Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AlexxxYa : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Le Clan Bennett, Tome 1 : Le Chant du loup Le Clan Bennett, Tome 1 : Le Chant du loup
T. J. Klune   
Je viens de refermer ce livre qui m'a bouleversé et charmé de manière inattendue. Je suis bien contente d'avoir mis de côté mes à priori sur les MM et les romances paranormales car ce livre et beaucoup plus que ça. Je ne veux pas en dire trop car cela serait gâcher la beauté et la surprise que ce livre a eu sur moi et qui je l'espère vous touchera tout autant donc je ne peux vous dire que de ne pas hésiter et de le lire car c'est une pépite au milieu de tous ces livres de bit lit qui se ressemblent tant. En bref une très bonne surprise que je vous conseille vivement.

par missnina
Submerged Sun, Tome 1 : Captivate Submerged Sun, Tome 1 : Captivate
Vanessa Garden   
Dans un monde sous-marin scintillant, rien n'est ce qu'il paraît...

Pendant les douze derniers mois depuis la mort de ses parents, Miranda Sun, dix-sept ans, a abrité un sombre secret — un secret qui a tendu la relation étroite qu'elle partageait autrefois avec sa grande sœur, Lauren. Dans un effort de réparer ce lien brisé, les grands-parents de Miranda traînent les sœurs sur une plage isolée de vacance. Sauf qu'avant que Miranda n'est la chance d'avouer son bouleversant secret, elle est entraînée sous l'eau par un mystérieux inconnu pendant qu'elle prenait un bain de minuit.

Se réveillant des jours plus tard, Miranda découvre qu'elle est retenue captive d'une cité sous-marine étincelante par un jeune homme arrogant du nom de Marko... le Roi de cette civilisation sous-marine.

Marko, dix-neuf ans, a l'intention d'épouser Miranda dans le but d'empêcher sa couronne de tomber entre les griffes sinistres de son demi-frère, Damir. Il n'y a qu'un seul problème. Miranda cherche désespérément à rentrer chez elle pour arranger les choses avec sa sœur et elle ne veut rien avoir à faire avec Marko. Essayant d'assurer sa liberté, Miranda forme rapidement une alliance avec Robbie — le garde personnel de Marko. Cependant, elle découvre vite que même sous l'eau, les gens cachent de dangereux secrets...

par Meg94
Les aventures de Skye Snow, Tome 2 : Toutes griffes dehors! Les aventures de Skye Snow, Tome 2 : Toutes griffes dehors!
Laurence Gilson   
Bon. Je suis moins enthousiaste que pour le premier tome c'est clair.
Déja, l'écriture ne s'est pas améliorée et les bémols qui ternissaient le recit n'ont pas disparus.
Exemple, il y a beaucoup de répétitions, et des passages qui sont pratiquement copiés-collés du premier tome.
Le fait le plus marquand et génant [spoiler]C'est le brusque changement de relation entre Calum et Skye.Pendant pratiquement les deux tomes, il ne se passe absolument rien entre eux et la, pouf elle le revendique et ils deviennent tout mielleux. De plus, meme si c'est a Skye de le revendiquer, rien ne l'empeche de la séduire ou de la mettre sur la voie or il ne fait rien.Aussi ce qui passe ensuite est assez flou puisqu'on passe de rien à prendre un bain ensemble.En ce qui concerne Jonathan, j'etais dans le vrai et ma deuxième théorie se confirme, bien qu'un peu différente de ce que j'imaginais[/spoiler]
Bref, un récit plein d'incohérences et de fautes d'écritures qui me font penser que l'auteur doit etre jeune et ne pas avoir beaucoup d'experience dans l'ecriture de romans.
Pour ma part, je m'arreterais ici et ne suivrait plus cette série.

