Alice 19th, tome 7

Description ajoutée par anonyme 2010-04-15T08:39:10+02:00

a fusion entre Darva et Mayura arrive à son terme. Alice et Kyo doivent impérativement découvrir les "lost words" pour avoir une chance de les vaincre. Mais avant cela ils doivent affronter le dernier Maaram master qui se dresse devant eux. Celui-ci profite de sa position et de son pouvoir pour faire remonter de douloureux souvenirs dans le cœur de Kyo. Le jeune neo master pourra-t-il parvenir à vaincre ses démons intérieurs afin de soutenir Alice dans la dernières phase de leur combats contre le mal...

Ce septième tome clôture donc cette série de la talentueuse Yuu Watase. Pourtant Alice 19th aura finalement bien du mal à réellement marquer les esprits, tant sa conclusion est prévisible, in-originale, et expédiée avec une rapidité décevante.

Il est vraiment dommage que ce soit la dernière impression qu'il nous reste à la lecture de cette série. Heureusement le style et le trait qui ont fait le succès de l'auteur est toujours présent et l'histoire reste néanmoins tout a fait plaisante et agréable à lire, si l'on est pas très exigeant sur son développement.

Une lecture réservée aux amateurs de shojos et bien évidement aux fans de l'auteur...

Extrait ajouté par queenregina 2014-06-02T14:38:49+02:00

On ne peut pas effacer les ténèbres du cœur des humains ! Même moi, j'ai ma part de ténèbres !

Une très bonne série qui trouve sa conclusion dans ce tome 7 mais qui aurait pu, à mon avis, durer encore quelques volumes tant la fin est précipitée et m'a laissée un peu sur ma fin je dois dire. Néanmoins l'humour, l'amour et la magie sont toujours aussi présents et les personnages attachants ce qui parvient à limiter le goût de trop peu laissé par ce tome.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-09-03T18:29:50+02:00

Une bonne série dans l'ensemble. Il est dommage qu'elle finisse aussi vite (cela aurait été bien si plus de temps avait été donné pour approfondir certains personnages).

Petite histoire bonus à la fin pour ceux qui ont aimé Nyozéka.

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-09-28T12:16:52+02:00

Une bonne conclusion, mais je suis triste de quitter l'univers d'Alice 19th...

Mon avis sur la série complète, ici : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/09/28/alice-19th-serie-complete/

Commentaire ajouté par Na09 2016-11-26T21:54:12+01:00

Dommage que la fin soit si rapide, j'ai bien aimé cette série et ses personnages et la couverture est très jolie sur ce tome .

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-28T14:24:20+02:00

La plus belle couverture selon moi ! La fin est un peu trop rapide mais c'est une bonne fin tout de même.

Une bonne série dans son ensemble.

Commentaire ajouté par margauxland 2016-05-23T12:01:58+02:00

Très bien malgré une fin assez rapide

Commentaire ajouté par Lunavia 2015-09-08T19:25:53+02:00

Une très bonne fin même si elle est très prévisible. Cela reste l'une des meilleures séries de mon enfance, elle contient tous ce que j'aime, de l'amour, du fantastique, de l'aventure sans oublier beaucoup d'humour. Ainsi qu'une bonne morale: il faut toujours faire attention à ce que l'on dit car même une parole qui a l'air insignifiante pour nous, peut être blessante pour l'autre.

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-16T10:41:48+02:00

Un septième tome qui clos cette série et qui m'a dans l'ensemble déçue. En effet je n'ai pas accroché à l'univers qui semblait sympathique à la base et je n'ai pas trop apprécié la dimension un peu sordide qu'a pris le manga. Malgré de beaux dessins descriptif, je ne me suis pas attachés aux personnages que j'ai trouvé un peu "passif" (surtout Alice).

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-13T19:02:14+02:00

Un dernier tome qui clôt parfaitement la série. Une bonne série shojo.

Commentaire ajouté par Fang-Wide 2015-03-16T09:02:55+01:00

Ahah! Le dernier d'une série qui me tient particulièrement au rabbit (oui, j'essaie l'originalité à force d'écrire des commentaires pour chaque tome). La fin est ah, bah c'est la fin de beaucoup de moments de rigolade, et surtout de très bons moments de lecture! Ne passez pas à côté!

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T20:31:58+01:00

Trop belle cette fin et une histoire en plus à la fin !

Alice 19th, tome 7

• France : 2009-04-06 - Poche (Français)

Hiver l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T15:30:28+01:00
Knl33 l'ajoute dans sa biblio or