Alice au pays des singes, Tome 3

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T02:56:48+02:00

Une fable tout public des plus mémorables !

Catastrophe, Alice se retrouve une nouvelle fois dans un pays qu’elle ne connait pas ! Un pays où les loups mangent les grand-mères avec des tartines beurrées, où les géants n’ont qu’un œil et cultivent des fruits dans les nuages, où les chats jouent de la flûte pour charmer le cerveau des poules... Enfin bref, encore un endroit où, visiblement, la logique s’est fait la malle depuis belle lurette ! Parti à sa rescousse depuis le pays des singes, Eddy le Mandrill va-t-il réussir à la sortir de là et lui permettre de rentrer chez elle une bonne fois pour toutes ?

Suite et fin du voyage délirant de la petite Alice, où Tébo détourne joyeusement les célèbres figures de la littérature jeunesse. En résulte une galerie de personnages loufoques, tous plus déjantés les uns que les autres, prenant vie grâce au dessin impeccable d’un Keramidas au sommet de sa forme !

Extrait ajouté par ameuhlinou 2022-05-15T17:29:04+02:00

Quand tu me disais que j'étais belle à croquer avec des patates, je pensais que c'était de la poésie !

Je l'ai préfère au tome 2. Aussi par les nombreux clins d oeil a Disney et le pays des merveilles.

J'ai vraiment bien aimé cette série surprenante, j'ai adoré les personnages et les rebondissements divers. Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai aimé les nombreuses références au chaperon rouge, Jack et le haricot magique, blanche neige, barbe bleue, chat botté et au joueur de flûte de hamelin.

Commentaire ajouté par ally08 2018-06-19T22:29:01+02:00

il est encore bien écrit et ses images magnifiques pour ce troisième tome. Dommage qu'il soit fini j'aurai adorer continuer a suivre Alice dans ses aventures folles.

Alice au pays des singes, Tome 3

• France : 2015-05-27 (Français)

Ludi64 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T17:22:15+02:00