par Erza1600
Devil City, Tome 3 : Forgiven Devil City, Tome 3 : Forgiven
Jana Oliver   
Ce troisième tome est le meilleur de la série (pour le moment), et de loin !!
La suite des mésaventures de Riley, son histoire avec Beck, tout est génial !!
[spoiler]Le fait que Riley, à la fin, décide de libérer Ori après toute la peine qu'il lui a causée m'a vraiment surprise, car je ne m'attendais pas à ce qu'elle lui pardonne, même si elle n'avait pas vraiment d'autre choix.[/spoiler]
J'ai aimé découvrir davantage sur Stewart, qui est un personnage vraiment agréable, qui aide Riley sans se méfier une seule seconde.
[spoiler]Justine, qui était déjà très basse dans mon estime, a trouvé le moyen de descendre encore plus !! Beck a été blessé par sa faute, et ce qu'elle trouve de mieux à faire est d'écrire un article, sans dire que c'était à cause d'elle.[/spoiler]
Peter, un personnage que j'apprécie beaucoup, évolue, grandit, et c'est un plaisir de lire ces scènes d'amitié.
La fin était très triste mais absolument fantastique, je ne peux pas attendre la sortie du prochain tome !!

par lina69
Devil City, Tome 4 : Foretold Devil City, Tome 4 : Foretold
Jana Oliver   
Un dernier tome extra, bourré d'émotions.
Ma chronique : http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/2014/05/foretold-demon-trappers-devil-city-4.html

par Zina
Arielle Queen, Tome 11 : Toutes les bonnes choses... Arielle Queen, Tome 11 : Toutes les bonnes choses...
Michel J. Lévesque   

Loki a tendu un piège à Razan et ses compagnons. Le dieu du mal et ses serviteurs parviennent à capturer Brutal, Ael, Jason, Kalev et tous les autres. Seuls Razan et Arihel réussissent à lui échapper, grâce à l’aide du mystérieux Trebor, l’alter renégat qui a pour mission d’assassiner les deux élus. Alors que les amis d’Arielle sont conduits au château Brimir, pour y être exécutés, Razan entreprend de libérer son amoureuse de l’emprise maléfique dont elle est victime. L’amour de Razan suffira-t-il à chasser la déesse Hel du corps et de l’esprit d’Arielle? Et que fera Trebor lorsqu’il se retrouvera enfin seul avec les deux élus? Mettra-t-il son plan à exécution? La fin approche et les alliés se font de moins en moins nombreux. La mort guette chacun de nos héros. Pour vaincre Loki et sauver le monde, ils devront d’abord se sauver eux-mêmes.
Diabolic, Tome 2 : Le Trône de sang Diabolic, Tome 2 : Le Trône de sang
S. J. Kincaid   
Vous n'êtes pas sans savoir que le tome un de Diabolic avait été un énooooooorme coup de coeur et que j'attendais avec beaucoup d'impatience la suite de cette saga qui avait été une merveilleuse surprise au moment de la lecture - si vous avez suivi mes péripéties sur Twitter, vous savez même à quel point je lorgnais sur ma boite aux lettres pour le recevoir.
Et si je ne m'attendais pas à quelque chose durant ce deuxième tome... C'est d'aimer ENCORE plus ma lecture que lors du premier opus. Je ne pensais ABSOLUMENT PAS ÇA possible, j'avais même peur d'être déçue car il y a une espèce de malédiction sur les deuxièmes tomes je trouve durant les trilogies où la légende serait que les deuxièmes tomes sont toujours des déceptions. Mais alors là... MAIS ALORS LA. Je suis passée par tous les sentiments possibles et inimaginables et je crois bien que ça m'a tuée. En refermant Le trône de sang, j'étais bri-sée.

Nous suivons donc à nouveau le point-de-vue de Némésis dans cette histoire et après tout ce qui s'est passé dans le premier tome, il était sûr que son règne en tant qu'impératrice aux côtés de Tyrus ne serait pas chose aisée. Parce que c'est une Diabolic, elle n'a pas le statut d'humain et ne peut donc être sacrée comme telle dans la religion qui domine l'Empire. Sans compter le fait que le sénateur Pasus tente bien de leur mettre des bâtons dans les roues pour venger la mort de sa fille.
Et MON DIEU, qu'est-ce qu'il y a comme rebondissements. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde même s'il est vrai que la deuxième partie du roman était plus riche qu'au début. J'avoue, cependant, que profiter des personnages entre deux conflits fut quand même GENIAL. Et ça fait du bien. Tellement, si vous saviez.

