Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par alice18

Extraits de livres par alice18

Commentaires de livres appréciés par alice18

Extraits de livres appréciés par alice18

Bonne chance pour ton controle
aujourd'hui, ma cherie.
Désolée de ne pas etre là pour le petit dej'.
La cage de Jeannot
a besoin d'etre nettoyée.
A ce soir.
Bises,
Maman.
P.-S. : N'oublie pas ta clé !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0

Comme c'est des Fêtes de Noël, j'ai écrit une nouvelle qui donne un aperçu(une lueur) rapide du Paquet de Phénix sur la Veille de Noël. Bien qu'il se concentre autour de Dante et Jaime, il représente(dispose de) le reste du paquet. Si vous voudriez un jeté un coup d'oeil dans le Noël au territoire de Phénix, continueriez de lire :

Deux pas(étapes) dans la chambre à coucher, Dante a trébuché quelque chose et est presque tombé à plat sur son visage. En jetant un coup d'oeil en bas, il n'a pas été étonné de trouver une chaussure perdue. "Jaime!" De sa tache(endroit) sur le plancher(l'étage) parmi les rouleaux(rôles) de papier d'emballage, des étiquettes, des rubans et une pile de boîtes sous emballage-cadeau, elle a soulevé sa tête(responsable) et l'a présenté avec un sourire brillant qui le frappe toujours tout droit dans le boyau. En ignorant la sensation, il a lancé des regards noirs. "Voulez-vous que je tombe(chute) et cassent mon cou, êtes que cela ?"

Penchant la tête à son camarade(second) - et étant intérieurement pété de rire - Jaime a répondu:
Avez vous apprécié cet extrait ? -6
date : 25-03-2014
Shiguré : J'adore le printemps et les jeunes filles en fleurs.
Kyo : Tais-toi !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les deux premier chapitre :) , ( bonne lecture ) :

http://fr.calameo.com/read/000000046161f19bab0f2
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
( Adam , Mercy et Mary joe ) :

(Mercy:) , ( je me tournai vers Adam ) La prochaine fois que tu entres dans une maison en feu pour me sauver , assure - toi que j'y suis . Et porte des chaussures , bon sang !!! ( Je jetai un nouveau coup d'oeil à ses pieds .) Tu laisses de la lymphes dégueu sur la moquette .
Il sourit .
- Moi aussi je t'aime mon coeur .

J'adore ce passage et j'espère que vous l'aimerez aussi .
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
Nouvel extrait :
Je peux voir par l'expression de ses yeux noisettes qu'il bascule en mode apaisant-comme-une-plume. C'est ce désir d'éviter la confrontation qui a finalement amené ma mère à partir et à trouver des paturages plus verts, plus forts. Et des paturages plus riches. Et des paturages avec une meilleure réussite. Bref tout autre paturage que celui qu'elle broutait. La vache!
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode