Commentaire ajouté par AMETHYST 2019-11-04T13:13:47+01:00

Bof... Le tome 1 était déjà pas terrible, le 2ème tome était beaucoup mieux (en tout cas plutôt marrant) donc j'espérais que le 3ème serait plus comme le 2 voir meilleur (au vu du résumé) mais en fait non pas du tout... il est (selon moi) aussi moyen que le premier voir pire sur certaines scènes...

L'histoire part dans tous les sens, des passages sont carrément pas crédible et le mélange de différents monde et thème donne une histoire incohérente. L'héroïne est du même acabit que celle du premier: hyper intelligente et pourtant a des réactions parfois stupide, ne sait pas ce qu'elle veut, change de comportement et de caractère en cours du livre... par exemple:

Spoiler(cliquez pour révéler)-au début elle est très peureuse et est incapable de faire un pas devant l'autre tellement elle est maladroite et à la fin Paf... elle se transforme en "Wonder Woman" capable d'arrêter un avion qui décolle juste en se mettant devant avec sa voiture debout sur le capot la main en l'air... ridicule !

Certaines de ses réactions sont parfois illogique voir même invraisemblable:

[spoiler]-elle est envoyé secourir le héros avec un autre agent qui est aussi un collègue à lui: elle tombe direct amoureuse du héros en voyant sa photo (ça à la limite pourquoi pas...) mais pourtant ça ne l'empêche de vouloir tenter une romance avec le "pote" du héros puis quand elle s'aperçoit que lui n'est pas intéressé par elle, elle s'endort et fait un rêve érotique avec cette fois le héros... elle rebondit vite d'un mec à l'autre je trouve.

Spoiler(cliquez pour révéler)-ensuite le prince du pays où le héros à disparu la surprend chez lui et lui ordonne de rester passer la soirée en sa compagnie, elle voit bien qu'il n'est pas clair et qu'il la "kidnappe" si on peut dire puisqu'il lui donne pas le choix et pourtant elle pense à un moment qu'il pourrait je cite "la séduire si il continue d'être aussi charmant"... elle est débile ou quoi ? elle se rend compte que la soirée en question est en faite une soirée "sexe" où les riches invités choisissent des femmes sur la scène comme du bétail elle se rends compte que certaines ne sont pas consentantes voir même droguée et pourtant ça la fait pas réagir que cette "soirée" n'est pas nette... elle est censée être agents du FBI quand même... le héros apparait ensuite sur la scène enchaîné et drogué elle le regarde dans les yeux et elle ne reconnaît pas que c'est l'agent qu'elle est venu secourir... bizarre sachant qu'elle disait qu'elle était tombé amoureuse de lui d'après sa photo! mais le pire je crois que c'est la suite:

Spoiler(cliquez pour révéler)-le prince l'emmène dans sa chambre (déjà elle le suit sans sourciller...) et découvre que le héros est attaché nu sur le lit, toujours drogué, elle comprend qui c'est (il était temps!) et en le voyant dans cet état elle est excitée.... franchement le mec a été torturé, il est drogué et attaché et elle, elle est excitée car il est "trop beauuuuu"... sérieusement ? elle fantasme sur lui au lieu de réfléchir à une solution pour l'aider alors que le mec est dans un sale état ! le prince montre clairement qu'il a l'intention de le violer et elle ne réagit pas car elle est perdu dans les "limbes de son désir" pour lui!!! au contraire on a même l'impression qu'elle participe au viol que prépare le prince sur le héros car elle le touche et le caresse... c'est vraiment très très malsain... elle se réveille quand même et redescends de son petit nuage quand le prince réclame le lubrifiant dans le tiroir et là elle se décide à agir (il était temps... mieux vaut tard que jamais...). Pff...