J'aime toujours autant ces personnages et j'y suis vraiment attachée. Je ne pensais pas l'être à ce point jusqu'à ce tome-ci mais vraiment je les aime beaucoup trop. Némésis est sans conteste un des meilleur personnage féminin que j'ai rencontré : courageuse, déterminée, féroce, juste. Elle apprend à compatir, à ressentir les émotions qu'elle pensait inexistants et son personnage a une fabuleuse évolution. Beaucoup grâce à Tyrus qui oh-mon-dieu est clairement l'idéal masculin. Je suis folle de lui et de son caractère où la justice est une notion importante. Il veut toujours faire mieux, il ne cesse de toujours apporter un brin de perspicacité dans chaque plan qu'il entreprend. Bref, je suis extrêmement attachée à eux. Et leur amour fabuleux qui est si bien écrit, si réel que j'avais des papillons dans le ventre dès que je voyais qu'il prenait forme et ne cessait de se renforcer malgré les épreuves qu'ils subissaient.
C'est pour ça que j'ai souffert durant toute ma lecture, finalement. Parce que je suis BEAUCOUP trop attachée à eux et chaque coup qu'ils recevaient, je le recevais avec eux. Particulièrement Némésis. Franchement, je ne comprends pas comment c'est possible de faire subir autant à des personnages aussi extraordinaires ? J'avais TELLEMENT envie de détester l'autrice pour tout ce qui se passait entre eux. Mais d'un autre côté, j'étais complètement accro et je n'arrêtais pas de me dire que c'était juste beaucoup trop génial. J'avoue que, par contre, j'ai très peur pour le tome 3 qui normalement devrait être la fin de la saga mais qui s'annonce surtout très très sombre. La fin sur laquelle nous laisse S. J. Kincaid est tellement horrible, franchement j'avais envie de hurler à la mort - après avoir versé trois litres de larmes. J'ai le coeur serré rien que d'y repenser. Mais d'un autre côté, j'ai aussi envie de relire le livre, est-ce que ça fait de moi une masochiste ?
Devil City, Tome 5 : Mind Games Devil City, Tome 5 : Mind Games
Jana Oliver   
From http://www.demontrappers.com/:

Riley Blackthorne’s life as a Demon Trapper is about to hit the wall. Knowing she will always be a target for those who want to exploit her “connections” with Hell, she’s learning defensive magic. It seems the only way to ensure she and her fiancé, Denver Beck, have a future together. But not everyone in Atlanta, or at the Vatican, is pleased by this news. In fact, some want to ban the use of all magic, and Riley would make the perfect scapegoat.

As a new demonic enemy stalks her, Guild politics roil the city, throwing the trappers into chaos. To protect herself and the man she loves, Riley will be forced to choose: continue in her legendary father’s footsteps, or carve her own path. A path that may well lead to her losing everything she so desperately seeks to protect.

Traduction personnelle :

La vie de Riley Blackthorne en tant que Demon Trapper est sur le point de se heurter à un mur. Sachant qu’elle sera toujours une cible pour ceux qui veulent utiliser ses « connections » avec l’Enfer, elle apprend à se servir de magie défensive. Cela semblerait être l’unique moyen pour elle et son fiancé, Denver Beck, d’avoir un futur ensemble. Mais tout le monde n’est pas de cet avis à Atlanta ou au Vatican. Au contraire, certains veulent interdire l’utilisation de n’importe quelle magie, et Riley ferait le parfait bouc émissaire.

Alors qu’un nouvel ennemi démoniaque la traque, la politique de la Guilde déstabilise la ville, plongeant les trappers dans le chaos. Afin de se protéger elle et l’homme qu’elle aime, Riley sera forcée de choisir : continuer sur les traces de son père, ou façonner son propre chemin. Un chemin qui pourrait bien l’amener à perdre tout ce qu’elle cherche désespérément à protéger.


par Cimalel
La Première Nuit La Première Nuit
Marc Levy   
J'ai trouvé ça incroyable à quel point Marc Lévy a su faire continuer l'aventure et le suspense sur leur lancée. Je trouve ça assez rare qu'une suite soit aussi bien que le premier tome et j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4