Alice 19th, tome 3

Description ajoutée par anonyme 2010-04-15T08:52:27+02:00

Afin de protéger Alice, Kyo et frey partent habiter chez elle. Alors que sa mère est à l'hôpital, Alice découvre que leur maison est sous l'emprise d'un Maara puissant. Ils partent donc pour l'inert Heart. Ils y retrouvent Mayura, qui compte attirer son père dans les ténèbres.

Après un dur combat, Alice délivre son père et récupère Mayura. Alors que tout semble être rentrer dans l'ordre, Frey, explique sa véritable présence auprès de Kyo et Alice. Tous deux seraient les neo-masters de la prophétie, et seraient les seuls capable de combattre le Maara surpuissant nommé Darva.

Mayura quand à elle, après avoir soit disant oublié son passage dans L'inert heart, dévoile ses véritables intentions...

Extrait ajouté par queenregina 2014-06-02T14:31:10+02:00

- Pardon mais je suis décidée ! Je ne mentirai plus sur mes sentiments !! Tant pis s'il ne m'aime pas, ça ne m'empêchera pas de l'aimer !!

Yuu Watase a véritablement un don! Ses dessins sont magnifiques. Ses histoires toujours sublimes et touchantes. Je ne me lasse jamais de lire ce qu'elle crée. Ce sont toujours de petits bijoux.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T22:13:04+02:00

J'aime beaucoup ce tome et en particulier la couverture.Alice le fait penser à Sakura (de sakura card captor), même coupe de cheveux, même yeux bleus. J'adore Freyr, il est trop drôle.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-08-29T15:56:09+02:00

J'aime bien ce tome, très agréable à lire et très drôle mais, il y a quand même quelques clichés (sérieusement, Spoiler(cliquez pour révéler)une prophétie, enfin bref).

Le personnage de Mayura est plutôt intéressant mais il a le même problème que celui de sa soeur, c'est à dire d'être un peu trop caricaturale, avec d'un côté une fille manipulatrice et de l'autre, une fille un peu nunuche.

Par contre, j'aime beaucoup Frey car même s'il se comporte comme un obsédé, il permet d'alléger les moments trop sombres et d'éviter les accès de niaiseries entre Wakamiya et Alice.

L'histoire se développe et reste intéressante et ce tome se lit très vite.

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-09-28T12:14:09+02:00

L'histoire s'étoffe petit à petit ^^

Mon avis sur la série complète, ici : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/09/28/alice-19th-serie-complete/

Commentaire ajouté par Na09 2016-08-18T11:09:13+02:00

La soeur d'Alice je l'aime pas du tous déjà que même quand elle était gentille c'était pas ça la s'est pire. Kyô il m'a surprise à la fin du tome je pensé pas qu'il ferai ça, en tous cas c'est toujours un manga agréable à lire.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-28T14:21:34+02:00

J'adore cette série de mangas ! L'univers est sombre ce qui rajoute du charme à l'histoire.

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-16T10:39:38+02:00

Un manga qui se laisse lire sans être réellement exceptionnel.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-13T19:04:26+02:00

Encore un très bon tome, la série tient vraiment en haleine !

Commentaire ajouté par Fang-Wide 2015-03-16T08:56:36+01:00

Série vraiment chère à mes yeux (que j'ai dans ma bibli, et dont je sui très fière ahah) ! Elle s'améliore au fil des tomes, et c'est un régal de voir les choses se profiler ;)

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T20:25:54+01:00

Mon tome préféré de la série ! Un baiser à la fin et une dispute de sœur ! Qu'st ce que cela va donner ?

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-14T08:51:54+01:00

J'ai juste envie de dire : "BIEN fait pour la frangine"

Alice 19th, tome 3

• France : 2003-11-13 - Poche (Français)

rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:19:09+02:00
Hiver l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T15:27:09+01:00
Knl33 l'ajoute dans sa biblio or