Quant au héros c'est pareil il est parfois aussi stupide que le héros du premier tome était. Par exemple:

Spoiler(cliquez pour révéler)-il est prisonnier et torturé, les "méchants" lui donne de l'eau et lui la boit sans même se douter un seul instant que l'eau est droguée... franchement il est agent secret il devrait au moins penser que c'est une possibilité... même moi je me suis doutée qu'il y avait de la drogue dedans... sans parler qu'il est censé être métamorphe donc sentir ce genre de chose avec son nez... mais le pire c'est qu'il refait la même erreur à la fin: il est fait de nouveau prisonnier (un peu répétitif...) et rebois encore de l'eau droguée que les "méchants" lui donne donc hop de nouveau dans les vapes... un peu bête quand même je trouve...

Bref... c'est bien dommage car les personnages et l'histoire avait du potentiel.

Je suis déçue car en temps normal, j'aime bien cette auteure. Je ne loupe jamais les nouveaux tomes de sa série "Agence de rencontres paranormales" et j'avais beaucoup appréciée sa série "Sauvages Métamorphes" qui ne sont certes pas des chefs d'oeuvres mais qui ont, malgré tout, le mérite de me divertir alors que je trouve le temps très long avec cette série-ci. Voir interminable sur le 1er tome et sur celui-ci.

Commentaire ajouté par MinSooTae 2021-07-13T01:40:16+02:00

J'ai appréciée ma lecture, on a toujours ce côté addictif qui donne envie de lire la suite même si en soit tout va très vite ! Et qu'il y a plusieurs facilité scenaristiques. Kari m'a bien plu avec ce côté maladroit qui apporte un petit côté comique. Bryon à tout l'air du mec parfait mais ça reste assez en surface, on le connaît à peine et c'est un peu la même chose pour Kari et je trouve ça dommage car il y a du potentiel à exploiter. Je lirais quand même le 4ème tome car je suis curieuse de découvrir encore d'autres personnages dans cet univers là.

Commentaire ajouté par BeaMars 2019-11-12T20:16:13+01:00

Un des membre de l'agence ALFA a disparu ! En mission sous couverture depuis de nombreuses semaines pour mettre à jour un réseau de trafic d'humains, Bryon Day a infiltré une bande en Europe du Nord mais cela fait quelques temps qu'il ne donne plus de nouvelles et cela inquiète vraiment sa hiérarchie. Une mission de sauvetage est donc organisée mais elle nécessite le concours d'une femme. Comme l'ALFA est constitué uniquement d'hommes, ils font faire appel à Kari Tomlin. Elle est agent du FBI, c'est elle qui décrypte les messages codés que les Etats Unis intercepte. Grace à son poste, elle connait l'existence des métamorphes ce qui lui donne un avantage pour cette mission. Seulement Kari, bien que volontaire n'a jamais été sur le terrain et sa maladresse pourrait être un handicap lorsque l'on doit rester discret... Accompagnée de Sheldon, un autre métamorphe, elle va partir à la recherche de Bryon....

J'avais trouvé l'idée de base très originale. Que des métamorphes aident les agences fédérales à protéger les humains mais j'avoue que je n'avais pas trop accroché aux personnages du premier tome. Le second a bien fait son travail et m'avait donné une vision nouvelle de cette série. Ce troisième opus m'a vraiment convaincue... J'ai adoré ! Je l'ai dévoré ! Milly Taiden nous entraîne dans une histoire mouvementée et c'est addictif ! Le plume est énergique, les chapitres sont courts donc cela donne du rythme au récit. Les événements s’enchaînent et nous continuons à tourner les pages pour savoir comment vont faire Kari et Bryon pour se sortir de cette situation ! Alors effectivement dès le début, on se doute de certaines choses mais ce n'est pas dérangeant, on se laisse porter... Comme souvent, lorsqu'un métamorphe est concerné, on sait que cela risque d'être chaud. Ici les scènes de sexe sont peu nombreuses mais l'auteur arrive bien faire monter la pression entre ses deux protagonistes ! Seul petit bémol, les répétitions (si on ne sait pas qu'ils sont âmes sœurs on ne le sait plus) c'est dommage car ça alourdit le texte.

