusement pas assez développer a mon goût. Mais attachant tout de même, meme s'ils sont peu present dans ce 3 eme tome. Domage. On est quand meme pousser a la curiosite

Toujours des évènements trop rapides à mon gout. Et Lexie m'énerve toujours autant avec ses "je t'aime toi mais je coucherai bien avec l'autre". J'aimerai vraiment qu'elle se stabilise avec Kelen. C'est le seul personnage auquel je me suis attachée. Je trouve également dommage que l'on ait pas de nouvelle des anciens personnages. Pour ma part, c'est l'action qui me pousse à lire la suite.

Le plus de cette série, je dirais, c'est qu'au début, elle pourrait paraître simple, une prophétie. Mais l'auteure à habillement mis dans son histoire des visions futures d’événements qui vont se réaliser à court, moyen et long terme, perturbant totalement nos acquis. Chaque événement qui se déroule à une raison propre, permettant au lecteur de se remettre en question et se dire bon, j'avais tort.

Avis complet : http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/11/chronique-aly-alexia-hope-la-serie.html

toujours a fond dans cette série, j'attends de lire la suite avec une grande impatience !

magnifique ! j'attends la suite avec impatience ! série a lire je l'a recommande !

Un 3ème tome de meilleure facture que les précédents.

Nos héros doivent affronter plusieurs menaces, des révélations quant au futur sont faites qui sont touchantes, d'autres inquiétantes.

Réponses dans le dernier tome !!

Envies

L'horreur ces boukins sont géniaux! Je ne pourrais jamais attendre jusqu'à septembre!!!! :( l'auteur nous laisse sur notre fin je voudrais savoir comment le couple réagi ensemble, bien que dans le tome 2 nous voyons que a 10 ans sa fille et le demon sont devant sa tombe, je me pose des questions....

pourquoi elle controlerait le monde? Ce n'est pas ce qui normalement devrait se passer....

bref un trop long temps se passe entre la sortie du tome 2 et le 3 je l'attend avec une grande impatience!!!!!

Alexia Hope, Tome 3 : Le Cercle des aînés

• France : 2014-09-04 (Français)
  • Canada : 2014-10-20 (Français)

Solanes l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-20T15:01:09+01:00