Alice16
avatar de Alice16
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hey!
Moi c'est Anaïs j'ai 16 ans.
Je suis une grande fan de manga depuis la primaire, j'ai commencer à m'y intéressé en regardant Dragon Ball avec mon père le soir (comme pas mal de personnes xD)et le premier tome que j'ai acheter c'était DB t.35 j'ai même pas commencer par le début, parce que après j'ai pris la suite jusqu'au t.42 et au final j'ai eu tout les autres tomes un peu dans n'importe quel ordre '^' (fuck la logique, oui.)
Breef, après ça je me suis vraiment intéressé a plusieurs genre de mangas (en ce moment je suis fan de yuri, surtout Citrus! *3*) Et résultat de tout ça: je crois que je suis devenue une fangirl psychopathe de Pandora Hearts xD (pas touche à Alice eh eh)
Maintenant j'en connais un bon paquet alors si vous voulez en parler venez je mange pas :3 et même discuter d'autres choses si ça vous chante ;)
Sur ce, bonne journée/soirée!

☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮
voir plus
A propos des livres
A propos de Pandora Hearts,en fait c'est l'histoire d'Oz Vessalius,15 ans,qui est l'héritier d'un des quatre grands duchés du pays.Le jours de sa cérémonie de passage à l'âge adulte,des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus,l'Abysse,pour un crime dont il ignore tout.Dans cette prison à l'écart du temps,il rencontre Alice,une jeune fille au pouvoir mystérieux,qui lui propose de nouer un pacte pour qu'ils puissent s'échapper de l'Abysse tous les deux,mais une fois de retour dans le monde réel des tas de choses les attendent,et ils ne sont pas au bout de leurs peines...

Je vous conseil vraiment de lire ce manga il est super! ♥ L'animer est beaucoup moins bien à mon gout
Crimson Shell c'est super bien aussi et c'est le même auteur que Pandora Hearts ;3

Citrus et Kill la Kill c'est vraiment génial *^* (enfin pour ceux qui n'aiment pas le yuri abstenez vous de lire Citrus x'D)

Voila, c'était mon top 3 :3 bon je vous ais pas fait le résumer de Citrus et KLK Mais allez voir sur la page des tomes si ça vous dit!

Juste une dernière chose: à la base Kill la Kill c'est un anime et pas un manga, donc regardez plutot l'anime au lieu de lire le manga! Vous serez pas déçus!

A propos de tout
- INFO -

J'ai fait plusieurs dessins que j'ai posté sur le forum. Allez y jeter un coup d’œil si ça vous tente! ;)
Le lien:

J'ai aussi crée une page spéciale Pandora Hearts. Alors pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'occasion de découvrir un nouveau manga! ^^
Le lien:

Voilà pour Booknode. x) J'ai aussi plusieurs blogs:
Pandora Hearts:

Kill la Kill:

GARNiDELiA:

Vocaloid (un peu à l'abandon... ^^'):

Et un avec des images de mangas (un peu a l'abandon aussi!xD):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents, puisque Tarzan vit à moitié nu, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs, Batman conduit à 320km/h, Blanche Neige vit avec 7 mecs. Faut pas s'étonner si les enfants font des conneries...

Activité récente de Alice16
2024-01-30 20:05:15
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Alice16
Livres dans ma bibliothèque : 1097

Pays, Ville : France, Niort
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Sacré
28%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Alice16 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4656)

10-04-2020
COUCOU VIVE BORDEAUX ●○•°♡☆▪~
MissSushi a écrit :
01-03-2020
salut !
Enfin une personne dans ce monde inculte qui connaît Kill La Kill !
Qui est ton personnage favori ?
Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
12-12-2017
Kikou!^^ Désolé de te déranger, mais j'écris une histoire dont le titre est "Secretum" sur Wattpad et je suis en recherche d'avis!
Voici le résumer:

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis. Je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Et le lien:

Encore désolé pour le dérangement !^^
chocolinette a écrit :
30-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Maatneferkara a écrit :
07-11-2017
Coucou =) , nouveaux dessins ou vieux dessins, tout dépend de l'appréciation entre la date de création et la date de publication ^^ .

A bientôt.
EudesOtaku a écrit :
21-07-2017
Reponds à mon message sinn tu va mourir dans ton sommeil
Britanye a écrit :
26-06-2017
Salut! Après X mois d'abscence sur mon topic... me revoilà avec 2 nouveaux dessins :D
Julie7 a écrit :
06-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
24-02-2017
Angel4ever a écrit :
05-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
02-11-2016
C EST LE CLOWN QUI FAIT PEUR !!! xD
31-10-2016
hmmm joli prénom, sinon
29-10-2016
yo, okk merci j'y penserai la prochaine fois que j'irais !
26-10-2016
J'ai pas mis de date limite, le vote ne fermera pas :P
Angel4ever a écrit :
17-09-2016
Salut j'ai commencé a écrire une histoire ça s'appelle Ame noire et paillettes, désolée de faire ma pub si tu veux la lire va sur mon compte wattpad Beibeille
Lunaire a écrit :
01-09-2016
Votez pour le groupe STARISH ! s'il vous plaît ! http://www.siesta-tokyo.com/article/439086791.html
Britanye a écrit :
20-08-2016
Je suis de retour et avec de nouveaux dessins ^0^
Zweneana a écrit :
18-08-2016
Non ça va ça va ... Je ne t'en veux pas trop ... Mais quand même hein ! 1 AN !!!!
Pareil ! xD Oui, je veux bien que tu me fasses un roman ! Moi, bah pareil mais c'est toi qui commence à me raconter ! xD

#TaJumelleComplètementFolle <3 (Mais pire que ça !! Moi aussi !! xD)

Ps: XD
18-08-2016
Hello, tu me conseilles Pandora Hearts ? Je pense que je connais déjà la réponse s'il est dans ta biblio de diamant ^^
Ca fait plusieurs fois que je passe devant à la Fnac et que j'hésite parce que le résumé m'attire pas tellement (et bon, on peut pas tellement juger avec le résumé)
cassandre27 a écrit :
17-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
SuperFannou a écrit :
12-08-2016
Ah le seum, ton ordi était cassé ? ^^
02-08-2016
Re . Tu es très belle avec Camille .
CoeurVanille a écrit :
27-07-2016
Hey !!
Cette histoire est en fait une "réecriture" ('fin en fait même l'intrigue est modifiée donc c'est pas du tout ça) mais j'ai utilisé en gros les mêmes personnages en modifiant certains noms... même beaucoup de noms... bon ok en gros c'est une nouvelle histoire mais je ne peux pas me faire à cette idée :roll: ...
Bon au pire vous appelez ça comme vous voulez, hein ;)

Si vous voulez bien, vous pouvez aller y faire un tour :
26-07-2016
Si ça te dit de voter pour tes mangas preferés, voici une petite liste de mon cru, mais tu peux y ajouter ceux qui n'y sont pas (seulement le 1er tome de chaque série !)

A plus !
anna03 a écrit :
22-07-2016
a ok ouais Facebook tout le monde pratiquement passes son temps dessus mdr ;)
XD
anna03 a écrit :
oui
pas grave moi aussi j'avais pas vu ton message , je me connecte plus trop ;)
20-07-2016
XD Je l'ai regardé alors que j'avais mon concours en prépa ! Si ça c'est pas de la procrastination !!
19-07-2016
Bien sûr que je connais !! J'ai adoré l'anime !