Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Alice-99 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement
Suzanne Collins   
Je n'aurais jamais cru que ce deuxième tome serait tout aussi excellent que le premier... pourtant c'est le cas! Je l'ai littéralement dévoré en quelques heures seulement tellement il est bon! Katniss est toujours fidèle à elle même, les Hungers Games sont toujours aussi excitants et Peeta et Gale sont toujours aussi amoureux et incroyables.. ce qui ne fait que mêler Katniss encore plus! Lisez vraiment cette suite si vous avez aimé le premier roman, car vous ne serez nullement déçus. Vivement la suite! Bonne lecture! ;)

par Pamie
Le Crime de l'Orient Express: Hercule Poirot Le Crime de l'Orient Express: Hercule Poirot
Benjamin Von Eckartsberg    Chaiko   
J'ai lu la BD car je ne voulais pas lire directement le livre. On ne ce doute pas du tout de la fin.
La belle et la bête La belle et la bête
Walt Disney   
De très belles images, en bonne qualité avec une jolie typographie. Cette histoire est mon histoire favorite de chez Disney.
La Belle et la Bête : Le destin de Belle La Belle et la Bête : Le destin de Belle
Dice    Mallory Reaves   
J'avais déjà vu le nouveau film Disney (sorti très récemment), et j'ai d'abord trouvé ça original de faire des histoires différentes selon le point de vue de chaque personnage principal. Cependant, malgré cette originalité de pouvoir lire dans les pensées de Belle, j'ai trouvé que le scénario était très rapide, passant d'un événement à l'autre un peu trop rapidement je trouve... :/ Mais sinon, les dessins et les personnages sont très jolis :) Ce manga est distrayant à lire ^^

par Arwen14
La Belle et la Bête : Le destin de la Bête La Belle et la Bête : Le destin de la Bête
Dice    Mallory Reaves   
Nul...

L'auteur n'a même pas fait l'effort de faire de nouveaux dessins et reprends à 90% ceux du tome précédent (et encore je suis généreuse sur le pourcentage de nouveauté....).

Encore une fois la bête s'aperçoit de ces sentiments en une page, vraiment aucun développement de l'évolution de ces sentiments et de sa façon de penser. Chaque avancée dans l'intrigue tombe comme une cheveux dans la soupe.

Bref c'est une "saga" qui n'a aucun intérêt à part celui de rapporter encore plus de sous autour du film... Quel dommage alors qu'avec un peu d'effort ça aurai pu être une belle extension pour les fans

par btizlit
La Belle et la Bête et autres contes La Belle et la Bête et autres contes
Hans Christian Andersen    Charles Perrault    Jeanne-Marie Leprince de Beaumont   
Un recueil de conte vraiment plaisant à lire. Madame Leprince de Beaumont prône ici la vertu en chacun de ses contes où les personnages sont vraiment simples à comprendre. (Leurs noms définissant leur apparence ou leur personnalité.) Je conseille !

par loana585
La Belle et la Bête, tome 1 La Belle et la Bête, tome 1
Maxe L'Hermenier    Looky   
La Belle et la Bête étant mon conte préféré, je n'ai pu qu'acheter cette bande dessinée. Les dessins sont réalisés avec brio, les personnages ainsi que les lieux sont représentés avec plus de détails que nous ne pouvions en rêver. Tout simplement sublime. De plus l'histoire de la Bête est très originale, tout comme la malédiction qu'il subit.
La belle et la Bête : roman du film La belle et la Bête : roman du film
Vanessa Rubio-Barreau   
Une reprise sans surprise du célèbre conte, assez plaisante quand même. Je suis restée toutefois sur ma faim car tout s'enchaîne rapidement et les émotions des personnages ne sont pas assez explorées. Il m'a manqué ce petit quelque chose pour m'emporter vraiment et me faire vibrer.
Tizombi, Tome 3 : Amis mortels Tizombi, Tome 3 : Amis mortels
Christophe Cazenove   
Ravie de retrouver Tizombi et son appétit légendaire , Margotik, Tékaté et tous les autres habitants du Cimetière ! Découverte du cimetière des animaux et mention spéciale à Fatal qui se lance dans des expériences jubilatoires ; Oh et sans oublier la Zombipetanque, beaucoup plus sportive qu'il n'y paraît ! Bref un condensé d'humour décalé comme j'aime, superbes dessins et scénario comme les précédents tomes et un Tizombichou toujours aussi trognon.

par fan06