Alex's Baby

Description ajoutée par x-Key 2015-05-13T10:27:31+02:00

Manon disparaît de la maternité de l'hôpital le jour de sa naissance. Quand sa minuscule dépouille est découverte trois ans plus tard dans une forêt des environs, Alex, sa mère, perd tout espoir.

Vingt ans ont passé. Un tueur en série rôde en Normandie. Au poignet de ses victimes, toutes des femmes, est noué un bracelet d'identité, identique à celui que portait le cadavre de la petite Manon. Y a-t-il un lien ? Le criminel qui a kidnappé et assassiné le bébé il y a si longtemps est-il le serial killer d'aujourd'hui ?

Une série d'événements terrifiants conduit Alex à soupçonner l'inimaginable. Tandis qu'elle se rapproche de la vérité, elle s'expose à un danger mortel.

Extrait ajouté par Daerinn 2019-07-02T08:19:02+02:00

Elle estima que le décès avait eu lieu entre deux et quatre semaines plus tôt. On comptait beaucoup plus de scarabées que d'asticots, l'épiderme du cadavre s'était parcheminé et se décollait par endroits, laissant voir des os jaunâtres et graisseux.

Commentaire ajouté par Daerinn 2019-07-02T20:49:14+02:00

Un chouette thriller, finalement moins porté sur le bébé d'Alex que sur la recherche d'un tueur en série. Un roman qui tient en haleine, intéressant!

Commentaire ajouté par domenica 2017-11-26T20:42:10+01:00

A lire la quatrième de couverture je pensait me plonger dans un bon suspense, limite thriller mais l'histoire se révèle finalement presque banal...

Un bébé disparait de la maternité et vingt ans plus tard des cadavres de femmes font l'objet d'un tueur en série qui a pour particularité de laisser un bracelet d'identité a ses victimes tout comme la dépouille d'un bébé retrouvé mort trois ans après la disparition de la maternité.

L'histoire a de nombreuses longueurs et malheureusement la fin n'est pas a la hauteur de mes espérances.

Une enquête a suivre qui se lit vite et facilement...

Commentaire ajouté par Malou08 2015-06-16T16:57:47+02:00

Cet avis fut dur à écrire sans relever les points essentiels de cette histoire. Mais la lecture fut agréable. J’avoue en refermant ce livre j’ai ris, parce que les enquêtes et moi ça fait deux ! Je ne serais pas une bonne investigatrice ! Le coupable serait toujours dans la nature à l’heure actuelle !

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/marabout/nos-avis/page-1.html#62RcHDdPC7fo7PiK.99

Alex's Baby

• France : 2015-06-09 (Français)