A.L.F.A., Tome 4 : Josh

Description ajoutée par Gkone 2019-02-01T07:08:30+01:00

Ils ont juré de protéger et servir l'humanité.

Josh Tumbel a enfin trouvé son âme soeur. Et elle fait tout son possible pour se débarrasser de lui, alors qu'il lutte pour maîtriser ses instincts d'union. Le major Candace Obermier s'est présentée au Q.G. de l'A.L.F.A. avec un objectif en tête : la fermer. Celle-ci a beau avoir pour vocation de protéger les humains des menaces paranormales, elle n'a été qu'une source d'ennuis. Mais quand l'équipe A.L.F.A se retrouve au coeur d'une prise d'otages, Josh a l'occasion de montrer la nature particulière de son agence et de prouver à Candy son aptitude à la protéger et à l'aimer.

« Bouleversant, plein d'action et des moments torrides à profusion. » Angel's Guilty Pleasure

« Une romance paranormale assurément torride. » So, I Read This Book Today

« À recommander sans hésiter ! Drôle, sexy et captivant ! » Rockin' Book Review

Description VO :

Their jobs have set them at odds, but the attraction brewing between them is too strong to resist in this all-new paranormal romance from the author of Dangerous Mating.

Sergeant Major Candace Obermier has arrived at Alpha League Federal Agency headquarters with one task in mind--shutting it down. While A.L.F.A.'s pledge to protect humans from paranormal threats is noble, they've caused nothing but mayhem as far as Candy can tell. And their director? He's the worst of the lot.

Director Josh Tumbel has finally found his mate. And she's doing everything she can to shut down operations, while he struggles to control his mating instincts. But when A.L.F.A. headquarters is taken in a hostage situation, Josh has a chance to demonstrate the critical nature of the agency's existence, and prove his worth to Candy as a protector and lover.

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-07-18T19:05:17+02:00

« Tu as même essayé de te rapprocher de moi, mais j’ai tout fait foirer les trois fois… Mais tu as essayé… Je crois que tu as envie d’être aimée. D’aimer. De savoir ce que ça fait. Et maintenant, c’est possible avec moi. »

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-02-26T19:03:31+01:00

Alors le dernier tome de cette saga a été vite lu

J'ai eu plaisir à retrouver l'équipe A.L.F.A au complet

Josh le directeur de cette organisation est en face de son âme soeur Candy Major, qui vient lui annoncer la fermeture de son service

Ils sont entraînés bien malgré eux dans une mission qu'ils doivent mener ensemble ...

Commentaire ajouté par LSGI 2023-08-14T17:08:16+02:00

Enfin le dernier tome ! Je n’ai d’ailleurs pas passé un si mauvais moment. Encore une fois, l’idée était bonne, intéressante, il y avait une intrigue, une stratégie. Cependant, je conserve mon problème avec l’écriture, je ne m’y fais pas. Pour moi, les personnages ne sont pas suffisamment travaillés – même si ici ça se ressentait moins – et leur relation est bien trop rapide. Je n’ai ressenti ni alchimie ni sentiments, j’ai même été gênée par certains dialogues qui ne me semblaient pas naturels du tout. Cependant, certains apprécieront, c’est très versé romance avec un brin d’action mais clairement l’importance reste la conquête de l’âme sœur… En tout cas, je suis bien contente d’être arrivée au bout de cette série, je vais pouvoir passer à autre chose ! La fin est très prévisible mais mignonne, elle fait sourire, c’est une fin comme dans les films de Noël, pour les lecteurs qui voudraient quelque chose de léger c’est parfait.

Commentaire ajouté par 9iana 2023-04-02T15:14:55+02:00

Un quatrième tome aussi bon que les précédents. J’ai bien aimé les personnages et l’histoire. Point négatif, j’aurais aimé avoir plus d’information sur le passé de Candy mais bon, c’était une agréable lecture.

Commentaire ajouté par Luna-31 2021-11-17T13:12:55+01:00

Une saga qui se termine, et je me rends compte que j'ai lu le 3/4 cette année! Alors on peu clairement dire que ce n'est pas rien, surtout venant de moi.

Que dire de cette histoire ? Déjà, j'ai vraiment apprécié le personnage de Candy et son histoire tourmentée qui a forgé sa personnalité. Josh, lui, je l'ai trouvé un peu cliché mais son âme soeur m'a fait lui pardonner ce point. J'ai vraiment aimé l'histoire presque sans fin de cette journée qu'ils ont passée ensemble qui est un sacré mess mais qui m'a bien fait rire j'avoue.

Que dire de cette fin de Saga du coup ? La première chose que je me demande est : il y a une suite liée à la question du colonel à la fin? Si oui, je veux la lire car l'écriture de cette autrice est un véritable doudou! pour le reste bah…, je suis triste de me dire qu'il n'y a pas de tome suivant pour les jours où j'ai besoin de décompresser mais je vais survivre je pense. En plus, ça me permet d'avancer dans d'autre sagas commencées (ou d'en commencer de nouvelles!!!).

Commentaire ajouté par tamimou83 2021-04-12T00:44:32+02:00

L'intrigue était bien, tout comme l'action, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le seul hic, c'est la romance. ils tombent amoureux en 6h top chrono... je veux bien qu'avec les histoires d'âmes soeurs, l'attirance, le désir sexuel et l'instinct protecteur (pour les métamorphes) soient exacerbés et très présents mais les sentiments amoureux mettent du temps à arriver, pas six heures... ça gâche tout c'est dommages.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-04-03T13:00:02+02:00

Je ne regrette pas ce choix de lecture. Livre qui se lit rapidement, mais très bon scénario. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2021-01-08T11:58:19+01:00

Ce 4ème tome, peut être le dernier? Est dans le même style que les précédents. L'intrigue est sympa, même si l'histoire du couple est rapide, voire bâclée selon moi : Spoiler(cliquez pour révéler)Candy accepte trop vite et facilement les métamorphes et le phénomène des âmes-sœurs, alors que Josh lui a menti sur ça, et vu son caractère du début, jamais elle aurait du accepter comme ça!

Enfin, ça reste une histoire sympa dans sa globalité, même si la fin me pose des questions : est-ce la fin de la série? Y aura-t-il une suite? A suivre.

Un agréable moment de lecture, à faire après les autres tomes pour ne pas être perdu.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-09-19T11:12:52+02:00

Un quatrième tome qui pour moi semble être la fin du cycle. C'est le plus aboutis des quatre livres. L'intrigue est relativement bien construite en dehors de certaines incohérences de sécurités car le Secret Service passe franchement pour des bons à riens.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par MissPrairie 2020-07-29T23:40:03+02:00

Comme les tomes précédents, ce bouquin se lit vite et avec beaucoup de plaisir même si ce n'est pas celui que j'ai préféré.

Vivement le tome 5... enfin j'espère !

Commentaire ajouté par Nina-27 2020-07-28T13:01:19+02:00

J'ai très bien aimer ce 4 ème tome mais vu comment se termine ce tome je suppose qu'il y aura un 5

A.L.F.A., Tome 4 : Josh

• France : 2020-02-19 - Poche (Français)
  • USA : 2018-04-17 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T21:50:27+02:00
Maitea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T22:31:58+02:00
Audcyto l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-14T02:05:45+02:00
Fou l'ajoute dans sa biblio bronze
2023-02-19T21:47:22+01:00

• Fearless Mating (A.L.F.A. #4) - Anglais