Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 882
Membres
1 184 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alice 19th, tome 7



Description ajoutée par anonyme 2010-04-15T08:39:10+02:00

Résumé

La fusion entre Darva et Mayura arrive à son terme. Alice et Kyo doivent impérativement découvrir les "lost words" pour avoir une chance de les vaincre. Mais avant cela ils doivent affronter le dernier Maaram master qui se dresse devant eux. Celui-ci profite de sa position et de son pouvoir pour faire remonter de douloureux souvenirs dans le cœur de Kyo. Le jeune neo master pourra-t-il parvenir à vaincre ses démons intérieurs afin de soutenir Alice dans la dernières phase de leur combats contre le mal…

Ce septième tome clôture donc cette série de la talentueuse Yuu Watase. Pourtant Alice 19th aura finalement bien du mal à réellement marquer les esprits, tant sa conclusion est prévisible, in-originale, et expédiée avec une rapidité décevante.

Il est vraiment dommage que ce soit la dernière impression qu'il nous reste à la lecture de cette série. Heureusement le style et le trait qui ont fait le succès de l'auteur est toujours présent et l'histoire reste néanmoins tout a fait plaisante et agréable à lire, si l'on est pas très exigeant sur son développement.

Une lecture réservée aux amateurs de shojos et bien évidement aux fans de l'auteur…

Afficher en entier

Classement en biblio - 705 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2014-06-02T14:38:49+02:00

On ne peut pas effacer les ténèbres du cœur des humains ! Même moi, j'ai ma part de ténèbres !

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

Une très bonne série qui trouve sa conclusion dans ce tome 7 mais qui aurait pu, à mon avis, durer encore quelques volumes tant la fin est précipitée et m'a laissée un peu sur ma fin je dois dire. Néanmoins l'humour, l'amour et la magie sont toujours aussi présents et les personnages attachants ce qui parvient à limiter le goût de trop peu laissé par ce tome.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lyrayah 2023-04-06T10:36:56+02:00
Bronze

Une série très sympa et touchante dans l'histoire de ces personnages. J'ai adoré que la mangaka traite sur le "pouvoir des mots" et l'importance qu'ils peuvent avoir sur certaines personnes. Montrer à quel point les mots peuvent avoir un impact sur la psychologie de l'homme et une idée qui m'a complètement charmé. Les dessins m'ont beaucoup plu mais je suis un peu resté sur ma fin ! Cette histoire avait un potentiel de fou et la mangaka aurait pu continuer encore.

Pour ma part, j'ai eu aucune empathie pour la sœur de Alice, Mayura. Impossible de la cerner pour moi et elle était trop détestable dès le début... bien qu'elle ait été possédée par le Maaram Master. J'ai eu du mal avec Kyo dans le premier tome mais finalement je l'ai bien plus apprécié au fil de l'histoire et sa relation avec Alice était évidente dès le début ;)

C'était une très belle histoire d'amour.

Frey était mon personnage favori, franchement il m'a beaucoup fait rire mais aussi touché par son passé. Gros coup de cœur sur ce personnage ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Red-Panda 2022-11-29T19:37:38+01:00
Or

Voilà, j'ai enfin clôt les aventures de la jeune et intrépide Alice Séno, Lotis Master accomplie ET héritière en titre des "Lost Words" ou "Les Mots Perdus" de Lotsan.

Que dire?

J'ai vraiment adoré et j'ai laissé coulé une larme pour la fin...Bon, nous y sommes pas encore!

Dans ce tome 7 donc, Alice et ses amis sont confrontés à un dernier Maaram Master (le chauve au crâne d’œuf) qui se révèle être un Shima : en fait, les Shimas sont de puissants maaras qui absorbent l'âme d'une personne et se nourrissent d'elle, de ses peurs et angoisses.

On découvre que ce maara a tué et volé l'âme du père à Kyô!

Wakamiya affronte donc son passé et ses peurs les plus profondes face à cet homme, face à son père qu'il retrouve (on ne voit que la tête du père à Kyô, le reste ayant disparu).

Wakamiya est plus qu'abasourdi, il est sans voix et semble perdu.

Néanmoins, malgré les rebondissements, il arrive à "sauver son père" grâce au mot "Manoo" et expédie dans les ténèbres le Maaram Master!

A la fin, le père de Kyô lui demande de les pardonner, lui et sa mère, pour tout le mal qu'il a fait et Kyô dit à son père qu'il l'aime : ainsi, il fait la paix avec son passé et le maaram qu'avait déposé Mayura sur lui disparait!

Ce qui veut dire que...Alice peut enfin dire à Wakamiya qu'elle l'aime (depuis 7 tomes quand même...)!!!

Malheureusement, plusieurs évènements tragiques se succèdent: Mayura est complètement dévorée par Darva, ce qui laisse à ce dernier l'entière satisfaction d'un nouveau corps pour renaître! Darva ressuscite donc, sous une forme monstrueuse, gigantesque tandis que Frey et les autres sont attaqués : ils sont grièvement blessés, il ne reste plus qu'Alice et Nyozéka!

