Alice à la réserve des oiseaux

Description ajoutée par Funambule 2010-09-03T09:43:24+02:00

Qui aurait imaginé que défendre les intérêts d'un propriétaire de zoo pût être si dangereux ? Depuis que M. Roy, le père d'Alice, a accepté de prendre en charge l'affaire Thurston, les signes inquiétants se multiplient. Menaces téléphoniques, épidémies mystérieuses et morts en série des animaux du zoo... C'est plus qu'il n'en faut pour lancer Alice dans une aventure pleine de dangers !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-19T18:10:49+02:00

J'ai oublié de vous prévenir que le Grand Maître m'avait changée en sorcière, annonça-t-elle en riant. Dépêchez-vous de me désenvoûter, sinon vos ennuis vont recommencer !

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-26T14:46:00+01:00

J'aime bien. Les personnages sont très attachants et l'histoire est super ! Je la recommande !

Ma première découverte de cette série des Alice. Que j'ai adoré et qui m'a fait transférer mes lectures sur les livres jeunesse de Hitchcock.

Une enquête policière vraiment agréable. Un petit suspense et beaucoup de mystère. Par contre point négatif beaucoup de personnages, dont certain je trouve non pas une grand utilité.

Commentaire ajouté par Siliny 2016-07-18T15:43:22+02:00

Un tome très réussi où Alice nous montre encore une fois toute l'étendue de son intelligence et de sa générosité.

Commentaire ajouté par Ewylyn 2015-09-01T19:53:25+02:00

Ce tome d'Alice n'est peut-être pas mon favori parmi ceux que j'ai lus plus jeune, mais je suis méga ravi de l'avoir découvert. Il est très prenant dans son univers, dans le mystère à résoudre, original et bien mené. J'ai passé un super moment avec cette intrigue autour des oiseaux et en compagnie d'Alice et de ses amis.

Commentaire ajouté par evco34 2015-08-04T17:48:57+02:00

Pour ne pas changer, Alice, toujours accompagnée par ses gardes du corps préférées (Marion et Bess) mène une enquête affolante et superbement bien!

Commentaire ajouté par Karah 2015-06-23T10:47:25+02:00

Ce livre était très bien, original !

Une belle histoire policière que j'avais reçu à mon anniversaire! J'ai bien-aimée. Il y avait juste assez de suspens.

Un livre que j'ai relu plusieurs fois tellement je l'ai aimé !

Commentaire ajouté par sansu83 2013-12-16T19:34:41+01:00

Généralement je n'aime pas trop les livres ou ils y a des mystère a résoudre mais celui-la m'a beaucoup plus.

Alice à la réserve des oiseaux

• France : 2014-09-03 (Français)

AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-13T08:24:37+01:00