Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ALG96
avatar de ALG96
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1996
Booknaute Novice
80%
Votre compatibilité littéraire avec ALG96 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (14)

02-07-2014
Merci de m'avoir fait découvrir le texte "Petit soldat", ton amie a un beau talent, malgré les quelques fautes, le texte est impeccable!
Angel69 a écrit :
03-05-2014
Coucou ! J'écris une histoire que je poste sur le forum depuis quelques mois. Si tu pouvais passer lire et me donner ton avis, ça me ferait plaisir.
Il y a le prologue et 6 chapitres pour l'instant.
Bisous, à plus.
Cherry a écrit :
26-04-2014
Merci mais je veux pas de pub désolée pour ton amie :/
Colombensaphir a écrit :
26-04-2014
Bonjour, j'ai lu l'histoire. A part quelques petites fautes, il est vraiment bien, très émouvant. Un bon style d'écriture. Merci de m'avoir fait découvrir ce texte !
lililolo803 a écrit :
25-04-2014
J'ai lu :) merci !
orianelo a écrit :
08-03-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Bonjour, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Lupe a écrit :
03-03-2014
coucou :) regardes! c'est un beau projet! fais tourner pour qu'elle y arrive :) http://www.mymajorcompany.com/projects/besoin-d-aide-pour-mon-premier-livre
GossipSo a écrit :
21-02-2014
C'est fait !
laureette a écrit :
19-02-2014
salut! je suis allez lire le texte de Eragon4 que tu m'as demandé d'aller lire et je t'en remercie car j'ai adoré! ;-)
aliceinwonderland a écrit :
19-02-2014
Merci de m'avoir fait partager ce texte, c'était super! Un style vraiment bon qui marque et qui émeut!
milabette a écrit :
18-02-2014
Je note, mais hélas la file d'attente est bien longue... :/
coco94 a écrit :
Je vais allez voir
SoleneH a écrit :
18-02-2014
Anciennement, les Pantins du Diable, Orius Circus, Aime moi avant que je t'oublie et j'en passe, je reviens avec une toute nouvelle fiction qui se déroule en plein cœur de New-York. Aujourd'hui, seuls les riches possèdent un ange gardien, les autres vivent dans la peur. Les vampires ? Ils sont enfermés dans les Zones Froides, de mystérieux camps de concentration. Au milieu de toute cette pagaille meurtrière une confrérie.
La Confrérie des Os va-t-elle réussir à sauver l'humanité avant son extinction totale ?

Pour tout savoir rendez-vous ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=184173

Bonne soirée ! ♥

Signé, Solène
MARQUISE66 a écrit :
18-02-2014
J'ai lue et laissé un message merci
A+ Marquise66