Dans le feu de l'action, notre adorable fille-lapine se prend de plein fouet une attaque meurtrière de Darva (pour protéger Alice) qui la tue sur le coup.

Alice ne peut que pleurer la perte de son amie et assiste au triste spectacle des Lotis Masters, vaincus les uns après les autres.

Kyô, de son côté, s'élance dans "le corps de Darva", dans le but de ramener Mayura, qui est par le plus grand miracle, en vie!

Mais Alice ne connait toujours aucun lost word et ne peut donc vaincre Darva.

C'est alors qu'elle prononce les phrases sacrées : "Na Sadaru Lotis Ran" et la voilà dans...l'inner heart de Nyozéka!

Elle se retrouve dans un lieu magnifique, avec un paysage à couper le souffle. Au loin, elle voit un homme qui lui sourit et un lapin.

Ce n'est autre que Lotsan lui-même et Nyozéka.

Lotsan (qui est trop beau) la félicite encore pour son courage et sa volonté de vaincre, de survivre et de combattre. Il lui dit qu'elle est digne de lui et donc prête à recevoir les mots sacrés. Il les lui chuchotent à l'oreille....

Alice revient dans la réalité, Darva fanfaronne toujours. Mais le bien est plus fort que le mal et notre héroïne prononce les mots sacrés, supprimant donc Darva!

Mayura est saine et sauve, Kyô l'ayant récupéré et réussit à percer le corps du monstre.

Nos amis peuvent donc rentrer, ayant été bien-entendu avant soignés.

C'est la fin de l'histoire : Mayura est "guérie", prononçant juste les mots "Pardon Alice".

Moi, si j'avais eu une sœur comme elle et qui m'aurait fait milles supplices, je crois que je n'aurai même pas cherché à la sauver de quoi que ce soit.

Même si l'amour est quelque chose d'important, surtout entre frères et sœurs, il y a des choses qui ne se pardonnent pas et ne se font pas.

Là, Mayura est allée trop loin, je dirais même encore plus loin que le rivage...

J'espère qu'elle retiendra la leçon (car un simple pardon ne suffit pas parfois)!!

Ce qui prouve encore qu'Alice a un cœur gros comme une maison et la plus honnête des deux sœurs!

Tout rentre enfin dans l'ordre, les deux sœurs se pardonnent et Alice avoue ENFIN à Wakamiya qu'elle l'aime. Ils s'embrassent et c'est la FIN!!

Whouhou!

J'ai vraiment adoré suivre ce manga, l'histoire est bien ficelée et nous tient en haleine. J'ai versé une larme pour la mort de Nyozéka (elle se prépare pour sa réincarnation en humain)!

Une suite, peut-être? Ça serait bien!

Spoiler(cliquez pour révéler)Pour les fans de Nyozéka, à la toute fin, une courte histoire lui est dédiée "Bunny Heart". Bonne lecture!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-08-15T14:47:31+02:00
Argent

Un dernier tome qui clôt en beauté cette saga. Des personnages attachants, une histoire passionnante, que demander de plus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-04-15T01:52:15+02:00
Bronze

Plutôt heavy ce dernier tome. Mais la petite histoire en background état pas mal aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T03:56:52+02:00
Lu aussi

J'ai bien aimé ce tome, Alice fait tout pour découvrir les lost words pour pouvoir sauver sa soeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Astiacle 2020-03-31T16:34:55+02:00
Or

Une série que j'adore depuis mes 16 ans et que je relis avec toujours autant de plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-09-03T18:29:50+02:00
Argent

Une bonne série dans l'ensemble. Il est dommage qu'elle finisse aussi vite (cela aurait été bien si plus de temps avait été donné pour approfondir certains personnages).

Petite histoire bonus à la fin pour ceux qui ont aimé Nyozéka.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeslecturesdOriane 2017-09-28T12:16:52+02:00
Diamant

Une bonne conclusion, mais je suis triste de quitter l'univers d'Alice 19th...

Mon avis sur la série complète, ici : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/09/28/alice-19th-serie-complete/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na09 2016-11-26T21:54:12+01:00
Or

Dommage que la fin soit si rapide, j'ai bien aimé cette série et ses personnages et la couverture est très jolie sur ce tome .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-28T14:24:20+02:00
Lu aussi

La plus belle couverture selon moi ! La fin est un peu trop rapide mais c'est une bonne fin tout de même.

Une bonne série dans son ensemble.

Afficher en entier

Date de sortie

Alice 19th, tome 7

  • France : 2005-01-18 (Français)

Activité récente

Amy09 l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-07T00:03:54+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 705
Commentaires 48
extraits 4
Evaluations 110
Note globale 7.87 / 10