Alice au pays des merveilles - L'intégrale

Description ajoutée par Bloop 2016-03-27T23:24:23+02:00

Alice est malheureuse dans un monde d’adultes aux conventions étouffantes. Lorsqu’un ennuyeux Lord la demande en mariage, elle s’enfuit en courant et tombe dans un monde peuplé de créatures étranges et gouverné par la terrible Reine rouge. Les habitants ont besoin d’aide pour renverser son pouvoir tyrannique, mais ils prétendent que la jeune fille n’est pas “la bonne Alice”… Avec l’aide du Chapelier fou parviendra-t-elle à vaincre la Reine rouge et son monstrueux Jabberwocky ?

J'ai été attiré par la couvertures en magasin, et étant fan d'Alice j'ai craqué.

Très belle surprise, je ne suis pas habituée au manga mais j'ai adoré le dévorer.

Une superbe bande dessinée en hommage à Alice aux Pays des Merveilles ! Les dessins sont magnifiques et l'histoire est bien adaptée.

Je l'avais déjà lu en version 2 tomes mais cette édition est vraiment superbe, je n'ai pas pu résister, donc j'ai les 2 versions :D d'ailleurs je conseille plus cette version d'une parce que ça revient moins cher et de 2 selon moi cette édition est plus belle et plus qualitative

Alice au pays des merveilles - L'intégrale

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)

Kallyx l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-29T19:38:54+01:00