A.L.F.A. (Intégrale)

Description ajoutée par Gkone 2020-02-18T20:43:25+01:00

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition numérique contient les ouvrages suivants :

1. Parish

2. Frank

3. Bryon

4. Josh

Leur nom ? L’Agence des Ligues Fédérales d’Alphas.

Leur mission ? Servir et protéger l’humanité. Leurs hommes ? Pas tout à fait humains...

La brillante scientifique Melinda Caster a découvert une nouvelle souche de virus qui développe l’intelligence animale bien au-delà des facultés humaines, allant jusqu’à leur donner des capacités presque surnaturelles.

Lorsque son laboratoire est cambriolé et ses recherches mises en danger, l’A.L.F.A. dépêche l’agent Parish Hamel, un métamorphe jaguar, pour enquêter sur l’affaire.

Mais l’importance de cette découverte est peu de chose comparée à celle que fait Parish : que celle qu’il doit protéger est son âme sœur...

« Une nouvelle romance paranormale avec des personnages à l’histoire fascinante. Bien joué, Milly Taiden ! » RT Book Reviews

« À recommander sans hésiter ! Drôle, sexy et captivant ! » Rockin’ Book Review

« On peut toujours compter sur Milly Taiden pour une romance à la fois, drôle, tendre et sexy. » Angel’s Guilty Pleasures

Extrait ajouté par Lovelybook 2020-03-14T08:07:34+01:00

— Savez-vous qui je suis ? gronda Amarella Capone en trépignant de colère dans la succursale de la First National Bank de Las Vegas.

Les nombreux clients qui faisaient la queue devant les caisses se retournèrent pour la dévisager. Certains rirent même en la pointant du doigt. Elle releva le menton et ne fit pas attention à eux.

L’employé de banque, qui ne devait pas avoir vingt ans, pâlit. Amarella ne souhaitait manifestement pas attendre plus longtemps pour accéder à son coffre-fort.

— Je suis l’arrière-petite-nièce d’Alphonse Capone, cracha-t-elle. Vous le connaissez, non ? Al Capone.

Le grand bandit n’avait jamais accordé beaucoup d’intérêt à Las Vegas, contrairement à d’autres membres de sa famille qui s’y étaient installés à l’époque où la mafia découvrait la capitale du jeu.

— O-oui, mademoiselle Capone, bégaya le caissier, visiblement terrorisé. Le sénateur devrait bientôt sortir de son rendez-vous avec le directeur, qui se fera un plaisir de vous accompagner à la salle des coffres. Je vais me renseigner et je reviens tout de suite.

L’employé partit alors aussi vite que possible en essayant d’éviter d’attirer l’attention sur lui.

Amarella se laissa retomber sur la chaise de bois dur devant le bureau situé près de la porte latérale qui menait à la salle des coffres. Il était déjà 18 heures et elle n’avait pas encore fait les courses. Elle détestait devoir se rendre à la banque chaque fois qu’elle avait besoin de piocher dans ses économies. Ce n’était pas tous les jours facile d’être une gosse de riches. Elle se sentait parfois comme étranglée par une grosse chaîne que contrôlait l’oncle Giuseppe, son tuteur. Mais bon, elle aurait vingt-six ans dans un mois et elle toucherait enfin son héritage. Elle serait alors libre d’agir à sa guise.

Elle pourrait même s’acheter une île tropicale et disparaître de la circulation.

Les portes vitrées du hall d’entrée s’ouvrirent alors et plusieurs hommes au visage recouvert d’une cagoule firent irruption dans la banque. Le premier d’entre eux tira une rafale de mitraillette dans le plafond.

— Tout le monde par terre ! hurla-t-il. Tout de suite !

« Par terre » ? Il plaisantait ! Amarella jeta un œil à sa tenue : une jupe courte très ajustée et des talons aiguilles. Avec sa forte poitrine, ses hanches et ses cuisses bien en chair, elle serait incapable de se relever. Heureusement, elle était assez loin des caisses centrales et n’était pas très visible depuis l’entrée. Elle pourrait peut-être s’éloigner encore un peu pour se mettre à l’abri sur le côté.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-29T16:55:34+02:00

Une bonne lecture dans l’ensemble Avec de bons personnages et de belles histoires.

A.L.F.A. (Intégrale)

• France : 2020-03-01 (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T16:54:58+02:00