Alias Thanatos

Description ajoutée par Stephanelefort 2017-03-01T18:27:54+01:00

Une petite fille violée et assassinée dont la disparition semble n’inquiéter personne… Un tueur qui se rêve en justicier vengeur… À peine remis de leur précédente enquête, le commandant Judith Lagrange et son équipe repartent traquer le crime dans les rues de Paris.

Réaliste et rythmé, ce polar va combler les amateurs du genre !

Commentaire ajouté par MSNordlys 2021-01-18T09:31:51+01:00

Un polar de très piètre qualité. J'ai été effarée devant l'intrigue parasitée par de nombreuses digressions sans intérêt, de trop nombreux dialogues, où les flics du 36 et les magistrats parlent comme des collégiens sous-éduqués, sans parler des fautes de syntaxe et des nombreuses contradictions au sein-même du récit. J'ajoute en plus une orgie de points d'exclamation, une pléthore de personnages totalement creux et sans relief et le style tellement immature qu'il en devient presque embarrassant.

Commentaire ajouté par antoine18 2020-11-29T11:06:28+01:00

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait, un vrai coup de cœur, hâte de lire : "Traque Mortelle" du coup.

Le titre du livre "Thanatos" signifie personnification ou pulsion de la mort. Et même Thanatos est le frère d’Hypnos (le Sommeil), de Moros (la Fatalité), et des Kères (les Morts violentes).

Ce livre commence sur les chapeaux de roues lorsqu'une petite fille est découverte violée et assassinée et sa disparition ne semble inquiéter personne. A peine remis de leur enquête d'avant Judith Lagrange va traquer le meurtrier dans Paris et ses alentours quitte à mettre sa carrière en péril.

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par Dlfine 2018-02-18T20:20:46+01:00

Je n'ai pas pu lâcher la lecture d'Alias Thanatos...

L'intrigue est passionnante et très bien menée.

On suit les enquêteurs pas à pas, on a le sentiment d'être avec eux, qu'il pleuve ou qu'il vente, dans les échec, les déceptions, et jusqu'au dénouement !

Encore mieux que le premier roman de l'auteur !!

A lire sans hésiter.

Alias Thanatos

• France : 2017-09-28 - Poche (Français)

ISACOO l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T14:16:10+01:00
sab3 l'ajoute dans sa biblio or