Kari est cryptologue pour le FBI. Elle a un don qui lui facilite le déchiffrage de toutes sortes d’énigmes. Autant elle est vraiment douée dans son boulot, autant sa vie privé est une catastrophe... Elle est plutôt solitaire et sa maladresse n'aide pas les choses. Cette mission est une véritable opportunité pour elle. J'ai aimé son côté naïf et rêveur. C'est une incorrigible romantique... Malgré son inexpérience, elle est courageuse, déterminée ...Et surtout très drôle !

Bryon est un métamorphe loup qui enquête sur le terrain depuis longtemps. Sûr de lui et de ses capacités, il s'est retrouvé piégé à cause d'un excès de confiance. J'ai aimé que Bryon laisse sa chance à Kari de faire ses preuves. Lui qui attendait son âme sœur, il n'aurait jamais pensé la trouver comme ça ! J'ai aimé son côté chevalier servant un peu vieux jeu, c'est une partie de son charme (l'autre partie est sa plastique de rêve ?)

Les personnages secondaires sont peu nombreux. J'aurais aimé en avoir plus sur Sheldon...

Milly Taiden signe une romance sexy et mouvementée. L'intrigue est bien ficelée, le suspense soutenu et le personnages attachants ! Rien de mieux pour passer un très bon moment, sans prise de tête.... L'autrice nous laisse entrevoir le prochain protagoniste, j'ai hâte de le rencontrer ?

Commentaire ajouté par NanaandRox 2019-11-18T13:34:46+01:00

Un nouveau tome excellent!

On s'attache aux personnages, on est transporté dans leur monde et leur histoire! Un vrai plaisir de lecture!

Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par mythik 2019-12-01T17:53:57+01:00

Je dois avouer que je suis une peu surprise par ce tome. J'avais lu les deux premiers et avais été déçue par le côté prévisible des personnages et la romance très bateau. Mais dans ce tome 3, je trouve que la plume de l'auteure est meilleure et que les personnages ont des aspects plus "humains" si je puis dire, qu'ils sont plus vivants. La romance est toujours un peu rapide et clichée mais je la trouve mieux que dans les tomes précédents. Je me demande si la suite sera du même acabit et continuera de s'améliorer.

Commentaire ajouté par angel1478 2019-12-22T01:25:53+01:00

Scénari qui se ressemblent de plus en plus d'un tome à l'autre.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T04:54:57+01:00

Pour ma chronique complète, suivez-moi sur Facebook, La Passionnée : @LaPassionDesLivres

Cette romance est intéressante. Dans l’univers des métamorphoses, l’auteure nous fait rencontrer Bryon, un homme-loup qui travaille chez A.L.F.A et qui a disparu. Ils engageront donc Kari afin qu’elle joue le rôle de la petite amie de l’agent qui sauvera notre homme, qui s’avère être son âme sœur.

Compliqué? Ne vous en faites pas! Rien ne se passera comme prévue. La maladresse de Kari changera toute l’histoire.

Une romance adorable avec une touche d’humour, d’amour et de passion, mais qui se passe TRÈS rapidement. Un peu trop selon moi. C’est pour cela que je lui donne un 7/10. Les personnages sont attachants, l’univers et les événements très bien décrits, mais la rapidité de leur rencontre...

Commentaire ajouté par sariahlit 2020-02-04T21:22:05+01:00

La plume de Milly Taiden est très rapide à lire : son écriture est simple et agréable. Même si l’intrigue reste assez prévisible, je ne suis pas parvenue à reposer l’ouvrage durant ma lecture. Celui-ci ne fait pas exception avec son aspect proche d’Indiana Jones.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-28T21:44:44+02:00

Une bonne lecture avc une belle histoire.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-09-17T19:54:42+02:00

Un troisième tome qui est bien meilleur que les précédents. Une grosse touche d'Indiana Jones.

A lire pour passer un bon moment